Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est quoi ??Je pense de l'huile ou quoi y'a un café tt près donc les gens s'arrete la et pouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est quoi ?? Irongirl qui a eu une fuite... Depuis qu'elle a eu son accident, elle grince, elle rouille, et elle fuit de partout. Monsieur Marty, Suricat B, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je pense de l'huile ou quoi y'a un café tt près donc les gens s'arrete la et pouff Ah ok on dirait de l'essence ça fais toujours cette couleur Le Tib: Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est du carburant de voiture ça tombe au démarrage surtout sur un essence et ça fait ça. Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ou gazoil je sais pas :/ Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ou gazoil je sais pas :/Souvent trop plein de gazoil car les gens sont OOOO-BLI-GÉS de faire des trop plein "ils adorent le *CLAC* et faut que ça CLAC plusieurs fois... que ça débordent bien...et ensuite ça tombe et on s'en Bat les cou***es que ça finisse sur la chaussé "nous on roule pas en bécane..." Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life, Tchio Bike et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Souvent trop plein de gazoil car les gens sont OOOO-BLI-GÉS de faire des trop plein "ils adorent le *CLAC* et faut que ça CLAC plusieurs fois... que ça débordent bien...et ensuite ça tombe et on s'en Bat les cou***es que ça finisse sur la chaussé "nous on roule pas en bécane..." Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Hey oui mais bn on va pas les changé :/ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 La méthode Bayrou me semble adaptée face à cette pratique! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Avoir sa genouillère qui grince !!! car j'ai pris la pluie en sortant le chien à midi Tu t'es faite promener ? ok je sors Toune, Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon bah je ne suis pas dans la mouise pour rentrer en moto du boulot. Il pleut et je n'ai jamais conduit par temps de pluie. Heureusement que j'ai pris mon sur pantalon et mes baskets waterproof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon bah je ne suis pas dans la mouise pour rentrer en moto du boulot. Il pleut et je n'ai jamais conduit par temps de pluie.Heureusement que j'ai pris mon sur pantalon et mes baskets waterproof. Mais qu'est-ce-que ça fait dans le topic des râleurs ça ! Qu'il pleuve ou pas, la moto doit rester un plaisir, sinon tu vas être en stress ou dans un état d'énervement et c'est jamais bon Prends du plaisir et ralenti le rythme simplement, ça ira tout seul PeGaSe_IV, lelillois, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon bah je ne suis pas dans la mouise pour rentrer en moto du boulot. Il pleut et je n'ai jamais conduit par temps de pluie. Heureusement que j'ai pris mon sur pantalon et mes baskets waterproof. Mais non ferme les yeux et pense à l’Angleterre! Suricat B, Lt.William Manuel et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Et pense à faire fonctionner tes essuies glace Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Moi j'adore sous le flotte [emoji14] Enfin tant que je ss étanche ^^' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mais qu'est-ce-que ça fait dans le topic des râleurs ça ! Qu'il pleuve ou pas, la moto doit rester un plaisir, sinon tu vas être en stress ou dans un état d'énervement et c'est jamais bon Prends du plaisir et ralenti le rythme simplement, ça ira tout seul Mais je suis une râleuse !!! J'y suis allée tranquilou mais quand je suis arrivée au dernier rond pond, j'ai l'arrière de la moto qui a un peu chassé ! J'ai réussi à rattraper le truc mais j'ai eu un gros coup chaud A part ça retour à la casa sans encombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ben oui mais si tu essayes de faire ça dès le début aussi... https://youtu.be/aeUK6aOEJKo?t=2m35s Gros Bab, lelillois et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ben oui mais si tu essayes de faire ça dès le début aussi... https://youtu.be/aeUK6aOEJKo?t=2m35s Mdr Suri !!! Non je n'en suis pas à ce stade là encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Le boitier de la caméra me saoule. Les petits patchs de GoPro qui absorbent l'humidité ne fonctionnent pas. Il va falloir que je les passent tous au micro onde pour voir si ça marche mieux. Sinon solution barbare ... je vais percer l'arrière du boitier avec des petits trous pour faire comme un boitier ajouré de GoPro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Un petit carré de sopalin à l'intérieur du boitier à l'arrière et c'est réglé Testé et approuvé par votre serviteur. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 N' acheter pas de la crottz xD Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Prenez des cam sans boîtier étanche et le souci est réglé ^^ lelillois, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Sopalin : testé mais ça n'avais pas fonctionné. N'achetterz pas de la crottez xD : Chacun ses moyens. Boîtier non étanche : je ne crois pas qu'il y en ait encore pour ce model de caméra. Je vais me renseigner. [Mode râleur : désactivé] Pardon pour ma mauvaise humeur, promis, je ne recommencerai pas ... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Sopalin : testé mais ça n'avais pas fonctionné. N'achetterz pas de la crottez xD : Chacun ses moyens. Boîtier non étanche : je ne crois pas qu'il y en ait encore pour ce model de caméra. Je vais me renseigner. [Mode râleur : désactivé] Pardon pour ma mauvaise humeur, promis, je ne recommencerai pas ... [emoji14]h34r: Je dec tktp ma loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Sopalin : testé mais ça n'avais pas fonctionné. N'achetterz pas de la crottez xD : Chacun ses moyens. Boîtier non étanche : je ne crois pas qu'il y en ait encore pour ce model de caméra. Je vais me renseigner. [Mode râleur : désactivé] Pardon pour ma mauvaise humeur, promis, je ne recommencerai pas ... Tu fais un trou dans le boitier et c'est réglé^^ MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J ai jamais eu de problème de condensation dans ma GoPro, ils sont pas étanches vos boîtiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés