Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

j'ai même pas une jolie petite rousse a la maison

 

Bouahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis malheureux

 

( celui qui me dit qu'il va me présenter IG, je lui pète les genoux )

 

Si tu veux on te présente IG :P !

 

 

Il dit qu'il a plus de genou... Il dit qu'il voit pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, ma mère me dit :"Tient il y a XXXXX (un de mes neveux et futur motard :P) qui a RDV à l'hôsto"

Moi, horrifié :"Pourquoi ça !!!!!?"

Ma manman :"Il va se faire circoncire !"

Je l'ai regardé d'un air dégoûté !!!

Son premier fils (à ma soeur, donc) s'est également fait couper la **te, et j'en suis, mais vraiment dégoûté !!!

C'est du grand n'importe quoi !!!

Tout ça pour une "question hygiène" à priori !!!!!

J'ai vraiment de la peine pour mes neveux, et de mon point de vue, elle leur gâche un peu la vie en faisant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, ma mère me dit :"Tient il y a XXXXX (un de mes neveux et futur motard [emoji14]) qui a RDV à l'hôsto"

Moi, horrifié :"Pourquoi ça !!!!!?"

Ma manman :"Il va se faire circoncire !"

Je l'ai regardé d'un air dégoûté !!!

Son premier fils (à ma soeur, donc) s'est également fait couper la **te, et j'en suis, mais vraiment dégoûté !!!

C'est du grand n'importe quoi !!!

Tout ça pour une "question hygiène" à priori !!!!!

J'ai vraiment de la peine pour mes neveux, et de mon point de vue, elle leur gâche un peu la vie en faisant ça !

Ouai mais apparemment ils kiff plus que les autres les coupés du bout ^^'

______

Sinon, quelle joie HO OUI ! Quellet joie d'avoir un équipement soit disant imperméable et de se retrouver complètement trempé...encore une fois...

... si la prochaine question est : "est-ce que je me suis encore pissé dessus"

...

Sans commentaire

(= oui)

EDIT : si vous me chercher je suis déjà sous la douche

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais apparemment ils kiff plus que les autres les coupés du bout ^^'

______

Sinon, quelle joie HO OUI ! Quellet joie d'avoir un équipement soit disant imperméable et de se retrouver complètement trempé...encore une fois...

... si la prochaine question est : "est-ce que je me suis encore pissé dessus"

...

Sans commentaire

(= oui)

EDIT : si vous me chercher je suis déjà sous la douche

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Hum, comment dire ?

Plusieurs solutions s'offrent à toi mais je pense qu'on peut tout de suite écarter la circoncision. En effet, instinctivement, on voit bien que couper le bout d'un tuyau ne l'empêche nullement de fuir.

 

Première solution :

http://www.sphere-sante.com/materiel-medical-fuites-urinaires/urolis-urinal-masculin-anti-deversement.html?gclid=COPa8qT4zMkCFaMSwwodZ3cA9A

Si de prime abord ce dispositif peut sembler approprié, il a un défaut majeur bien connu des gens de mer : il peut engendrer un phénomène de carène liquide dont les conséquences peuvent être dramatiques, entre autre le chavirement d'un navire et, dans le cas qui nous intéresse, le retournement intempestif de la motocyclette et de son pilote. Or dans tous les modes d'emploi de nos engins, il est toujours spécifié qu'il vaut mieux se déplacer sur ses pneus que sur son casque.

 

Deuxième solution :

Tirer sur l'engin... et faire un nœud. Outre que cette technique est un peu barbare et rudimentaire, elle est à déconseillée aux personnes douillettes. Attention aussi à choisir un nœud facile à dessouquer car en cas d'envie pressante... tout risque de remonter et de sortir par les oreilles !

 

Troisième solution :

http://www.hellopro.fr/flexibles-plastiques-2010726-fr-1-feuille.html

On voit tout de suite que ce dispositif est de loin le plus commode et le plus discret. En choisissant un diamètre et une longueur appropriés, il peut aisément être glissé dans une jambe de pantalon. Petite précaution à respecter cependant pour les étourdis : bien vérifier que l'extrémité inférieure du tube est à l'air libre et n'a pas été glissée par inadvertance dans une botte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, comment dire ?

Plusieurs solutions s'offrent à toi mais je pense qu'on peut tout de suite écarter la circoncision. En effet, instinctivement, on voit bien que couper le bout d'un tuyau ne l'empêche nullement de fuir.

Première solution :

http://www.sphere-sante.com/materiel-medical-fuites-urinaires/urolis-urinal-masculin-anti-deversement.html?gclid=COPa8qT4zMkCFaMSwwodZ3cA9A

Si de prime abord ce dispositif peut sembler approprié, il a un défaut majeur bien connu des gens de mer : il peut engendrer un phénomène de carène liquide dont les conséquences peuvent être dramatiques, entre autre le chavirement d'un navire et, dans le cas qui nous intéresse, le retournement intempestif de la motocyclette et de son pilote. Or dans tous les modes d'emploi de nos engins, il est toujours spécifié qu'il vaut mieux se déplacer sur ses pneus que sur son casque.

Deuxième solution :

Tirer sur l'engin... et faire un nœud. Outre que cette technique est un peu barbare et rudimentaire, elle est à déconseillée aux personnes douillettes. Attention aussi à choisir un nœud facile à dessouquer car en cas d'envie pressante... tout risque de remonter et de sortir par les oreilles !

Troisième solution :

http://www.hellopro.fr/flexibles-plastiques-2010726-fr-1-feuille.html

On voit tout de suite que ce dispositif est de loin le plus commode et le plus discret. En choisissant un diamètre et une longueur appropriés, il peut aisément être glissé dans une jambe de pantalon. Petite précaution à respecter cependant pour les étourdis : bien vérifier que l'extrémité inférieure du tube est à l'air libre et n'a pas été glissée par inadvertance dans une botte...

Rigole ... ^^'

Rira bien qui rira le dernier... on verra qui fuira avant l'autre et de retrouvera avec une sonde dans l'urètre [emoji57] [emoji51]

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...