Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je suis super dégoûté :angry: en plus de ne toujours pas pouvoir faire de moto ( ce trou qui neveux pas ce reboucher plus vite)

je ne peut même plus aller sur le forum de mon portable (et oui je fait parti de c'est personne que n'utilise pas Teamspask)

Vivement la fin de cette année bien sur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce facteur!!! il ne sort pas de la voiture met l'avis de passage dans la boite au lettre !!!! pfff

Le pire je crois que c'est chronopost lui signe a notre place , et met le colis dans la boite !!!! 

 

 

C'est de pire en pire je crois !! 

 

 

 

*P.S. je pense qu'ils sont pas tous pareil !! je vais me mettre du monde a dos si je dit pas ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Star Wars épisode 2 et 3 et par la suite j'ai voulu soulever mon téléphone portable par la force, et ça n'a pas marché, je veux être remboursé !!! :unsure:

 

 

#quelaforcesoitavecmoi

#remboursement

Modifié par GalorV6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le 1?

Tu devrais, dedans on explique (indirectement) pourquoi un individu lambda ne possède pas la maîtrise de la force.
Bien qu'il ait une répercussion_ dans la force, même très minime. ..enfin en théorie.
Je m'égare! ^^

Modifié par GalorV6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je râle par ce que les nuages matinaux et de la soirée m'empêchent de faire de belles photos de lever/coucher de soleil, alors qu'il laisse place a un énorme ciel bleu tout le reste de la journée accompagné d'une chaleur accablante (plus de 35° à l'ombre !)

Et je râle aussi parce que c'est mon dernier jour !! Je veux rester moi !! C'est tellement beau, y a tellement de choqe à voir et à découvrir !!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce facteur!!! il ne sort pas de la voiture met l'avis de passage dans la boite au lettre !!!! pfff

Le truc super rageant… ça m’est arrivé plusieurs fois, alors que j’attendais derrière la porte d’entrée, connaissant les heures de passages…

Dans le même genre il y a ceux qui klaxonnent pour qu’on sorte.

Vu le nombre de c****ds qui klaxonnent aux alentours de midi pour faire coucou au voisin, j’m’amuse pas à sortir à chaque fois, sinon j’ai pas fini (de défoncer des rétros à coups de pioche). >_>

Mais j’touche du bois, la factrice qu’on a en ce moment elle est bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je râle par ce que les nuages matinaux et de la soirée m'empêchent de faire de belles photos de lever/coucher de soleil, alors qu'il laisse place a un énorme ciel bleu tout le reste de la journée accompagné d'une chaleur accablante (plus de 35° à l'ombre !)

Et je râle aussi parce que c'est mon dernier jour !! Je veux rester moi !! C'est tellement beau, y a tellement de choqe à voir et à découvrir !!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

WTF ?! Tu nous les brises parce que tu n'en peux plus d'être la-bas et maintenant tu ne veux plus partir !? Mais t'es une vrai gonzesse toi en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en début de semaine.

Mais je ne suis point un individu lambda [emoji14]

Absence de médiclorien tu as... utiliser la force tu ne pourras pas [emoji14].

Dans le 2 quand Anakin prend le fruit de Padmé avec la force, le coupe et le renvoie à Padmé...

T'as trop la haine de pas pouvoir faire ça dans la vie #ÇaÀl'airTropBienLaForce [emoji14]

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence de médiclorien tu as... utiliser la force tu ne pourras pas [emoji14].

Dans le 2 quand Anakin prend le fruit de Padmé avec la force, le coupe et le renvoie à Padmé...

T'as trop la haine de pas pouvoir faire ça dans la vie #ÇaÀl'airTropBienLaForce [emoji14]

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Perso la force je m'en branle, mais me taper Nathalie Portman je veux bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire doubler par la droite en plein rond point par un mec chelou d'une cinquantaine d'année en moto 50cc ou 125cc 2T full barouf, avec casque modulable ouvert, la clope au bec, pas de gants ni rien d'autre de toute façon... :D un coup de klaxon et je me suis resserré dessus avec le 4x4, il était pas content ^^ mais fallait pas me chercher !

Bon, je l'ai pas fait au point de le faire tomber, mais progressivement jusqu'à ce qu'il soit obligé de ralentir et de repasser derrière ^^ il me faisait des signes de tête du genre "qu'est-ce-que t'as toi !?" muahaha la tête de débile qu'il se payait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire doubler par la droite en plein rond point par un mec chelou d'une cinquantaine d'année en moto 50cc ou 125cc 2T full barouf, avec casque modulable ouvert, la clope au bec, pas de gants ni rien d'autre de toute façon... :D un coup de klaxon et je me suis resserré dessus avec le 4x4, il était pas content ^^ mais fallait pas me chercher !

Bon, je l'ai pas fait au point de le faire tomber, mais progressivement jusqu'à ce qu'il soit obligé de ralentir et de repasser derrière ^^ il me faisait des signes de tête du genre "qu'est-ce-que t'as toi !?" muahaha la tête de débile qu'il se payait :D

Visiblement j’suis pas le seul à faire mon vilain garçon avec les motards excités. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nannn se taper Nathalie Portman avec Force ! Encore mieux [emoji14]

Bon j'y vais mdrr

Envoyé depuis mon F/A-18E

http://www.o-pentech.com/images/p/pre/Preservatif-La-Force-en-toi-tu-sentiras.jpg

Excellent ! Exactement XD

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire doubler par la droite en plein rond point par un mec chelou d'une cinquantaine d'année en moto 50cc ou 125cc 2T full barouf, avec casque modulable ouvert, la clope au bec, pas de gants ni rien d'autre de toute façon... :D un coup de klaxon et je me suis resserré dessus avec le 4x4, il était pas content ^^ mais fallait pas me chercher !

Bon, je l'ai pas fait au point de le faire tomber, mais progressivement jusqu'à ce qu'il soit obligé de ralentir et de repasser derrière ^^ il me faisait des signes de tête du genre "qu'est-ce-que t'as toi !?" muahaha la tête de débile qu'il se payait :D

 

Quand je vois ça, je suis hors de moi, je risque assez ma vie tout les jours, quand je prend la moto je ne suis pas sûr de rentrer chez moi...Et cela m'arrive tout les jours de croisé un comportement pareil...Pourtant je me contrôle, pas de violence.

 

Mais quand je vois quelqu'un se vanté d'avoir mis en danger la vie d'un mec aussi débile soit-il...En plus cette personne est un motard "motard". 4

 

Vraiment ne fais pas ça devant moi, car tu finis avec ton 4x4 dans les fesses!

 

Pitoyable!

 

(et encore la je reste correcte, inutile de te justifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury, le mec je ne l'ai pas bousculé hein, qu'on soit d'accord ^^ je lui ai juste fait comprendre qu'il a fait une putain de connerie à ne pas faire avec moi, c'est-à-dire doubler par la droite et en plus en plein rond point fréquenté alors que ça avançait à vitesse moyenne, on n'était pas à l'arrêt.

C'est un comportement d'abruti irresponsable, et je le lui ai fait comprendre, que ça plaise ou pas.

Demain tu me fais ça, je réagit pareil :) motard ou pas motard, le code de la route s'applique à tous, je ne vois pas pourquoi je devrais être plus indulgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça, je suis hors de moi, je risque assez ma vie tout les jours, quand je prend la moto je ne suis pas sûr de rentrer chez moi...Et cela m'arrive tout les jours de croisé un comportement pareil...Pourtant je me contrôle, pas de violence.

Quand tu montes sur un deux roues tu risques ta vie, et quand tu décides de faire n’importe quoi avec tu joues ta vie.

C’est le jeu, il faut s’attendre à des comportements de ce genre quand on a une conduite inadaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...