Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 putain de fac de merde ! ils sont même pas capable de m'inscrire correctement en l3 AJAC, je suis de retour en l2... Pas compris mais ça à l'air chiant effectivement Da FuFu et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 putain de fac de merde ! ils sont même pas capable de m'inscrire correctement en l3 AJAC, je suis de retour en l2... Que t'ont-ils fourni comme explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Que t'ont-ils fourni comme explication ? Je cite "Des zolé, on ses pa tro utilisais la formatiquent, alor i fo allé voir le servir un formatiquent et leurs demandait si il peuve réssoudr la problém. Nou on peu plu rien changeaient." Enfin ce ne sont que des suppositions Red Rider et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est sûr que les radars ont permis de diminuer les morts sur les routes en forçant les gens à ralentir sous peine de sanctions (ici la sanctions y à que ça qui marche de toute façon, la prévention les gens s'en contre fiche). Mais on est arrivé à un stade où démultiplier ces radars ne permet plus la baisse de la mortatilé, mais plutôt le développement des maroquineries qui doivent sans cesse développer des porte-monnaie plus grand pour foutre tous les biftons ! Concernant les motards principalement, des mesures comme le doublage des rails de sécurité, les bandes blanches réfléchissantes et antidérapantes, les panneaux fusibles et j'en passe permettrai eux de sauver des vies, mais malheureusement ce ne sont des mesures qui ne font QUE sauver des vies, elles ne rapportent rien à l'état, au contraire elles coûtent, donc on peut toujours attendre pour que ces mesures voient le jour ! Et les contrôles pour tous ces c*nnard qui roulent complètement bourré et shooter à je ne sais quelle substance, ces laiderons qui se maquillent au volant, et ces business man tellement occupé qu'ils sont obligé de téléphoner au volant... Pourquoi ne sont-ils pas démultiplié eux ? Car tous ces cas tuent des centaines de personnes, mais rien n'est fait non plus... Encore une fois, pas assez rentable... --' Bike Life, toto026, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Cela me rappelle une loi qui a failli passer, si on conduisait sans permis on risquait seulement une amende de 500€ (si je me trompe pas), rien déjà que d'y penser ça prouve leur intelligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Cela me rappelle une loi qui a failli passer, si on conduisait sans permis on risquait seulement une amende de 500€ (si je me trompe pas), rien déjà que d'y penser ça prouve leur intelligence. Cette loi, c'était vraiment n'importe quoi, heureusement quelle n'a pas aboutie ^^ Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je cite "Des zolé, on ses pa tro utilisais la formatiquent, alor i fo allé voir le servir un formatiquent et leurs demandait si il peuve réssoudr la problém. Nou on peu plu rien changeaient." Enfin ce ne sont que des suppositions Ah c'est malin... j'ai failli m'étouffer de rire en avalant mon dentier ! Merci Suricat ! Pour la peine, je te crève les deux yeux, ça t'épargnera l'appréhension de l'opération... kerza, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui il y avait eu un projet de loi concernant "l'autorisation" de rouler sans permis (et donc sans assurance), sans être emmerdé plus que ça... C'est d'un niveau de mentalité... Je ne sais pas où leur parents ont acheté leurs cerveaux, mais ce n'était pas la meilleur came qui existe... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je ne sais pas où leur parents ont acheté leurs cerveaux, mais ce n'était pas la meilleur came qui existe... Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 En aucun je râle pour le faite de l'installation de radar qui me dérange( comme j'ai toujours dit pas vue pas pris, pas pris pas baisé ) Mais c'est bien leurs propos dans l'article (que je ne trouve plus Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Vive la mentalité de nos dirigeant français et tout particulièrement sur le ministre des transports. Je m'explique en Allemagne, la mortalité augmente ils se disent, on vas refaire nos route et nos infrastructures Et en France la mortalité augmente aussi et se co.... de ministre des transports se dit : nous aussi on vas amélioré nos infrastructure BIEN SUR JE PARLE DE NOS RADARS, on vas les faire flacher dans les deux sens comme ça on vas gagner plus d'argent pour nos vacances Alors vous en dites quoi ? Un grand OUI à l'unanimité ha mais c'est bien connu la vitesse est le seul grand responsable de la majorité des accidents alors que... http://www.lequipement.fr/info/975/Securite-Et-si-en-recommencait-le-Code https://www.francebleu.fr/emissions/le-plus-du-jour/et-si-repassait-l-examen-du-code-de-la-route http://www.leparisien.fr/societe/et-si-on-repassait-tous-le-permis-de-conduire-18-02-2012-1866830.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F Christopher, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pour ceux qui me connaisse, je vous laisse imaginer la suite... J'te connais pas, j'veux que tu nous décrives la suite !!! Bike Life, Jo Lapoule, afv et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je peux pas trop sur le forum, tous ce que je peux dire, c'est qu'avant d'insulter quelqu'un en voiture, mieux vaut s'assurer d'avoir retirer sa ceinture et actionné la fermeture centralisée. Houuuu !!! J'aiiime ! Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 A Oe quand même le co..... De base en clito bon réflexe Rentjazz Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Moi pas mec, j'aurai préféré avoir affaire à quelqu'un de subtil, je suis encore ultra-énervé, grosse montée d'adrénaline. Mon souhait n'était pas forcément qu'il s'excuse, juste de lui dire de faire attention à l'avenir... Nez cassé ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 On vient de retrouver un cadavre dans le canal Lt.William Manuel, Tchio Bike, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 On vient de retrouver un cadavre dans le canal ... 3 balles dans le torse ... Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Casser la vitre arrière de son iPhone, fait Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Faut arrêter de fantasmer les mecs J'ai vite fait amoché le type, rien de bien méchant... http://docteur-it.com rue des tanneurs à Lille, ils vont t'arranger ça. Il pouvait encore conduire ou il à du demander à sa femme ? Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Il était seul, juste sonné, donc oui, je pense qu'il pouvait encore conduire. Sa a durée un laps de temps, je n'ai pas attendu qu'il reprenne ses esprits pour qu'il relève ma plaque. haha ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Et mais les nordiste on est pas comme ca xD les fou ici je deccc [emoji14] heureusment que tu était pas armé sinn tu l'aurais tué mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas mon genre [emoji14]h34r: je suis un gentil.Mdr ben oui jusque à ce qu'on t'enerve je suis pas dans la famille vloggeur depuis très lgt mais je commence àvvous cernée mdr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 L'important c'est qu'il ait compris, et maintenant que tu te calmes Zeeeeennnn ... File dans ton homestudio (dont j'suis méga jaloux, j'veux l'même) dès que tu peux et déconnecte Lt.William Manuel, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas facile de piloter avec les gants hiver, ils sont super épais !!! J'avais du mal à sentir le levier d'embrayage, ce qui m'a valu un moment de solitude en redémarrant à un feux ce matin [emoji14] Côté positif du truc, je n'avais pas des glaçons au bout des doigts Côté negatif du truc : j'aurai dû prendre aussi mes gants mi saison. J'vais avoir chaud en rentrant ce soir #pasdoueelafille # têteenl'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas facile de piloter avec les gants hiver, ils sont super épais !!! J'avais du mal à sentir le levier d'embrayage, ce qui m'a valu un moment de solitude en redémarrant à un feux ce matin [emoji14] Côté positif du truc, je n'avais pas des glaçons au bout des doigts Côté negatif du truc : j'aurai dû prendre aussi mes gants mi saison. J'vais avoir chaud en rentrant ce soir #pasdoueelafille # têteenl'air Des gants d'hivers ? Déjà ??? ce matin j'étais encore en t-shirt/veste d'été sur la motal Bike Life, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés