Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Une femme doit obéir à son homme sinon tu la cogne sa les dresse [emoji13]

Moi tu peux me prêter ta copine je te la rend avec le plein [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Ce genre de message on s'en passerait je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça ne vous plait pas qu'il doit pas émettre ce message.

 

Moi ça me plait et ça me fait rire ou sourire. (à voir :P)

 

Un peu d'humour plz! :o

 

Et même si il le pense, il en a le droit, il est pas crédible et je suis sur qu'il se ferait fracasser par n'importe quelle meuf! :D

 

Pour l'histoire de remplir la copine, on sait jamais. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça ne vous plait pas qu'il doit pas émettre ce message.

 

Moi ça me plait et ça me fait rire ou sourire. (à voir :P)

 

Un peu d'humour plz! :o

 

Et même si il le pense, il en a le droit, il est pas crédible et je suis sur qu'il se ferait fracasser par n'importe quelle meuf! :D

 

On peut rire de beaucoup de choses mais il a des limites à ne pas franchir !

 

ça me met en colère de voir des personnes rigoler et plaisanter au sujet des femmes battues !  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ça et qu'il est libre d'écrire ce que bon lui semble qu'on doit se taire et subir ses conneries.

J'ai une amie qui se faisait tabasser par son copain donc j'vois pas où est l'humour là dedans...

 

Bref je m'arrête là ça m'énerve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la femme battue qui fait rire, c'est de lire la connerie qu'il dit.

 

On est pas mort de rire devant une femme qui se fait battre, faut faire la différence un peu. :o

 

L'humour n'a aucune limite à part celles que chacun lui donne à titre personnel. (oui c'est contradictoire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. On rigole souvent de l'alcool, de finir mal, de se mettre mal etc... et pourtant les pb d'alcool détruise des vies et des familles... ça a failli être mon cas donc c'est vrai que ça dépend énormément du point de vue et du vécu

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la femme battue qui fait rire, c'est de lire la connerie qu'il dit.

 

On est pas mort de rire devant une femme qui se fait battre, faut faire la différence un peu. :o

 

L'humour n'a aucune limite à part celles que chacun lui donne à titre personnel. (oui c'est contradictoire :D)

 

Désolée, je n'avais pas compris ton message comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de smiley de style :P qu'il a mit j'en ai aucun doute, même si le fait que ce soit Rameur... xD

 

Si c'était un nain connu sorti de nul part qui lâchait ça sans smiley (certes c'est facile de mettre des :p/:D pour faire genre on rigole alors qu'on est sérieux mais bon ><), là je me poserai des questions concernant la tournure humoristique ou le sérieux qui nécessiterai une correction physique IRL (dans le cas ou le mec serait du style à battre sa femme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat ça Rameur...tu es célibataire je suppose  :P

 

Rameur Célibataire endurcie, il n'a jamais battue une femme, il n'en battra jamais une par contre il bat sa main (a bonne entendeur).

 

 

Méfiance avec les histoires de tabassage de gonzesse, je suis pas du genre a ne pas tapper une fille si elle le mérite (genre elle me coupe la route et me lance un "ENCULE DE MOTARD" c'est du vécu) mais SI je L'AIMEEUUUUU alors la....

Puis je sais très bien que si je touche en mal a ma copine, mes copain derrière me réserve un mauvais sort....C'est déjà arriver aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'humour, mais prêtez attention à la manière de formuler la phrase alors :-/

J'ai un peu de mal à cerner ici, mais je suppose que c'était purement de l'humour de la part de rameur.

 

Bof, l'humour ok, je suis capable de pire, mais l'orthographe ne s'est pas amélioré  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va se faire taper sur les doigts-euh ! Elle va se faire taper sur les doigts-euh ! Elle va se faire taper sur les doigts-euh ! :P

 

Ouais, c'est déjà fait...

Elle m'a sorti, mais on est en hiver, il y a du verglas, on a déjà donné (réf à ma chute), blablabla

Je lui ai sorti, on n'est pas en hiver, c'est à partir du 22 décembre :P mon père a rigolé mais elle...pas trop :lol:

 

Ah bon ça se prête une moto ?

 

Malheureusement, quand tu as une famille de motards, oui...

 

Et tu l'as laissé faire!!!  :o

 

Je suis faible face à mon frère... Il m'a supporté un bon moment derrière lui, alors bon, je peux bien faire ce ptit geste ;)

Mais bon, il a trois autres motos beaucoup plus puissantes à sa disposition :( pourquoi la mienne ?! :(

 

Dans la vie, il y a deux choses qui ne se prêtent jamais, sa femme et sa moto  :angry:

  

Je ne suis pas encore bi, donc... :P

Et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ça et qu'il est libre d'écrire ce que bon lui semble qu'on doit se taire et subir ses conneries.

J'ai une amie qui se faisait tabasser par son copain donc j'vois pas où est l'humour là dedans...

 

Bref je m'arrête là ça m'énerve !!!!

Choupinet, c'est le plus fort ! On ne rigole pas avec ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, quand tu as une famille de motards, oui...

Oui pour la faire essayer… mais ça va pas plus loin. O_o

Je suis faible face à mon frère... Il m'a supporté un bon moment derrière lui, alors bon, je peux bien faire ce ptit geste ;)

Mais bon, il a trois autres motos beaucoup plus puissantes à sa disposition :( pourquoi la mienne ?! :(

Il a peur avec les siennes ? mouhaha

Je ne suis pas encore bi, donc... :P

Donc tu prêtes ta moto.

Euh… attend non c’est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la faire essayer… mais ça va pas plus loin. O_o

Il a peur avec les siennes ? mouhaha

Donc tu prêtes ta moto.

Euh… attend non c’est pas ça.

Il l'a essayé une fois quand je l'ai récupéré après l'accident, il l'a critiqué en plus... Et là, je ne sais pas, il voulait la prendre... Pourtant, sa moto est largement plus fun, plus puissante

Et il n'est toujours pas rentré ! Je vais pleurer !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme doit obéir à son homme sinon tu la cogne sa les dresse [emoji13]

Moi tu peux me prêter ta copine je te la rend avec le plein [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

C'est pas parce que ça ne vous plait pas qu'il doit pas émettre ce message.

 

Moi ça me plait et ça me fait rire ou sourire. (à voir :P)

 

Un peu d'humour plz! :o

 

Et même si il le pense, il en a le droit, il est pas crédible et je suis sur qu'il se ferait fracasser par n'importe quelle meuf! :D

 

Pour l'histoire de remplir la copine, on sait jamais. XD

Et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ça et qu'il est libre d'écrire ce que bon lui semble qu'on doit se taire et subir ses conneries.

J'ai une amie qui se faisait tabasser par son copain donc j'vois pas où est l'humour là dedans...

 

Bref je m'arrête là ça m'énerve !!!!

 

Moi aussi j'ai rigolé de sa connerie, j'ai direct capté l'ironie.

Seulement, nous ne sommes pas sur le 15-18 de JVC !

Certaines personnes (pour ne pas citer Fazerman) sont plus sensibles que d'autres face à ces saloperies.

Essayez de voir ce que vos "blagues" peuvent avoir comme répercussions avant de poster.

 

Ps : Rameur, tu fais fort, surtout pendant ta sanction tombée hier ! Prudence Rameur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est déjà fait...

Elle m'a sorti, mais on est en hiver, il y a du verglas, on a déjà donné (réf à ma chute), blablabla

Je lui ai sorti, on n'est pas en hiver, c'est à partir du 22 décembre :P mon père a rigolé mais elle...pas trop :lol:

  

Malheureusement, quand tu as une famille de motards, oui...

  

Je suis faible face à mon frère... Il m'a supporté un bon moment derrière lui, alors bon, je peux bien faire ce ptit geste ;)

Mais bon, il a trois autres motos beaucoup plus puissantes à sa disposition :( pourquoi la mienne ?! :(

   

Je ne suis pas encore bi, donc... :P

Choupinet, c'est le plus fort ! On ne rigole pas avec ça !

 

Bah alors la...un mec qui a le dernier mot avec IG :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors la...un mec qui a le dernier mot avec IG :o :o :o

  

Par contre, je vais le fracasser ! Il n'est pas rentré cette nuit, et je viens à peine de le croiser sur la route. Dès que je rentre....il va prendre cher !

Je n'ai quasi pas dormi !

Il a réussi à la cotoyer assez longtemps pour apprendre a maitriser la bête aussi... 

 

ça n'est pas un choix de sa part mais bon... Pauvre de lui...

Haha putain j'ai explosé de rire :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...