Ninux14 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vais essayer de faire court.Je suis champenois lorrains Bordelais expatriés en Normandie par les hasards de la vie .Je n'ai pas encore mon permis moto mais cela vas ce faire dans un certains temps ( oui je suis un caisseu, mais un caisseu sage et respectueux qui n'a jamais eu d'accident ) .Je me suis mis à me passionner pour la moto il y à plusieurs mois et je sais déjà quel genre je prendrais .Je ne suis pas tout jeune ( dans la tête si, mais le reste à du mal à suivre)..... Mais pas trop vieux non plus pour rester assis dans mon canapé à attendre mes derniers jours, mais assez vieux pour rester sage sur nos Belles routes de France.Ancien chauffeur poids lourd 44 tonnes recyclé en cariste depuis 5 ans et toujours dans la même entreprise depuis 26 ans .Voilà pour le principal . DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue à toi futur motard C'est quoi le genre que tu vas prendre comme moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue ! Passer de 44 tonnes à 200 Kg ça va changer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenu par ici !!! Allé vite on passe le permis et c'est parti pour des virées sur les belles routes normandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue ! Passer de 44 tonnes à 200 Kg ça va changer XD 200 kg ? xD Un fen fait plusieurs tonnes ! EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenu parmis nous futur motard! Quel genre de bécane t'interresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut l'ami et bienvenue. Quel camp as tu choisi pour ta moto ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 salut gamin bienvenue chez toi et parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue copain futur motard mais plus vieux que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 200 kg ? xD Un fen fait plusieurs tonnes ! Je pense qu'il à voulu dire du poids lourd 44 tonnes à la moto de 200 kg .Et un fen ( chariot élévateur ) pèse entre 1250 pour les plus petits, sinon ce ne sont plus des chariots élévateur mais des transpalette électrique ...... Enfin bref, et pour les plus gros, ils peuvent dépasser les 44 tonnes en charge . Moi je conduit un chariot de charge maxi de 3,5 tonnes plus le poids du chariot qui est d'environs 5,5 tonnes soit un total de 9 tonnes maxi . Et quelques fois un chariot qui peu lever une charge de 5 tonnes et qui lui pèse un peu plus de 10 tonnes . Bienvenue à toi futur motard C'est quoi le genre que tu vas prendre comme moto ?Ce sera un Trail, non pas parce que je n'aime pas les autres modèles mais parce que je suis sur de me tuer si je prend une sportive .Et que je préfères de loin me promener pour voir toutes les régions de France que je n'ai pas encore vu et de profiter des beaux paysages que nous avons en France plutôt que de ne voir que le bitume ( après comme il est dit très souvent " à chacun ses choix " ) . Ps : Merci de votre accueil. Ne-plus-contacter-merci et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bienvenue à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bon choix pour le trail galorv6 va etre content Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Yessssss ! Ça fait plaisir cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Welcome !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue sur le fofo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue à toi mon copain , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue voisin ! Tu es d'où en Normandie ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 yo bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le gars mystérieux^^ De où en Normandie, comme demande JCD !!? On veut savoir^^ Bienvenue dans tous les cas Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Boh, il est dans le Calvados, même pas drôle... Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le gars mystérieux^^ De où en Normandie, comme demande JCD !!? On veut savoir^^ Bienvenue dans tous les cas Via mobile. Je suis de la banlieue de caen, banlieue toute proche en direction du nord et tout proche du périphérique à côté du mémorial. Je mettrais mon point sur la map quand j'aurais changer de Pc . Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés