Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Beurk non non là ce n'est plus du tout mon délire Heureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je ne te connais pas encore assez bien pour juger de ce dont tu es capable ou non Même si IG te le demande gentiment ? Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 @Fazerman et Kaouet : Je me suis bien marrée en vous lisant les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu veux participer à leur rencontre ? Ça promet d'être mouvementé et coloré ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je ne te connais pas encore assez bien pour juger de ce dont tu es capable ou non Même si IG te le demande gentiment ? Tu connais ma limite maintenant Oui même si elle me le demande gentiment ^^ @Fazerman et Kaouet : Je me suis bien marrée en vous lisant les gars Haha Tu veux participer à leur rencontre ? Ça promet d'être mouvementé et coloré ! Deux filles rien que pour moi, le rêve quoi Moi j'veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu veux participer à leur rencontre ? Ça promet d'être mouvementé et coloré ! Ha non ! Fazerman est vraiment chelou comme gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est Meetic ici ou quoi ..... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu connais ma limite maintenant Oui même si elle me le demande gentiment ^^ Roh t'est vraiment pas marrant ! Bon allez juste un doigt... #onvadevoirfermerletopicauxmoinsde18ans Ha non ! Fazerman est vraiment chelou comme gars Ouai t'as vu ce qu'il est capable de faire... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 chris est parti de la region et il fait beau !!!! merde je taffe de nuit Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah mon salaud ! Je crois que tu vas la faire rager sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ça devient limite la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Roh t'est vraiment pas marrant ! Bon allez juste un doigt... #onvadevoirfermerletopicauxmoinsde18ans Vous voulez pas un whisky d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ha non ! Fazerman est vraiment chelou comme gars Moi chelou ? Je suis un ange Vous voulez pas un whisky d'abord ? Haha la cité de la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 On voit ceux qui ont bachoter leurs répliques de film culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Voilà la preuve ! c'est parti en c****le et je n'étais pas là ! Je suis innocente dans cette histoire ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je viens pas râler désoler Franchement à mourir de rire !! J'ai pas eu les notifs depuis un moment je ne sais pourquoi (phone de me*rde ; ah si presque on va dire que je râle pour ça / ça me fait une excuse XD) ; mais alors voir les mails et remonter le fil des messages. Juste : Mortel Rameur et son ortho, Suri qui se déchaîne (Suri' tu m'as vendu du rêve PTDR), IG qui nous parles de ses menstruations glutéale MDR (aller courage IG comme a dit Chris brûle pas les étapes ;-) / P.S. dsl pour ta licence, si c'est comme moi c'est validé que si la moyenne ou plus je suppose :/ ) Puis ensuite ça part en Meetic et ça se déchaîne [Animal, Chris, Rameur, Toune, Fazer',Kaouet (hey moi non plus j'ai pas compris Kaouet pour le pc ; enfin que les grandes lignes quoi comme toi).... et là .... En 2 Girl 1 Cup.... Mais alors là..........là vous avez fait fort non de dieu . Bref j'en peux plus de vous Sinon comme Kaouet moi je veux trop voir la rencontre IG Fazerman pck ça promet XD Je finis sur une note moins positive Apprendre la mort d'un ami proche ... Dsl pour toi mes condoléances et courage Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ce topic part en couille. ErDoZz (EDZ) et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je viens pas râler désoler Franchement à mourir de rire !! J'ai pas eu les notifs depuis un moment je ne sais pourquoi (phone de me*rde ; ah si presque on va dire que je râle pour ça / ça me fait une excuse XD) ; mais alors voir les mails et remonter le fil des messages. Juste : Mortel Rameur et son ortho, Suri qui se déchaîne (Suri' tu m'as vendu du rêve PTDR), IG qui nous parles de ses menstruations glutéale MDR (aller courage IG comme a dit Chris brûle pas les étapes ;-) / P.S. dsl pour ta licence, si c'est comme moi c'est validé que si la moyenne ou plus je suppose :/ ) Puis ensuite ça part en Meetic et ça se déchaîne [Animal, Chris, Rameur, Toune, Fazer',Kaouet (hey moi non plus j'ai pas compris Kaouet pour le pc ; enfin que les grandes lignes quoi comme toi).... et là .... En 2 Girl 1 Cup.... Mais alors là..........là vous avez fait fort non de dieu . Bref j'en peux plus de vous Sinon comme Kaouet moi je veux trop voir la rencontre IG Fazerman pck ça promet XD Je finis sur une note moins positive Dsl pour toi mes condoléances et courage C'est ça qu'est booooonnnnnn Pour notre rencontre, il faudra attendre un an, et encore Et dire, que c'était prévu pour cet été... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 La rencontre IronGirl/Fazerman ça donne soit : - Ironman mais c'est déjà pris - FazerGirl mais c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 La rencontre IronGirl/Fazerman ça donne soit : - Ironman mais c'est déjà pris - FazerGirl mais c'est moche Non ça fait des petits qu'il faudra mettre dans le formol et étudier... J'ai pas envie de voir ça ! Lt.William Manuel, Kaouet, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Non ça fait des petits qu'il faudra mettre dans le formol et étudier... J'ai pas envie de voir ça ! Tu préfères te taper des balises toi Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu préfères te taper des balises toi Je préfère ça que de me frotter le fion à un muret IronGirl (Hard), Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je préfère ça que de me frotter le fion à un muret Mdr ! C'est pas le muret qui a touché mon cul Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je viens pas râler désoler Franchement à mourir de rire !! J'ai pas eu les notifs depuis un moment je ne sais pourquoi (phone de me*rde ; ah si presque on va dire que je râle pour ça / ça me fait une excuse XD) ; mais alors voir les mails et remonter le fil des messages. Juste : Mortel Rameur et son ortho, Suri qui se déchaîne (Suri' tu m'as vendu du rêve PTDR), IG qui nous parles de ses menstruations glutéale MDR (aller courage IG comme a dit Chris brûle pas les étapes ;-) / P.S. dsl pour ta licence, si c'est comme moi c'est validé que si la moyenne ou plus je suppose :/ ) Puis ensuite ça part en Meetic et ça se déchaîne [Animal, Chris, Rameur, Toune, Fazer',Kaouet (hey moi non plus j'ai pas compris Kaouet pour le pc ; enfin que les grandes lignes quoi comme toi).... et là .... En 2 Girl 1 Cup.... Mais alors là..........là vous avez fait fort non de dieu . Bref j'en peux plus de vous Sinon comme Kaouet moi je veux trop voir la rencontre IG Fazerman pck ça promet XD Ce topic devient du grand n'importe quoi, tu essaies d'être sérieux et baaaammmm ça part en live à chaque fois !!! J'comprends pas Mais c'est ça qui est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu préfères te taper des balises toi Muahahaha ça claaaaaash !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés