Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ce matin, je me lève dès potron-minet pour aller tourner la vidéo de présentation de la TDM...

Résultat, un ciel si gris que les contrastes sont hyper faibles, les couleurs sont fades et il m'a plu dessus au retour. Je suis vraiment deg'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look ne se discute pas, ça plaît ou ça ne plaît pas mais du point de vue du confort, de la sobriété et de la qualité, je ne peux que te recommander les Alpinestars Roam 2 Gore Tex. Elles sont facilement trouvables pour une centaine d'euros.

 

Mais peut-être es-tu à la recherche de quelque chose de plus axé racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look ne se discute pas, ça plaît ou ça ne plaît pas mais du point de vue du confort, de la sobriété et de la qualité, je ne peux que te recommander les Alpinestars Roam 2 Gore Tex. Elles sont facilement trouvables pour une centaine d'euros.

 

Mais peut-être es-tu à la recherche de quelque chose de plus axé racing.

Justement, je me tâte.

 

Je sais pas si je prend des bottes Gore-tex sans sliders (donc pas de grosses arsouilles) et que je met uniquement par temps de pluie, ou je part sur qqch de plus racing. Après, je me dit que vu que je souhaite partir sur un Trail pour prochaine moto, ça m'étonnerais que je cherche à tâter l'bitume ...

 

J'étais partis sur un truc dans ce genre : Puma The 500 Gore-Tex Black Dark Shadow

Rhaaaaaaa hésitation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Bitume n'aurait pas dû la diffusé ça fait énormément polémique. Après sur le principe ne pas être d'accord avoir des avis différents etc... tant que ça reste cordiale mais nan cordiale est un mot qui est mort de nos jours... terminer le cordiale sur le net.. on peut pas avoir un avis ou penser différemment sans se faire insulter ou menacer de mort --'

Voilà surtt ce qui fait débat

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic concernant la vidéo a été supprimé, il reste celui concernant "Le cas Bitume" mais vu qu'il est assez "soft" il ne sera pas supprimé je pense.

EDIT: Tout a été supprimé.

Faudrait arrêter de parler JV.com ici, ça sert à rien et c'est une perte de temps.

Laissons les déblatérer leur merde sans y prêter attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic concernant la vidéo a été supprimé, il reste celui concernant "Le cas Bitume" mais vu qu'il est assez "soft" il ne sera pas supprimé je pense.

Faudrait arrêter de parler JV.com ici, ça sert à rien et c'est une perte de temps.

Laissons les déblatérer leurs merde sans y prêter attention.

oui oui suis d'accord c'était juste pour m'occuper en mangeant ma barre glacé (merde mais je suis drogué.... pas bon pour ma ligne ça encore...comme si j'avais besoin de ça  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire virée j'ai encore exploser un camion et cette fois ci sacrément,..

sur une 4 voix j'ai glisser et bime le rail de securiter...

Du coup si ils pouvaient te retirer ton permis aussi, parce que là tu frôle le danger publique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptn j'avoue mais comment tu te démerdes ?? heureusement que pour les pilotes c'est pas la même et qui bousille pas un airliner à chaque sortie ^^' .. tiens Animal par exemple ; heureusement qu'il fout pas l'hydraulique en l'air à chaque fois qui grimpe dans l'avion t'imagines même pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...