Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Quoi ? Tu as vraiment fait le calcul ? [emoji38]Non justement c'est trop compliquer déjà les multiplication j'ai du mal mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non justement c'est trop compliquer déjà les multiplication j'ai du mal mdr Y a un truc génial qui s'appel la calculatrice ! Sinon sans même faire le calcul tu peux trouver le prix... J'ai pensé que tu aurais compris Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Y a un truc génial qui s'appel la calculatrice ! [emoji14] Sinon sans même faire le calcul tu peux trouver le prix... [emoji38] J'ai pensé que tu aurais compris [emoji38] Oui mais c'est pour discuter ben me casse du fofo alors mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui mais c'est pour discuter ben me casse du fofo alors mdr Hein !! Juste pour pouvoir flooder ! Et tu m'emportes dans ton floodage Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Hein !! Juste pour pouvoir flooder ! Et tu m'emportes dans ton floodage [emoji14]C'est rare que je parle sur le fofo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Jte donne un incide (fait exprès) X 0 Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai pas pu regarder le dernier épisode de "Chris la fée rose du Trail blablabla..." Elle est sortie trop tard hier soir. Je vais devoir tenter de survivre jusqu'à ce soir. Le suspens est insoutenable Suricat B, Tchio Bike, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai pas pu regarder le dernier épisode de "Chris la fée rose du Trail blablabla..." Elle est sortie trop tard hier soir. Je vais devoir tenter de survivre jusqu'à ce soir. Le suspens est insoutenable J'imagine bien, je ne sais pas comment tu vas faire... Quelle horreur ! Ou pas ... Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Laisser tourner l'ordi toute la nuit pour terminer un rendu + download, se rendre compte au réveil que l'ordi a redémarré sans savoir pourquoi... Puis 2 secondes après voir un petit popup windaube "Mises à jour installées avec succès" Je dois tout recommencer. Je te hais Windows !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je me suis fait avoir 2 fois, depuis j'ai passé les mises à jour en manuel. Suffit de lui dire de te demander avant de les installer automatiquement, sinon il redémarre sans prévenir. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je me suis fait avoir 2 fois, depuis j'ai passé les mises à jour en manuel. Suffit de lui dire de te demander avant de les installer automatiquement, sinon il redémarre sans prévenir.La même. Suffit de se fairr avoir une fois pour le faire ^^'Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je peu pas sortir la moto aujourd'hui [emoji24][emoji24][emoji24][emoji21] Je doit économiser mon pneus arrière pour dimanche [emoji21][emoji21] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai pas pu regarder le dernier épisode de "Chris la fée rose du Trail blablabla..."Elle est sortie trop tard hier soir. Je vais devoir tenter de survivre jusqu'à ce soir. Le suspens est insoutenable [emoji14] Bah j'espère que ça te plaira [emoji4] Je peu pas sortir la moto aujourd'hui [emoji24][emoji24][emoji24][emoji21]Je doit économiser mon pneus arrière pour dimanche [emoji21][emoji21] Envoyé de mon Minitel Je croyais que c'était surtout ton pneu qu'il fallait changer [emoji15] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je croyais que c'était surtout ton pneu qu'il fallait changer [emoji15] Surtout l'arrière il est tout lisse [emoji21][emoji24] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Surtout l'arrière il est tout lisse [emoji21][emoji24] Envoyé de mon Minitel Tu en as commandé un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu en a commandé un nouveau ? Je les fait changer en même temps que les pipe d'admission. Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Pourquoi "les pipes", t'en as qu'une, c'est un mono Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Nan je crois bien qu'ils y en n'a 2 #passurdutout Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je les fait changer en même temps que les pipe d'admission. Envoyé de mon Minitel Mais tu peux quand même rouler avec ton soucis mécanique ? C'est pas dangereux ? [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mais tu peux quand même rouler avec ton soucis mécanique ? C'est pas dangereux ? [emoji33] Nan ces pas dangereux tkt sinon je ne roulerai pas^^ Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Nan je crois bien qu'ils y en n'a 2 #passurdutout Si ton carburateur ressemble à celui-ci, il y a effectivement deux pipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Si ton carburateur ressemble à celui-ci, il y a effectivement deux pipes. Je vais aller voire des que je serait levé [emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'y comprends rien à ces motos c'est un mono, mais il y a effectivement un espèce de double carbu et double sortie d'échappement au niveau du moteur Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'y comprends rien à ces motos c'est un mono, mais il y a effectivement un espèce de double carbu et double sortie d'échappement au niveau du moteur Normale c'est une moto d'homme donc faut que sa carbure [emoji12][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'y comprends rien à ces motos c'est un mono, mais il y a effectivement un espèce de double carbu et double sortie d'échappement au niveau du moteur Moi je dis qu'il faut se méfier de l'ingénieur nippon de base ... il est sournois et fripon ! Dans leur cahier des charges, les gars de chez Teikei avaient prévu que GalorV6 devrait se gratter la tête le jeudi 12 novembre 2015 à 11h07 ! Comment voulez-vous qu'on leur résiste... Suricat B, Galor SuperTenere et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés