Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Fais gaffe à ton français, c'est limite incompréhensible, obligé de décripter :/ cryptage,décrypter,crypte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 cryptage,décrypter,crypte..... WPA2 XDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 c'est pas plus jolie même quand c'est petit en plus :vomito: Oh qu'il est choupinou le pitit chat tout nu On croirait voir un alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 un bébé alien c'est plus choupinou que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 c'est pas plus jolie même quand c'est petit en plus :vomito: http://quebecme.me/images/posts/AwxjZN/thumb_640.jpg En fait c'est la tronche que Velo a quand il sort du bain... Jo Lapoule, Bike Life, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 En fait c'est la tronche que Velo a quand il sort du bain... SPOTTED, et merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je suis perdue dans la jungle des bottes moto sur le net !!! J'veux juste des bottes blindées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je suis perdue dans la jungle des bottes moto sur le net !!! J'veux juste des bottes blindées Ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais ça ressemble beaucoup à des New Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ouah, c'est super féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je suis perdue dans la jungle des bottes moto sur le net !!! J'veux juste des bottes blindées Pour ton utilisation des bottes style adventure seraient l'idéal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais ça ressemble beaucoup à des New Rock Avec tes cannes de serin tu lèverais même pas les pieds... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Pour ton utilisation des bottes style adventure seraient l'idéal... Les Forma Cap Horn ont l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Alpinestar SMX6! Ou alors les Pumas de jol'hibou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Alpinestar SMX6! Ou alors les Pumas de jol'hibou. Ouais j'ai vu des pumas mais je ne sais pas ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui les cap horn pas mal, ou les icon raider DKR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Avec tes cannes de serin tu lèverais même pas les pieds... Chris??? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui les cap horn pas mal, ou les icon raider DKR Les Cap horn font un peu moins " Mastoc " que les Icon je trouve ! Les Icon sont pour les gens avec des grands pieds j'fais du 39 m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Rj qui vient de foutre des pots immondes sur la katoche et la bmw.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et surtout qui fait un boucan monstre, aucun respect... Je plains les mecs qui vont se prendre ses accélérations à 50cm de leurs têtes quand il fait de l'interfile... ça m'agace perso cette course aux décibels. Animal, Lt.William Manuel et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et dire que j'ai des scrupules à enlever ma chicane [emoji53] Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 La ktm avec le pot Akra fait largement assez de bruit, même sans la ligne complète... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ses pots à RJ je les trouve beaux, se sont juste les collecteurs qui puent du fion^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ses pots à RJ je les trouve beaux, se sont juste les collecteurs qui puent du fion^^ Collecteur Akra, conçu pour la moto, et pas simplement des bouts de tuyaux raboutés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Il finira appareillé avant la retraite. Et dire que ma voisine m'entend partir au taf le matin!!! J'imagine ses voisins quand il part tôt ou rentre en pleine nuit Jo Lapoule, Lt.William Manuel, kerza et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés