Walane Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Allez on se met de bonne humeur dès le matin http://www.franceinfo.fr/emission/tout-et-son-contraire/2014-2015/julien-lepers-les-motards-qui-font-trop-bruit-ont-certainement-des-problemes-sexuels-10 Modifié le 29 janvier 2015 par ThePhoneMT (SFR) Ajout de Tags, préfixe Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai toujours halluciné quand je vois Michael Keaton et Julien Lepers : quand j'étais tout petit, j'étais persuadé que Julien Lepers, c'était Batman! Jo Lapoule, kerza, motodelire 0536 et 3 autres 6 Citer
TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Le titre est provocateur, mais dans l'ensemble il a raison sur bien des points ... Le nombre de gens qui ne se lavent pas, ça fait flipper ... Cela dit, évidemment tout le monde sait que les motards qui font du bruit ont un manque sexuel c'est tellement connu ... C'est une manière de s'affirmer Lolilol cris 1 Citer
TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Haha excellent Monsieur Marty, c'est tellement vrai mdr Citer
cybercece Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est pour ça que je garde mes pots d'origine ^^ Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Un sujet qui va dévoiler bien des choses sur la sexualité de Jo See you guys ! Jo Lapoule et Le Juriste Motard (JD) 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Tout de suite, le journaliste parle des Harley... Ouais je fais du bruit, j'assume. Je fais chier sûrement certains quand je passe, j'en ai rien à foutre. Mais j'ai pas de problèmes sexuels Et pis je vois pas le rapport entre faire du bruit avec sa moto et avoir des problèmes sexuels Julien Lepers baisse dans mon estime Bike Life 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Si le bruit était proportionnel au problème sexuel, notre Iron Girl serai une bonne soeur ^^ Freest, RoadToSky (Dev), Bike Life et 2 autres 5 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai eu une image furtive d'une bonne soeur en harley... Mais c'est tellement drôle Le Juriste Motard (JD), Walane, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai toujours halluciné quand je vois Michael Keaton et Julien Lepers : quand j'étais tout petit, j'étais persuadé que Julien Lepers, c'était Batman! Exactement comme toi marty, à chaque fois que je le voyais je pensais au premier batman je me suis toujours dit que c'était lui énorme Monsieur Marty 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Faut inviter ordinarybicker qui devrait écouter ça X) Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Merde il nous a grillé.. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Moi je me sent pas concerné... J'ai plus de moto ^^ Citer
cris Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 réflexes pré et déterminé pour se faire de la pub on parle de lui et ça marche Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est une personne que j'aime pas du tout ce Julien même en tant que présentateur, sa me donne pas envie de regarder ses émissions. En tous cas, c'est plutôt lui qui doit avoir des problèmes d'ordres sexuels pour agresser autant les motards :/ Surement un petit scooter qui l'a agressé en rue Bike Life 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est une personne que j'aime pas du tout ce Julien même en tant que présentateur, sa me donne pas envie de regarder ses émissions. En tous cas, c'est plutôt lui qui doit avoir des problèmes d'ordres sexuels pour agresser autant les motards :/ Surement un petit scooter qui l'a agressé en rue Bah non, il est scooteriste lui même, c'est juste ça sont problème ^^ Walane, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer
HurriKaine Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Le nombre de décibels est inversement proportionnel au nombre de centimètres de nos quéquettes, c'est bien connu, hien Iron Girl xD IronGirl (Hard) 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Merde, c'est pour ça que même sans chicane ma Bandit passé au test de sonorité alors ^^ Maarc et HurriKaine 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Le nombre de décibels est inversement proportionnel au nombre de centimètres de nos quéquettes, c'est bien connu, hien Iron Girl xD Et pour les filles, c'est proportionnel au nombre de centimètres de notre poitrine C'est pour ça que... Anreek 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Et pour les filles, c'est proportionnel au nombre de centimètres de notre poitrine C'est pour ça que... Euh....Pas trop lourd à porter?? IronGirl (Hard) 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Euh....Pas trop lourd à porter?? Si tu savais ça bouge dans tous les sens dès que je cours Da FuFu, JCDusse1981, Anne-So Blanchery (Anso) et 2 autres 5 Citer
TikkY Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Si tu savais ça bouge dans tous les sens dès que je cours Déjà que les mecs sont en transe, si tu en rajoutes, ça va devenir compliqué de retenir toute la testostérone qui déborde dans ce forum JCDusse1981, Le Juriste Motard (JD), HurriKaine et 2 autres 5 Citer
Savon Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Si tu savais ça bouge dans tous les sens dès que je cours Dommage que tu roule pas en hypersport, j'aurais bien vu une nouvelle façon de faire des vlog en faisant un max d'abonné. Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 On va finir par demander une photo de toi Iron Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi je me méfie, quand un mec se vante de la taille de son sex, en général il est pas bien grand... alors si une femme se vante de sa poitrine, je vous laisse imaginer... Keyzer-one 1 Citer
Messages recommandés