Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Tu avais qu'à pas te coucher tard 

Et quand tu passes avec ton tracteur près de chez moi...je dis rien :P

 

Je ne me suis pas couché tard, mais dormir un peu pour mon dernier jour de vacances ne m'aurait pas dérangé. 

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Euh, ce n'est pas toi qui m'a dit un jour de désactiver les notifications durant ta période " je floode à mort le fofo " ? :P

 

J'ai désactivé toutes les notifications du forum sauf quand on me cite, mais c'est l'app Tapatalk qui m'envoie une nitif a chaque mise à jour de forum. J'ai desinstaller l'app.

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Toi t'as pas mal au cul ! Le mec ouvre sa bouche à ressort :o ! Tu nous les as brisé avec ta neige finlandaise pendant 2 semaine et tu la ramènes ! 

 

 

 

Et toi qu'est-ce que tu l'ouvres ? J'suis parti qu'une semaine et j'ai du vous mettre quoi 5-6 message sur la Laponie quand j'y étais.. Donc ferme ton clac-merde aussi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

 

 

Et toi qu'est-ce que tu l'ouvres ? J'suis parti qu'une semaine et j'ai du vous mettre quoi 5-6 message sur la Laponie quand j'y étais.. Donc ferme ton clac-merde aussi. Merci.

 

Il va se calmer vite fait... Et apprendre à compter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notifs sont désactivables les gars (perso je dors mieux depuis que j'ai stoppé les topics du Zoo :P ).

Se plaindre de flood sur des topics plus sérieux, je suis tout à fait d'accord. Mais quand ça concerne un topic de la rubrique "Le Zoo", qui plus est "Le Bar", non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kaouet a dit :

J'ai désactivé toutes les notifications du forum sauf quand on me cite, mais c'est l'app Tapatalk qui m'envoie une nitif a chaque mise à jour de forum. J'ai desinstaller l'app.

 

 

Bon bah c'est chouette ! Le problème est résolu :)

 

il y a 20 minutes, Kaouet a dit :

 

Et toi qu'est-ce que tu l'ouvres ? J'suis parti qu'une semaine et j'ai du vous mettre quoi 5-6 message sur la Laponie quand j'y étais.. Donc ferme ton clac-merde aussi. Merci.

 

Euh... je pense que tu vas un peu loin là :wacko: Tu peux faire part de ton mécontentement, sans pour autant utiliser la phrase en rouge ci- dessus ou alors le faire en MP. Merci et bon dimanche quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

@Chris... Ou un peu de finesse dans ce monde de brutes :)

 

Toujours mon cher :)

 

Sauf quand on m'attache contre mon gré dans un camion de pompier et qu'on me pose des questions chelous qui ne me plaisent pas du tout :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Gardez votre slip sale  and push the button:

Un sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de nos sds habituelles a donné les résultats suivants :

- 100% ont déclaré : "Push the button"... oui !

- 99,999% ont déclaré : "Gardez votre slip sale"... non !

- 0,0001% ont déclaré : "Vous pouvez répéter la question ?"

- 100% ont déclaré : "T'es qu'un gros nul, c'est quand même pas compliqué d'utiliser le programme n°6 de la machine à laver !"

 

Les membres de l'institut de sondage restent toutefois perplexes quant à l'interprétation des résultats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Se coincer le doigt dans une porte à ne plus savoir le bouger et se briser les reins contre un panneau de commande, la semaine va être longue ! 

 

Bah mon pauvre, à ce rythme la c'est un coup à ce qu'elle soit plus courte que prévue au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toune a dit :

Se coincer le doigt dans une porte à ne plus savoir le bouger et se briser les reins contre un panneau de commande, la semaine va être longue ! 

 

Ha ha on va faire une commande groupée chez le médecin à ce rythme là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...