Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai mal au crane ! J'ai la tete comme une enclume ! J'ai le nez bouché , j'ai les yeux qui pleure !

 

En + y'a du vent et il fait que de pleuvoir !!

 

 

Raz le cul je vais hiverner moi aussi 

 

Chris te dira qu'une bonne tisane de shit résoudra tous tes problèmes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, mon cousin de cœur, m'en vais te remettre dans le droit chemin, moi... hips !!!

J'arrive dans la semaine ! :D

J'arriverai avec une bouteille de whisky pour ne pas me faire rouspéter par "M'sieur les bras !". :D

je suis du matin :) donc si tu veux boire un café dans l'apres midi je suis dispo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à lire le nom : debian et distrib !

J'en veux pas de ton organisation pour le respect des poubelles !

(je clique pas sur les liens bizarres  :P)

 

Avec ton linux, va faire fonctionner :

- csgo,

- TS,

- Rainbow Six : Siège (et plein d'autres jeux),

- gadget qui indique en temps réel l'utilisation réseau/proco/heure,

- Photoshop/premiere pro

- Paint,

- Youtube dowloader,

- Spotify,

- iTunes,

- Bittorrent,

...

 

Voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre 7 personnes s'acharner de bon coeur à coup de "c'est moi qui gueule le plus fort pour montrer que c'est une merde", essayant par tous les moyens que cette personnes ce fasse diminuer son salaire de quasi 30% sachant qu'il ne sont déjà pas très élevé (360€ pour 40h, ils veulent le faire baisser à 285€), tout ça par ce qu'ils sont jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus qu'eux en travaillant moins d'heure, mais en omettant que cette personne travail dans une salle de 20m², fermée, sans fenêtre, avec une machine à mètre d'elle chauffant à 200°C, plus une bruits avoisinant les 97dB en permanence, un taux d'humidité et de poussière très élevé, et du matériel inadéquate pour la travail effectué (leurs table son 20cm trop basse pour un travail debout et donc travail avec le dos cassé), quand en plus vous êtes vraiment proche de cette personne et qu'on me dit de fermer ma gueule pcq je ne suis qu'un stagiaire ici... C'est juste horrible...

 

La pauvre se faisait descendre et descendre et descendre, sans pouvoir ni rien dire, ni rien faire... Tout ça par pur jalousie ! Que des personnes travaillant également avec elle dans les même conditions, qui ont l'air de bien s'entendre à papoter pendant le travail à rigoler etc. en mode bons amis, et qui là en face de tout le monde, retournent leur veste, et sans avoir jamais rien dit avant la descendent en flèche... C'était carrément choquant ! Limite une humiliation !

 

Je suis partagé entre la haine pour ces personnes et la tristesse de la voir désemparée comme ça face à des bêtes, car ils ne furent que des bêtes. Tous à se faire la guéguerre comme des gamins, alors qu'eux même ne se remettent pas en question sur les merdes qu'ils font au boulot, et que lorsque tu leurs claques à la gueule leurs merdes soit ils te trouvent une excuse, soit ils te disent "oui mais c'est pas de moi dont on parle", c'est juste atroce !

 

Putain de pays de merde ! Putain d'entreprise à chier ! Et putain d'employés raclures !

 

Désolé mais là ça devait sortir... J'ai les nerfs à vif et la tension en hausse vertigineuse... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

 

Et comme ci cela n'était pas assez, je retourne à 22h30 au boulot pour la voir parler un peu avec elle, la réconforter lui donner des conseils pour pas se laisser avoir par ces bêtes, que j'apprend qu'ils font de nouveau une réunion avec le mec qui bosse de nuit... Donc ils sont répartis pour une heure au moins à 4 à se monter contre elle... Je n'ai même pas pu la voir et même pas pu participer de à celle nouvelle "reunion", j'ai été expulsé car c'est ume réunion "d'équipe" et je n'en fait pas partie... Donc elle est de nouveau seule face à 4 personnes en train de la descendre et l'humilier... C'est vraiment horrible...!

 

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Modifié par Jo Lapoule
Messages Combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen que tu puisses l'aider d'une façon ou une autre ?

Genre, ils n'ont pas un organisme qui aident les employés, le harcèlement au travail, ou même des instances de l'état ?

Navré pour elle :(

 

Et moi qui me plaignais de n'avoir eu qu'un weekend de repos par mois pendant 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen que tu puisses l'aider d'une façon ou une autre ?

Genre, ils n'ont pas un organisme qui aident les employés, le harcèlement au travail, ou même des instances de l'état ?

Navré pour elle :(

 

Et moi qui me plaignais de n'avoir eu qu'un weekend de repos par mois pendant 3 mois...

 

J'ai essayé de la défendre, mais ils m'ont dit de me la fermer que j'étais la personne la moins bien placé pour parler... Et que vu que je suis proche d'elle je ne suis pas objectif etc. 

Non c'est le Pérou, la femme n'a déjà pas énormément de droit, et ce genre d'institution n'existe pas, d'autant qu'avec toute la corruption qu'il y a ici tu peux être sur que cela ne fonctionnera pas... 

 

Ce que je vais faire c'est contacté la fondatrice qui est dans un monde de bisournours et qui nous avait bien dit qu'elle est à 300% la communication non violente, que si quelqu'un ne fait pas quelque chose après qu'on lui ai dit, une fois, deux fois, trois fois... dix fois, et bien il faut lui dire une onzième fois, sans jamais s'énerver, toujours en expliquant bien les choses. Et là comme elle n'était pas là, bah ils se sont lâchés comme des vautours sur une carcasse... Je vais lui expliquer et qu'elle vienne parler avec Maria, et qu'elle voit directement avec elle les soucis. Car je ne supporte pas ce genre de comportement. 

 

Mais de mon côté ils peuvent tous aller se faire foutre, déjà que je ne les appréciais pas des masses concernant la qualité de leur travail, mais là qu'ils ne m'adressent plus la parole et qu'ils ne viennent même pas me saluer... Je ne parle pas encore le singe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à lire le nom : debian et distrib !

J'en veux pas de ton organisation pour le respect des poubelles !

(je clique pas sur les liens bizarres :P)

Avec ton linux, va faire fonctionner :

- csgo,

- TS,

- Rainbow Six : Siège (et plein d'autres jeux),

- gadget qui indique en temps réel l'utilisation réseau/proco/heure,

- Photoshop/premiere pro

- Paint,

- Youtube dowloader,

- Spotify,

- iTunes,

- Bittorrent,

...

Voilà quoi :D

Alors mon poulet :

- CSGO est prit en charge par Linux.

- Teamspeak fonctionne très bien sûr Linux

- émulation de Wine pour tes jeux, voir un dualboot pour :)

- Gadget, ils y sont :)

- Photoshop peut être remplacé par Gimp, au pire des cas une petite machine en virtualbox :P

- Gimp

- YouTube downloader, tu utilises les plugins navigateur et YouTube-mp3 :P

- Spotify version Web

- Bittorrent sur Linux est remplacé par Transmission :P

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à lire le nom : debian et distrib !

J'en veux pas de ton organisation pour le respect des poubelles !

(je clique pas sur les liens bizarres  :P)

 

Avec ton linux, va faire fonctionner :

- csgo,

- TS,

- Rainbow Six : Siège (et plein d'autres jeux),

- gadget qui indique en temps réel l'utilisation réseau/proco/heure,

- Photoshop/premiere pro

- Paint,

- Youtube dowloader,

- Spotify,

- iTunes,

- Bittorrent,

...

 

Voilà quoi 

en parlant de ça... Si quelqu'un à une astuce pour aller sur W10 sans avoir de W7 ou 8... C'est pour un ami ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de la défendre, mais ils m'ont dit de me la fermer que j'étais la personne la moins bien placé pour parler... Et que vu que je suis proche d'elle je ne suis pas objectif etc. 

Non c'est le Pérou, la femme n'a déjà pas énormément de droit, et ce genre d'institution n'existe pas, d'autant qu'avec toute la corruption qu'il y a ici tu peux être sur que cela ne fonctionnera pas... 

 

Ce que je vais faire c'est contacté la fondatrice qui est dans un monde de bisournours et qui nous avait bien dit qu'elle est à 300% la communication non violente, que si quelqu'un ne fait pas quelque chose après qu'on lui ai dit, une fois, deux fois, trois fois... dix fois, et bien il faut lui dire une onzième fois, sans jamais s'énerver, toujours en expliquant bien les choses. Et là comme elle n'était pas là, bah ils se sont lâchés comme des vautours sur une carcasse... Je vais lui expliquer et qu'elle vienne parler avec Maria, et qu'elle voit directement avec elle les soucis. Car je ne supporte pas ce genre de comportement. 

 

Mais de mon côté ils peuvent tous aller se faire foutre, déjà que je ne les appréciais pas des masses concernant la qualité de leur travail, mais là qu'ils ne m'adressent plus la parole et qu'ils ne viennent même pas me saluer... Je ne parle pas encore le singe...

 

Non violent, oui, mais face à des enculés, il faut aussi savoir hausser le ton. Tu les choppes un par un et tu les pends par les c***lles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement multi?

Envoyé depuis mon F/A-18E

Essentiellement oui, une fois le jeu prit en main et les techniques pour couvrir et attaquer convenablement ça va tout seul. Faut juste jouer en team si tu es un gros rageur :P

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon poulet :

- CSGO est prit en charge par Linux.

- Teamspeak fonctionne très bien sûr Linux

- émulation de Wine pour tes jeux, voir un dualboot pour :)

- Gadget, ils y sont :)

- Photoshop peut être remplacé par Gimp, au pire des cas une petite machine en virtualbox :P

- Gimp

- YouTube downloader, tu utilises les plugins navigateur et YouTube-mp3 :P

- Spotify version Web

- Bittorrent sur Linux est remplacé par Transmission :P

Envoyé depuis le GratMobile

Si je dis telle ou telle application, c'est pas pour me sortir un autre truc^^

Si je devais passer sur Linux, il me faudrait ce que j'ai déjà, et non passer par des émulateur mes couil*** qui ralentiront le pc --'

Photoshop <> Gimp

Paint <> Gimp

Bittorent <> Transmission

What else ?

Cherche pas, t'auras beau chercher, rien n'équivaut ce que j'utilise au quotidien.

Merci, cordialement, sujet suivant.

 

Il est bien R, mais en équipe c'est mieux^^

Par contre, ça fait bizarre de devoir réapprendre un nouveau jeux, le boulot qu'il y a à faire O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...