Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Quand je vois qu'on doit être full équipé (masque anti-gaz, gants chimiques, tablier,...) pour manipuler certain arôme, effectivement, on nous fait bouffer de la merde!!!

Faut aussi savoir, et je pense que t'es bien placé pour comprendre que du moment ou c'est du synthétique, c'est chimique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la pollution qu'émet l'homme, je doute qu'il reste encore quelque chose sur terre qui soit "sain" et épargné par toutes les merdes qu'on déverse partout, si on ne doit rien manger qui soit possiblement atteint par une saloperie lambda autant se laisser crever de faim.

 

Stou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'hiver avance et moins j'ai envie de prendre la moto, pas le froid ni la pluie, il fait plutôt bon Mais les gens sont effroyables.

C'est pas possible d'être aussi con, de mettre quelqu'un en danger et en plus de trouver ça normal! POUR GAGNER 5secondes! Sachant que je suis une moto donc je repasse devant --'

Le principal c'est que personne (ou presque) n'a encore pris de coup de latte, le jour ou sa arrive je me remet en question par contre....

Allez, comme je suis gentil (et un bon c***ard aussi), je te donne une astuce : tu lèves les essuies-glaces des grotomobiliste qui font des bêtises ; effet garanti les jours de pluie.

Sinon y a la technique « je marche sur ton capot »-nojustu qui est pas mal réputée, mais je n’ai pratiqué qu’en tant que piéton (notez bien qu’il faut pas s’arrêter sur MON passage piéton) ; en trial à la limite…

[Édition]

Correction « en temps » vers « en tant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis diplômé en chimie et biochimie l'ami ^^

Ok on balance les CV... un nouveau jeu de qui aura la plus grosse? haha

 

Vu la pollution qu'émet l'homme, je doute qu'il reste encore quelque chose sur terre qui soit "saint" et épargné par toutes les merdes qu'on déverse partout, si on ne doit rien manger qui soit possiblement atteint par une saloperie lambda autant se laisser crever de faim.

Stou.

Tout juste mais à l'inverse, avec le même raisonnement, on ne peut pas dire que consommer des produits chimiques soit "sain" sous prétexte qu'on les retrouve partout ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on balance les CV... un nouveau jeu de qui aura la plus grosse? haha

Oups, j’vais pas gagner. X-:

 

Tout juste mais à l'inverse, avec le même raisonnement, on ne peut pas dire que consommer des produits chimiques soit "saint" sous prétexte qu'on les retrouve partout ;)

Sain, sein ou Saint ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que consommer du chimique c'est sain. ><

 

Soit tu comprends des messages implicites qui n'existent pas soit tu t'imagines des choses.

Je te retournes ta gentillesse :)

 

Je te remets ma phrase pour que tu comprennes :

"Tout juste mais à l'inverse, avec le même raisonnement, on ne peut pas dire que consommer des produits chimiques soit "sain" sous prétexte qu'on les retrouve partout."

Et j'ajoute pour que ça soit clair que je n'ai pas dit que Monsieur Phes avait dit que le chimique était sain... J'ai cité ton message pour utiliser ton raisonnement pour construire une remarque générale et pour recoller au sujet de départ qui était la composition de l'e-cigarette et sa consommation :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas y passer la nuit... ^^

Tu dis qu'on doit manger même si on sait qu'il y a du chimique et des dangers partout (ce qui est vrai)... Et donc je disais que même si on sait qu'il y a du chimique partout ce n'est pas une raison pour en consommer si on n'y est pas forcé en se disant que c'est sans danger puisqu'on en consomme tout le temps (d'où la différence entre e-cigarette et alimentation) ;)

 

On va rester sur ta conclusion parce qu'on est d'accord :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première étape consiste déjà à regarder la liste des ingrédients des produits que vous achetez (alimentaire, hygiène, etc.), ça vous épargnera déjà des mauvaises surprises...

Pour le reste il suffit de se renseigner un peu et de trouver des équivalences des produits à éviter.

 

Bien sûr ce n'est pas LA solution mais c'est déjà un bon départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est con mais faut entretenir la maladie hein... et oui tellement d'argent dépensé dans la recherche les labos les examens (tiens nous 2000 balles pour un TEP-Scan etc...) si vous saviez le prix des examens de scintigraphies et les radiopharmaceutique... rien que pour ça ; c'est une telle industrie la médecine qu'au final, s'il n'y avait plus de malade le monde s'écroulerait --' (remarque s'écrouler il faut pas grand chose à notre stade)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...