Le Tib Riding Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Whaaaat?! A ce point là? Juste je met le casque sur ma tronche et je peux pas supporter le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 "Finalement les audits sont annulés fautes de personnel. Au revoir" Il vient en avion, croisons les doigts pour une petite gréve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Il vient en avion, croisons les doigts pour une petite gréve ! Franchement ça me ferait chier ^^ Te casser le cul comme un dingue pour que se soit annulé ensuite, les boules ! Autant que le travail accompli serve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Juste je met le casque sur ma tronche et je peux pas supporter le poids. Bah tu mets pas de casque! #ThugLife Kaouet, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Franchement ça me ferait chier ^^ Te casser le cul comme un dingue pour que se soit annulé ensuite, les boules ! Autant que le travail accompli serve 55h semaine, j'pense que s'il vient pas, je vais le chercher ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 55h semaine, j'pense que s'il vient pas, je vais le chercher ! Et on lui pèlera le jonc... Oups pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Se décider à aller courir alors que je n'ai jamais couru car je ne suis pas fan de ça et je n'ai pas la morphologie pour et après 3min de course et être à bout, entendre passer "I know you're tired !"... Je crois que même ma playlist se fou de ma gueule ! Pour les intéressé s'il y en a : 5km, 30min, 9.4km/h de moyenne, pour une première je suis content Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 5km en 30 minutes, je te laisse arrondir à 10km/h Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 5km en 30 minutes, je te laisse arrondir à 10km/h J'ai pas mis les chiffres exact ^^ Et quand tu cours ou fais du vélo et surtout quand tu débutes, prendre 0.6km/h de plus sur ta moyenne c'est super chaud ! Retourner au taf, avoir demander avant de partir qu'ils fassent 5 bricoles toutes bêtes (bouger des meubles, remplir un tableau, modifier les zones de travail etc.) et non pas voir qu'ils ne les ont pas fait... Mais qu'ils ont fait pire !!!! En plus de ça pas de connexion internet... De la merde je suis partie dans le parc avoir la connexion de la ville ! J'en ai déjà marre de ce taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je râle car il suffit que je fasse 1 journée de taff... pour que vous en fassiez des tonnes. OMG les notifs et les pages qui défilent. Admettons que je veuille répondre c'est même pas la peine le sujet de conversation aura déjà changé XD J'en peux plus de vous mdrrr -----> je m'en vais me coucher comme un prince. Sur ce bonne nuit Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je râle car il suffit que je fasse 1 journée de taff... pour que vous en fassiez des tonnes. OMG les notifs et les pages qui défilent. Admettons que je veuille répondre c'est même pas la peine le sujet de conversation aura déjà changé XD J'en peux plus de vous mdrrr -----> je m'en vais me coucher comme un prince. Sur ce bonne nuit Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Vive la France Vive le camembert Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt121 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [Jalousie ON] à force de voir les vidéos des mecs du sud, je me demande si ils ont pas volé les virages de ma région ! Suricat B, Kaouet, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [Jalousie ON] à force de voir les vidéos des mecs du sud, je me demande si ils ont pas volé les virages de ma région ! #BretonInside Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [Jalousie ON] à force de voir les vidéos des mecs du sud, je me demande si ils ont pas volé les virages de ma région ! On en a quand même trouvé quelques uns hier Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [Jalousie ON] à force de voir les vidéos des mecs du sud, je me demande si ils ont pas volé les virages de ma région ! Ahaha, On a échangé avec nos lignes droites à l'époque Lt.William Manuel, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt121 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 #BretonInside On en a quand même trouvé quelques uns hier Ouais, c'est vrai Ahaha, On a échangé avec nos lignes droites à l'époque J'ai pas signé pour ça pourtant !!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [Jalousie ON] à force de voir les vidéos des mecs du sud, je me demande si ils ont pas volé les virages de ma région ! Normal si tu roule avec papy Red, il connais que des route sans Virolo. Viens avec moi tout les route que je prend sa tournicote [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu penses qu'il arrivera à te suivre alors que tu es à pied Rameur? Bike Life, Lt.William Manuel, mxt121 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Normal si tu roule avec papy Red, il connais que des route sans Virolo. Viens avec moi tout les route que je prend sa tournicote Envoyé de mon Minitel Tu ne prends pas les routes à virages mais seulement les virages (en pleine tête) Bike Life, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu ne prends pas les routes à virages mais seulement les virages (en pleine tête) Chute dit rien tu va lui faire peur il voudra pas rouler avec moi [emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pas de soucis ça reste entre nous. De toute façon personne ne lit ce qu'on écrit lelillois, mxt121, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Chute dit rien tu va lui faire peur il voudra pas rouler avec moi [emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Oui bah moi j'ai peur !!! Hein monsieur qui hurle dans l'intercom dans un virage et qui nous fait croire qu'il a perdu des bouts de sa moto !!! Alors qu'en fait il a juste perdu son pouet pouet à la c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Normal si tu roule avec papy Red, il connais que des route sans Virolo. Viens avec moi tout les route que je prend sa tournicote [emoji6] Envoyé de mon Minitel CF sa dernière moto xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Rouler avec Rameur en étant débutant c'est limite vouloir se suicider. Il voit/détece le danger ou il n'y en a pas et il aime sauter par dessus sa moto tout en roulant pour pouvoir tester sa capacité à rebondir sur le bitume tout en faisant du planté de moto. mxt121, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Maarc qui vient de tomber à cause d'une voiture qui s'est engagée devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés