Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Tu lui as fait quoi ? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Prise de conscience faut que je ferme plus ma gueule en plus de faire chier les autres je me fais chier moi même... ErDoZz (EDZ), Jo Lapoule, Charly78 et 5 autres 8 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Prise de conscience faut que je ferme plus ma gueule en plus de faire chier les autres je me fais chier moi même... Allons allons, pas de coup de mou ! On relève le menton, au besoin on se chatouille sous les bras... et on continue à taquiner les autres !... sinon on va tous finir avec une corde attachée à une pierre autour du cou... au fond de la Nièvre ou du Cher... (je ne sais pas ce qui est le plus tragique... la pierre... ou la Nièvre ou le Cher) Rameur Du580, Red Rider, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 "Sinon ça va finir avec une porte attachée a Pierre autour de son trou... au fion d'un lièvre qui a pris chère" Faut que j’arrête de lire vite les messages, saveuplusriendir Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 "Sinon ça va finir avec une porte attachée a Pierre autour de son trou... au fion d'un lièvre qui a pris chère" Faut que j’arrête de lire vite les messages, saveuplusriendir Merci VelocyRaptor ! Grâce à toi... je vais devoir changer de couche ! Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Bon c est la dernière reprise du boulot lundi ça passe trop vite 7 jours je veux plus de congés :( :( :( Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Prise de conscience faut que je ferme plus ma gueule en plus de faire chier les autres je me fais chier moi même... Allez mon petit Rameur !!!! Il n'y a rien de mieux que ........ LA POSITIVE ATTITUUUUUUUUUUUUUDE !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Qu'est-ce que c'est que cette horreur Chris ! Ca va pas aider rameur de lui montrer des choses pareilles ! Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Qu'est-ce que c'est que cette horreur Chris ! Ca va pas aider rameur de lui montrer des choses pareilles ! Je la chanterai bien moi-même mais je me suis assez exposée comme ça hein ? Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Jsuis en train de penser, le A est obligatoire sur la moto ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Jsuis en train de penser, le A est obligatoire sur la moto ?! Pour ma part je ne l'ai jamais mis même si mon moniteur a dit qu'il était obligatoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B et Bike Life 2 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Jsuis en train de penser, le A est obligatoire sur la moto ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui les jeunes motards doivent apposer un disque A sur leur moto pendant 2 ans, sauf s'ils sont titulaires d'un autre permis comme le permis b depuis plus de 2 ans. Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Oui les jeunes motards doivent apposer un disque A sur leur moto pendant 2 ans, sauf s'ils sont titulaires d'un autre permis comme le permis b depuis plus de 2 ans. J'vais faire 2ans de 125cc là donc quand je passerai le A2 je serai obliger de le remettre ? Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Bah normalement non, le A1 est un permis à part entière ! Suricat B et Bike Life 2 Citer
Skullzzz Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Je découvre ce topic... Raleurs... 194 pages!!!! C'est bon, on est bien en France!! PeGaSe_IV, Monsieur Marty, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Animal a raison Le A1 est bel et bien un permis à part entière. Bike Life 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Je découvre ce topic... Raleurs... 194 pages!!!! C'est bon, on est bien en France!! Ahah ça tombe bien que tu en parles, je regarde du coup le nombre de page sur "le topic des gens heureux"... idem 194 pages ! On est des râleurs, mais des gens équilibrés malgré tout PeGaSe_IV, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 6 autres 9 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Tous les ans c'est la même chose à chaque départ en vacance !!! Une vraie galère à installer ce bon sang de porte-vélos sur la voiture Je vais finir par mettre un attelage sur la voiture avec une plateforme !!! Au moins je pourrai accrocher une remorque pour tracter la moto si besoin est !! Le 2 en 1, j'aime bien Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Tous les ans c'est la même chose à chaque départ en vacance !!! Une vraie galère à installer ce bon sang de porte-vélos sur la voiture Je vais finir par mettre un attelage sur la voiture avec une plateforme !!! Au moins je pourrai accrocher une remorque pour tracter la moto si besoin est !! Le 2 en 1, j'aime bien Bonne idée la remorque, tu pourras mettre ton déambulateur dessus Kaouet, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Bonne idée la remorque, tu pourras mettre ton déambulateur dessus Que veux tu ? Voyage, léger et Chris sont des termes incompatibles dans la même phrase !!! Mais je me soigne pour faire de la place au déambulateur Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Que veux tu ? Voyage, léger et Chris sont des termes incompatibles dans la même phrase !!! Mais je me soigne pour faire de la place au déambulateur J'ai la même a la maison lelillois 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Voyage, léger et Chris sont des termes incompatibles dans la même phrase !!! J'ai cette maladie moi aussi... Quand je vois comme j'étais chargé pour aller en Auvergne, j'hallucine, mais d'un autre côté, au moment de faire mon chargement, j'avais clairement l'impression de ne rien pouvoir emporter de moins De là à nous appeler les escargots du forum... Bike Life, Rameur Du580 et lelillois 3 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 J'ai cette maladie moi aussi... Quand je vois comme j'étais chargé pour aller en Auvergne, j'hallucine, mais d'un autre côté, au moment de faire mon chargement, j'avais clairement l'impression de ne rien pouvoir emporter de moins De là à nous appeler les escargots du forum... Merci Suri !! Je me sens moins seule sur ce coup là Je ne peux pas m'empêcher d'emmener ma maison avec moi pour parer à toutes les situations Si j'avais eu un attelage, j'aurai emmené la moto avec moi aussi Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Idem...la même à la maison. C'est pour ça que je ne pars plus avec elle, comme ça elle peut en emmener encore plus PeGaSe_IV, Suricat B et Bike Life 3 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 J'ai cette maladie moi aussi... Quand je vois comme j'étais chargé pour aller en Auvergne, j'hallucine, mais d'un autre côté, au moment de faire mon chargement, j'avais clairement l'impression de ne rien pouvoir emporter de moins De là à nous appeler les escargots du forum... C'est sûrement ton côté féminin Citer
Messages recommandés