Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

Mais montre!!!  :angry:                           :P

Suspense suspense de la mort qui tue muahahahaha  :P

Tiens Chris ne serais-ce pas le cuir furygan ? :)

Nan Fufu !! Trop casse pied à entretenir et puis je suis trop accro aux trucs qui se passent entièrement dans ma machine à laver  :P

Posté(e)

C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais :

- tondre la pelouse ;

- faire des courses ;

- nettoyer Hildegarde ;

- préparer mon déguisement pour demain ;

- continuer à être insupportable sur le forum

ou...

- aller me promener !

En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic :

ensole10.jpg&&0){for(var>

Arf il faisait si beau que ça chez nous !!! merde j’étais tellement KO que j'ai dormi toutes l’après midi 

Posté(e)

Ja, z'est un peau pays, la Normantie ! Et guand che me rabbroche du Kalvatos, Hildegarde ze met à chanter :

Che zuis obliché de mettre du rupan athésif zur zes haut-barleurs bour gu'on ne nous chette bas de kayoux !!!

@ C'était ce matin, Clem ! :D :D :D

Bas on a eu le droit a du brouillard, mais je crois que heu ... me rappel plus trop réellement :) 

Posté(e)

POuaaaaah c'est quoi cette horreur !! On n'a pas la même définition du mot stylaayyyyyyyy  :P

+1 : y a même pas de paillettes.

Posté(e)

ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo..

pfffffffff

Posté(e)

ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo..

pfffffffff

johnp_casse_tv.jpg

Posté(e)

pfffffffff

Ha si des fois, une fois dans l'année quand ils y pensent, y a des Harley --'

Comme-ci la moto était entièrement refléter dans une seul marque

Posté(e)

Le p*tain de chat de ma copine qui ne trouve rien de mieux à faire que de se planter une griffe dans le coussinet la veille de nos partiels à tous les deux... Mais qu'est-ce que c'est idiot les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ampute !

1214.jpeg

Tu cautérise a l'acide

Posté(e)

Pauvre petit minou... Alors Chris tu fais encore cramer la CB ou pas ?

Pour ma part, pas de moto avant l'année prochaine je trouve déjà le temps long bordel !

Mais je ne fais rien cramer du tout moi  :ph34r: