Gros Bab Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Grosses pensées pour les victimes; leurs familles; les hommes engagés là bas. #mondedemerde Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 L'homme c'est sûrement la pire saloperie que notre planète a connu. >< C'est même sûr ! Y a même une "religion" dont le dicton est "Save the planet, kill yourself !" Ca veut tout dire ! Une centaine de mort au Bataclan... :'( Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 150... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ce que je trouve dommage c'est que des Officiels se rendent sur place alors que les secours s'occupent encore des victimes ! Ils vont gêner les secours :/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 ouais Hollande,Valls,cazeneuve et taubira..et ils ont rien à voir avec tout ça hein...aller en Syrie,dire à ceux qui ont été faire le Jihad "c'est pas bien mais bon c'est pas grave on va s'occuper de vous" ou encore ouvrir les frontières à tout le monde tout ça n'a rien à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Si on commence à parler politique ici ça va être le dawa. Jo Lapoule, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 oui seph t'as raison désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Tout mon soutient aux familles et aux proches de ces boucheries ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Plus envie de penser et regarder moto... Off jusqu'à plus tard Envoyé depuis mon F/A-18E Jo Lapoule, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Plus envie de penser et regarder moto... Off jusqu'à plus tard Envoyé depuis mon F/A-18E Courage copain Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Faire le déménagement de tout un bureau de poste en une matinée bah.... c'est chaud !! #payetadegainedecrado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Changer mon pneu avant dans quelques minutes,et voir l'arrière à 1mm du témoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Changer mon pneu avant dans quelques minutes,et voir l'arrière à 1mm du témoin... Entretien sans fin. Bienvenue dans le monde du deux roues. Monde de merde! #abitbol Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Changer mon pneu avant dans quelques minutes,et voir l'arrière à 1mm du témoin... Je change systématiquement les 2 à chaque fois comme ça je n'ai pas ce genre de soucis... Et ça m'assure un comportement homogène de la moto. #gossederiches #enfaitnon #cestmoiquisuisfarci # kerza, Gros Bab, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je vais le finir sur 1000km je pense. Je vais devoir m'habituer au T30,il est vraiment différent du PR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Entretien sans fin. Bienvenue dans le monde du deux roues. Monde de merde! #abitbol Haha; excellente référence !!!! C'est ça d'avoir la classe internationale !!! George forever!! #mondedeerdemalheureusementvalidé Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twenty31 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Le gars qui filme les personnes blessé ou morte en disant oh les pauvres ... Putain mais éteint ton téléphone et bouge ton cul quoi !!! Kaouet et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Le gars qui filme les personnes blessé ou morte en disant oh les pauvres ... Putain mais éteint ton téléphone et bouge ton cul quoi !!! Mais comprend le ! Il va faire le buzz ! C'est quand même vachement important !....[emoji25] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twenty31 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ça fait peur franchement ... Une fille a publié une photo de sa copine étant disparu. Une fois atteint les 1000 RT, sa copine a publié un post en se félicitant des 1000 RT et disant maintenant la France me connaît ! Ca me révolte. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Le gars qui filme les personnes blessé ou morte en disant oh les pauvres ... Putain mais éteint ton téléphone et bouge ton cul quoi !!! Mais comprend le ! Il va faire le buzz ! C'est quand même vachement important !....[emoji25] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Vous seriez descendu en voyant des personnes inconsciente en train de perdre leur sang, et entendre les coups de feu en rafale ?! Bike Life, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai lu, je ne sais plus trop où, qu'il est descendu et il s'est pris 2 balles, mais il n'est pas en danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Le gars qui filme les personnes blessé ou morte en disant oh les pauvres ... Putain mais éteint ton téléphone et bouge ton cul quoi !!! Cette même personne est descendu pour les aider ensuite et s'est pris une balle dans le bras hein. Quand c'est comme ça tu veux faire quoi ? Aller dans le tas pour aider et te prendre des balles et alourdir le nombre de victime ? Y'a pas grand chose à faire malheureusement Malheureusement il faut bien que certains filment quand ils peuvent pas faire autre chose ça peut être toujours utile Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Qu il filme peut servir... enquete etc....que ce soit diffusé a la tele ou les reseaux sociaux....c est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twenty31 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Non les gars je ne parle pas du journaliste qui filme le bataclan. Je parle d'un gars qui filme devant un bar. Toune je ne serais peut être pas descendu et si je me serais retrouvé face à une situation comme ça, j'aurais surement était sous le choc incapable de réagir mais jamais il me serais venu à l'esprit de sortir mon téléphone et de filmer en commentant oh les pauvres ... Ca me choque perso. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés