Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ca va pas trop la en ce moment A quel point de vue?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 A quel point de vue?!Taf amour un peu tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Putain quand quelqu'un de sa famille n'aiment pas les motards c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Taf amour un peu tout :'( Et bien ne délaisse pas ta passion alors! Ca ne peut que t'aider crois-moi! (J'imagine bien que ta passion est sans doute plutôt de piloter une moto que de faire des vidéos hein ) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et bien ne délaisse pas ta passion alors! Ca ne peut que t'aider crois-moi! (J'imagine bien que ta passion est sans doute plutôt de piloter une moto que de faire des vidéos hein )Oui voilà mais vais me soigner et je reviendrais mais la j'ai pas la force Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Personne ne te force à rien Tchio Pas de sushi! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui voilà mais vais me soigner et je reviendrais Tu y arriveras parce qu'au-dessus de la purée de pois il y a ça : Suricat B, Tchio Bike et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci à vous Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Si tu veux qu'on face une session avec Steph pour te changer les idées, n'hésites pas Merci bcp ben la cette semaine vais rester chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Comme tu veux, mais n'hésites pas si tu veux bouger, promis j't'embetterai pas avec ton T-shirt chelou [emoji14]Merci vous est sympas les amis Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je crois que je suis au bon endroit... Ce matin l'expert est venu voir l'état de ma moto pour faire le devis. SAUF QUE la street de la concession qu'ils filent en remplacement est également revenue en vrac. Harley a cru que l'expert venait pour SA moto, et lui ont donc filé leur carte grise et pas la mienne... SAUF QUE il semblerait qu'ils aient bien montré la mienne... ET PERSONNE S'EST RENDU COMPTE DE LA DIFFÉRENCE D'IMMATRICULATION ENTRE LA MOTO ET LA CG BORDEL DE MERDE???!!! Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça pue Voilà, désolé, fallait que ça sorte... Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Eh bien TchioBike... viens sur Lille, on va se saouler Courage mon pote, un coup de blues ça arrive. Idem que Rentjazz, si tu veux bouger tu as mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est pas vraiment du ralage (oui nouveau mot) mais ils ont disparu les topics de nos motos? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pourquoi passer deux heures à laver sa moto alors que débute une semaine cataclysmique Faut être sacrément c...n. Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 " - Combien ? - 375km/h - C'était quoi ? - Le mois d'août - Ah ouais chaud " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pourquoi passer deux heures à laver sa moto alors que débute une semaine cataclysmique Faut être sacrément c...n. C'est toi qui l'a dit ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 L'âge venant, on est aussi plus lucide j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est pas vraiment du ralage (oui nouveau mot) mais ils ont disparu les topics de nos motos? Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est pas vraiment du ralage (oui nouveau mot) mais ils ont disparu les topics de nos motos? L'équipe de modération du forum est en train d'opérer un remaniement de cette partie du forum pour éviter des sortes de doublons entre les différentes pages. Pas d'inquiétude, prenez un peu de repos et à votre réveil it'll be all nice and smooth again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ok pas de soucis, merci pour l'info suri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 La Dakar, c'est LA compétition qui me fait vraiment rêver ! Les paysages, les machines, leurs galères c'est vraiment une superbe compétition à voir ! Malheureusement je n'ai jamais eut l'occasion de la voir en vrai. Là que je suis à 10'500km de chez moi, c'est elle qui vient à moi ! Que demander de plus ! Forcément je suis comme un gamin ! Je me rend sur le site officiel du Dakar pour flâner un peu et je tombe sur : "Désengagement du Pérou du Dakar 2016 et du Desfacio Inca"... Vraiment trop blazé !! :'( La raison serait El Niño, un courant marin qui apporte des vents relativement fort et extrêmement chaud... D'après les prévisions météorologique cette année il sera très puissant... Hormis le Dakar qui était un plus, j'ai également un voyage en Jungle Amazonienne et un retour en France (avec autre surprise si j'ai énormément de chance) prévu à cette époque moi ! J'ai pas envie de foutre tout ça en l'air Blazé pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'ai entendu ça à la radio justement Kaouet! Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi... Je suis vraiment désolé pour toi, à ta place je sais que j'aurais moi aussi bavé d'envie d'y aller! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Faudrai un jour qu'ils arrêtent d'appeler ça PARIS-DAKAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'étais vraiment comme un fou de pouvoir y aller ! Là franchement je suis dégoûté! Surtout que c'est un courant côtier donc unz fois éloigné de Lima et de la côte y a plus de soucis hormis la chaleur, mais quand t'es dans le désert c'est normal j'ai envie de dire.. Mais bon c'est comme ça.. On fait avec, peut être une prochaine fois. D'un point de vu média c'est pas faisable, le Dakar c'est transformé en nom commeun pour cette course. Et si à chaque fois ils changeaient le nom en fonction des courses l'image médiatique diminuerait. Tout comme Pékin Express qui n'est passé qu'une seule fois par Pékin Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 L'équipe de modération du forum est en train d'opérer un remaniement de cette partie du forum pour éviter des sortes de doublons entre les différentes pages. Pas d'inquiétude, prenez un peu de repos et à votre réveil it'll be all nice and smooth again On a volé les 2 roues du forum !!!! Braquage du siècle Rassurez vous vos belles sont toujours dans le garage See you guys ! Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés