Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Après la journée d'hier riche en émotions, je comptais profiter d'une grasse matinée... mais les employés municipaux en avaient décidé autrement : ce matin j'ai eu droit à une sérénade de souffleurs à feuilles sous ma fenêtre. Grrrr ! Je suis désolée pour toi Tchibi !!! Pour moi ça a été quasiment nuit blanche mais je me suis rattrapée cet après-midi en partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Edit : Bravo, Tchibidouha... la loose totale... :D Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé avec la touche multi-citation mais c'est du grand n'importe quoi ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 les boules http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/vienne/un-motard-vendeen-decede-sur-le-circuit-du-vigeant-817503.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Comme je n'ai pas assez de problème comme ça, il fallait bien rajouter ma machine à laver qui vient de tomber en panne !!!! F**k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Comme je n'ai pas assez de problème comme ça, il fallait bien rajouter ma machine à laver qui vient de tomber en panne !!!! F**k Mets ton fils à la lessive ! Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Mets ton fils à la lessive ! Lorsque nous l'avons vu dimanche soir, il nous a paru propre. Vzzz... je me sauve... Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Cher Papa Noël, alors oui je suis en avance mais bon : - Tiger 800 - V-Strom - Versys - F800gs - KTM 1050 Adventure Thank's bro PS: Et me dit pas que t'a pas le temps, Noël c'est dans 3 mois ! Bike Life, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Cher Papa Noël, alors oui je suis en avance mais bon : - Tiger 800 - V-Strom - Versys - F800gs - KTM 1050 Adventure Thank's bro Et encore un qui s'est fait enrôler dans la secte... Premier j'aime = Galor... coïncidence? Je ne crois pas https://youtu.be/GRWbIoIR04c Galor SuperTenere, Tchio Bike et Kyudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 +1 pour la f800gs, une fois la 690 vendue j'achète ça ! Toune, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 +1 pour la f800gs, une fois la 690 vendue j'achète ça !Toi, t'as regardé la dernière vidéo de Ordinary Biker^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon, dégoûté ! J'ai perdu le "capuchon" qui recouvre le bouton de réglage de mes poignées chauffantes ! Ça ne serait pas trop grave si je ne me prenais pas l'éclairage en pleine poire quand c'est allumé :/ (en gros toute la partie blanche est éclairée !!) ´vais voir si je peux chopper une pièce détacher sur le net... #TecnoglobeGold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ha merde... pitain c'est vraiment the mini pièce à pas pommer quoi Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Cher Papa Noël, alors oui je suis en avance mais bon : - Tiger 800 - V-Strom - Versys - F800gs - KTM 1050 Adventure Thank's bro PS: Et me dit pas que t'a pas le temps, Noël c'est dans 3 mois ! Le plus dur va être de choisir. F800 GS...mais demande l'Adventure. Il est plus à quelques centaines d'euros près quand même le père Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Cher Papa Noël, alors oui je suis en avance mais bon : - Tiger 800 - V-Strom - Versys - F800gs - KTM 1050 Adventure Thank's bro PS: Et me dit pas que t'a pas le temps, Noël c'est dans 3 mois ! La 1190 Adventure !! Bon elle est pas éligible A2 mais c'est un détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 990 Adventure R... boudiou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Que vois-je dans ma boîte aux lettres ce soir ? Un avis de contravention... sueurs froides en décachetant l'enveloppe, pourvu que ce ne soit pas sur une autoroute... ouf, un stationnement gênant sur un emplacement réservé aux livraisons dans le 17ème à Paris un samedi soir à 17h06. C'est moins cher et ça ne mange pas de pain point. Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas mangé une prune et j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais pas eu d'infractions depuis 3 ans donc j'ai récupéré 12 points sur le permis...l'administration française a du retard? non c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ils m'ont mis une fois une prune pour stationnement gênant. C'était à Lille au niveau des Tanneurs, j'étais sur la dernière place et ma roue arrière droite était sur le trottoir car il n'y avait quasiment pas de place devant.. Franchement pour un petit bout de roue quand tu vois le stationnement anarchique de certains mecs, franchement ça m'avait foutu les boules ! Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Que vois-je dans ma boîte aux lettres ce soir ? Un avis de contravention... sueurs froides en décachetant l'enveloppe, pourvu que ce ne soit pas sur une autoroute... ouf, un stationnement gênant sur un emplacement réservé aux livraisons dans le 17ème à Paris un samedi soir à 17h06. C'est moins cher et ça ne mange pas de pain point. sa mange pas de pain, mais tu t'es quand meme mangé la prune Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ils m'ont mis une fois une prune pour stationnement gênant. C'était à Lille au niveau des Tanneurs, j'étais sur la dernière place et ma roue arrière droite était sur le trottoir car il n'y avait quasiment pas de place devant.. Franchement pour un petit bout de roue quand tu vois le stationnement anarchique de certains mecs, franchement ça m'avait foutu les boules !J'avais entendu que si t'étais à au moins 50% dans ta place c'était OK... Mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 sa mange pas de pain, mais tu t'es quand meme mangé la prune Bah une prune passe encore... tant qu'on n'essaie pas de me faire manger le pot de confiture et le couvercle par-dessus le marché ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'avais entendu que si t'étais à au moins 50% dans ta place c'était OK... Mince ! Bah faut croire qu'ils devaient faire leur quotas... J'avais vu à Turbo que pour le stationnement sur les passages piéton, si ton véhicule est dessus (la partie derrière les roues arrière, ou devant les roues avant) y à pas de soucis, tant que tes roues ne touchent pas les lignes... Je trouve ça bizarre car au final tu empiètes quand même sur le passage piéton... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'avais entendu que si t'étais à au moins 50% dans ta place c'était OK... Mince ! Certaines légendes sont excellentes ^^ Ça dépend évidemment de ce qu'il a autour de la place. Si ça gêne, ça gêne (quoi que...), à 0.01%, 50% ou 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hier entretien des 18000km + lit chaîne + pneu arrière + assurance voiture = compte vide vive le moi d'octobre je sens qu'il commence bien Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hier entretien des 18000km + lit chaîne + pneu arrière + assurance voiture = compte vide vive le moi d'octobre je sens qu'il commence bien Si ça peut te rassurer, j'ai dû racheté une machine à laver hier parce que l'autre m'a lâchement laissé tombé !!! Bing Je dois louer un camion pour ramener ma moto accidentée !!! Bing J'ai reçu ma facture d'eau !!! Bing et pour couronner le tout, j'ai une franchise de 10% sur les réparations de ma moto avec un minimum de 200€ et maxi de 400€ Euh.... je crois que j'ai fini là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés