Aller au contenu

Présentation de ninux14


Ninux14

Messages recommandés

Je vais essayer de faire court.
Je suis champenois lorrains Bordelais expatriés en Normandie par les hasards de la vie .
Je n'ai pas encore mon permis moto mais cela vas ce faire dans un certains temps ( oui je suis un caisseu, mais un caisseu sage et respectueux qui n'a jamais eu d'accident ) .
Je me suis mis à me passionner pour la moto il y à plusieurs mois et je sais déjà quel genre je prendrais .
Je ne suis pas tout jeune ( dans la tête si, mais le reste à du mal à suivre)..... Mais pas trop vieux non plus pour rester assis dans mon canapé à attendre mes derniers jours, mais assez vieux pour rester sage sur nos Belles routes de France.
Ancien chauffeur poids lourd 44 tonnes recyclé en cariste depuis 5 ans et toujours dans la même entreprise depuis 26 ans .
Voilà pour le principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 kg ? xD

Un fen fait plusieurs tonnes !

Je pense qu'il à voulu dire du poids lourd 44 tonnes à la moto de 200 kg .

Et un fen ( chariot élévateur ) pèse entre 1250 pour les plus petits, sinon ce ne sont plus des chariots élévateur mais des transpalette électrique ...... Enfin bref, et pour les plus gros, ils peuvent dépasser les 44 tonnes en charge .

Moi je conduit un chariot de charge maxi de 3,5 tonnes plus le poids du chariot qui est d'environs 5,5 tonnes soit un total de 9 tonnes maxi .

Et quelques fois un chariot qui peu lever une charge de 5 tonnes et qui lui pèse un peu plus de 10 tonnes .

Bienvenue à toi futur motard ;) C'est quoi le genre que tu vas prendre comme moto ?

Ce sera un Trail, non pas parce que je n'aime pas les autres modèles mais parce que je suis sur de me tuer si je prend une sportive .

Et que je préfères de loin me promener pour voir toutes les régions de France que je n'ai pas encore vu et de profiter des beaux paysages que nous avons en France plutôt que de ne voir que le bitume ( après comme il est dit très souvent " à chacun ses choix " ) .

Ps : Merci de votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars mystérieux^^

De où en Normandie, comme demande JCD !!? :)

On veut savoir^^

Bienvenue dans tous les cas ;)

Via mobile.

Je suis de la banlieue de caen, banlieue toute proche en direction du nord et tout proche du périphérique à côté du mémorial.

Je mettrais mon point sur la map quand j'aurais changer de Pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...