Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je dois vraiment faire attention à vérifier chaque semaine ma pression des roues !!!
J'aurais pu faire du trial avec la bécane, oui, du TRIAL !

J'avais 1,5 bar à l'avant, et 2,5 à l'arrière, au lieu de 2,5 et 2,9 !!!!

Tu m'étonnes que j'avais des sensations bizarres sur l'angle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites








Et vous savez quoi les gens... Je commence vraiment à croire au Blitz qu'il y a dans HIMYM...





 







Je viens d'en apprendre encore une bonne qui risque de me couter cher pour dire de bien pourrir encore plus mon séjour ici... Comme si je n'en avais pas déjà assez bouffé de la merde en 7 mois !





 











La loi sur l'immigration péruvienne va changer. Actuellement, j'ai eu droit à 183 jours d'autorisation sur le territoire. Comme je vais rester 63 jours supplémentaires, je devrai payer 1$/jour sup, soit 63$, ça je le savais. Mais la loi va changer le 27 décembre et va passer à 5$/jour sup, soit pour mon cas 315$ !

 

Comment te la prendre bien profond à 14 jour près...!  :angry:  :angry:  :angry:

 

Si cela passe vraiment, je suis en train de me renseigner, je pense changer mon billet d'avion et rentrer le 26 ! Pas envie de me faire ba*ser une fois de plus ! Car dans ces cas là j'aurais pris l'option du "je sors du pays et je re-rentre avec un nouveau visa de 6 mois", cela me coute environ 150$, donc ce n'était pas utile avant, mais là...







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cadeau de ma fille, qui est offert par le CE ! Un livre, heu enfin un truc rempli de photo, heu en faite je ne suis pas sur que c'est un livre ....

Encore un bouquin qu'ils ont eu gratuitement et qu'ils disent le payer bonbon... sa devait changer cette année en nous donnant un chèque cadeau ... beau parleur va! Je sens que lundi, je vais péter un câble encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là rentrer caava être à quel prix... C'est ça le soucis... Passer de 63 à 315$ d'amende ça fait pas une petite différence...

Ça me tracasse tellement qu'il est passé 2h du mat et je n'arrive toujours pas a dormir

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Mais nan, profite à fond de ton séjour là-bas !

Pense à ceux qui souhaiteraient y être !!!

Ne reviens que mi-Janvier et fait plein de photos, et tout et tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, profite à fond de ton séjour là-bas !

Pense à ceux qui souhaiteraient y être !!!

Ne reviens que mi-Janvier et fait plein de photos, et tout et tout :-)

 

Exactement!!!

 

Noël et le nouvel An au bout du monde, c'est top.

Profite en jusqu'au bout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, profite à fond de ton séjour là-bas !

Pense à ceux qui souhaiteraient y être !!!

Ne reviens que mi-Janvier et fait plein de photos, et tout et tout :-)

Exactement!!!

 

Noël et le nouvel An au bout du monde, c'est top.

Profite en jusqu'au bout  ;)

 

Noël je le passerai ici quoiqu'il arrive. J'aimerai bien passer nouvel an aussi, mais vous avez vu la différence que ça va me faire !? Déjà que je me suis fait avoir par la société qui a joué sur les mots pour me la faire à l'envers et me dire que ce serait à moi de payer l'amende, et là ça passerait de 63$ à 315$ ! Ca fait chère la soirée de nouvel an non ? C'est tout de même le quintuple ! J'ai pas 315$ à mettre pour une amende pour passé 14 jours de plus... Surtout que hormis nouvel an, par rapport au taf, ça voudrait dire 315$ au lieu de 63$ pour rester à glander... Idem ça faire chère la glande !

 

Le seul truc qui me fait extrêmement chié c'est pour Maria.. Passé de 27 jours restant ensemble à 13... Ça j'avoue que je ne m'y étais pas préparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment où tu vas chercher ta voiture et où :

  • Tes deux rétros, qui étaient repliés, sont retournés
  • L'un des deux a été retourné violemment et du coup il manque le "capot"
  • Et les services publics ont décidé de construire un poteau contre ton pare-choc..!

K3FcNAK.jpg

 

HOGL7JZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais oublié que t'avais une voiture?  :lol:

 

Hein? Je crois que tu n'as pas compris : ils ont installé des poteaux partout dans la rue pendant les 2 semaines où ma voiture était garée là. Et ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le poteau contre mon pare-choc (et j'étais en forte côte en plus donc bonjour le démarrage pour ne pas reculer dedans encore plus...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimes toi heureux qu'ils en aient pas mis un devant en plus  :P

 

C'est une riveraine qui a appelé ma mère (les papiers de la voiture sont à son nom) avant que ma voiture soit mise en fourrière!  :huh: Zone de parking gratuite, ma voiture ne gênait visiblement pas pour faire les travaux puisqu'ils les ont réalisés sans la mettre en fourrière... Bref, je ne cherche pas à comprendre je trouve juste ça stupide.

 

D'autant qu'honnêtement je n'ai encore jamais vu un poteau placé ici...

 

kCZUjXL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au delà de 7 jours sans bouger, c'est considéré comme un stationnement abusif ;)

> PV > puis enlèvement... tu es en tord malheureusement :-/

7 jours de stationnement maximum

De façon générale, dès qu’une voiture occupe une place de façon ininterrompue au-delà de la durée légale de 7 jours, le stationnement est considéré comme abusif. Dans certaines villes, cette durée peut être réduite à 24 heures par arrêté municipal. A la clé : une amende de 35 € et une possible mise en fourrière, si le stationnement persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au delà de 7 jours sans bouger, c'est considéré comme un stationnement abusif ;)

> PV > enlèvement... tu es en tord malheureusement :-/

 

Tout à fait! Je ne me cache pas d'avoir stationné abusivement longtemps, mais de là à construire une cage de poteaux autour de ma voiture faut pas abuser non plus :P

 

Sans que cela ne me disculpe, la raison pour laquelle elle reste stationnée longtemps comme ça c'est parce que toutes les places de stationnement dans Rouen centre sont payantes et n'ayant pas de garage je dois aller dans un quartier légèrement excentré où tous les étudiants parquent leur voiture. Idéalement, je devrais la bouger toutes les semaines, mais honnêtement, je fais exprès de me garer dans une rue où personne ne va (la preuve, je trouve tout le temps de la place facilement), et surtout j'ai la flemme de me payer un aller-retour en métro pour bouger ma voiture de 50m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Je crois que tu n'as pas compris : ils ont installé des poteaux partout dans la rue pendant les 2 semaines où ma voiture était garée là. Et ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le poteau contre mon pare-choc (et j'étais en forte côte en plus donc bonjour le démarrage pour ne pas reculer dedans encore plus...!)

 

C'était une boutade, car je me suis dit que s'ils ont eu le temps de te mettre un poteau c'est que tu l'as laissée là quelques temps.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'avoir d'avoir 113 notifs après 2 jours d'absence dont 50 du même type pour ne rien dire... 

 

Sur ce à l'année prochaine.

 

Je t'ai mis un "j'aime" et je t'ai cité. Comme ça tu auras encore deux raisons de râler  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...