Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais montre!!! Suspense suspense de la mort qui tue muahahahaha Tiens Chris ne serais-ce pas le cuir furygan ? Nan Fufu !! Trop casse pied à entretenir et puis je suis trop accro aux trucs qui se passent entièrement dans ma machine à laver Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Superbe photo Tchibi! Profite bien, il fait tout gris en Normandie... Mais qu'est-ce qu'il dit lui, menteur !!! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais qu'est-ce qu'il dit lui, menteur !!! Bon je vais préciser alors : "au-dessus de chez moi il faisait moche!" Jo Lapoule, MrSaooty et Lt.William Manuel 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais : - tondre la pelouse ; - faire des courses ; - nettoyer Hildegarde ; - préparer mon déguisement pour demain ; - continuer à être insupportable sur le forum ou... - aller me promener ! En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic : &&0){for(var> Arf il faisait si beau que ça chez nous !!! merde j’étais tellement KO que j'ai dormi toutes l’après midi Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ja, z'est un peau pays, la Normantie ! Et guand che me rabbroche du Kalvatos, Hildegarde ze met à chanter : Che zuis obliché de mettre du rupan athésif zur zes haut-barleurs bour gu'on ne nous chette bas de kayoux !!! @ C'était ce matin, Clem ! :D Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ja, z'est un peau pays, la Normantie ! Et guand che me rabbroche du Kalvatos, Hildegarde ze met à chanter : Che zuis obliché de mettre du rupan athésif zur zes haut-barleurs bour gu'on ne nous chette bas de kayoux !!! @ C'était ce matin, Clem ! :D Bas on a eu le droit a du brouillard, mais je crois que heu ... me rappel plus trop réellement Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Suspense suspense de la mort qui tue muahahahaha Bon allez, je mets une photo, il est trop stylayyyy Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 POuaaaaah c'est quoi cette horreur !! On n'a pas la même définition du mot stylaayyyyyyyy Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 POuaaaaah c'est quoi cette horreur !! On n'a pas la même définition du mot stylaayyyyyyyy +1 : y a même pas de paillettes. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est une rockeuse afghane ?!? Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 POuaaaaah c'est quoi cette horreur !! On n'a pas la même définition du mot stylaayyyyyyyy Bah alors...balance Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo.. pfffffffff Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo.. pfffffffff Citer
Da FuFu Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo.. pfffffffff Ha si des fois, une fois dans l'année quand ils y pensent, y a des Harley --' Comme-ci la moto était entièrement refléter dans une seul marque Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Le p*tain de chat de ma copine qui ne trouve rien de mieux à faire que de se planter une griffe dans le coussinet la veille de nos partiels à tous les deux... Mais qu'est-ce que c'est idiot les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lt.William Manuel, Red Rider et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Le p*tain de chat de ma copine qui ne trouve rien de mieux à faire que de se planter une griffe dans le coussinet la veille de nos partiels à tous les deux... Mais qu'est-ce que c'est idiot les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ampute ! Tu cautérise a l'acide Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo.. pfffffffff http://latelelibre.fr/wp-content/uploads/2008/07/johnp_casse_tv.jpg Et heureusement qu'on a highside maintenant...Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Saleté TS de logiciel propriétaire pourri qui plante et ne veut plus me connecter. è_é Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai eu exactement le même problème hier Luv... Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Pauvre petit minou... Alors Chris tu fais encore cramer la CB ou pas ? Pour ma part, pas de moto avant l'année prochaine je trouve déjà le temps long bordel ! Lt.William Manuel, Red Rider, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Pauvre petit minou... Alors Chris tu fais encore cramer la CB ou pas ? Pour ma part, pas de moto avant l'année prochaine je trouve déjà le temps long bordel ! Mais je ne fais rien cramer du tout moi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Pour ma part, pas de moi avant l'année prochaine je trouve déjà le temps long bordel ! Mais... mais... mais alors... qui nous écrit ?!? Édition : zut, je n'ai pas été assez rapide... Animal avait déjà corrigé. Red Rider, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Pauvre petit minou... Alors Chris tu fais encore cramer la CB ou pas ? Un peu qu'elle l'a faite chauffer ! Mouahaha http://www.motovlog.fr/topic/2245-jai-craqué-si-toi-aussi-dis-nous-sur-quoi/?p=160721 Pour ma part, pas de moto avant l'année prochaine je trouve déjà le temps long bordel ! Je compatis... Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Un peu qu'elle l'a faite chauffer ! Mouahaha http://www.motovlog.fr/topic/2245-jai-craqué-si-toi-aussi-dis-nous-sur-quoi/?p=160721 Je compatis... Suri tu es un traître !!! J'te cause plus Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Oh le nouvel avatar de Chris avec le bonnet... On dirait que tu fais un fuck... C'est pas beau de faire des gestes pareils Suricat B, Kaouet, ɴαтн et 4 autres 7 Citer
Messages recommandés