kickcrush Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut à tous j'aimerais commander un casque sur ce site car les prix sont très attractifs mais je ne le connais pas alors si des gens qui ont déjà commandé dessus peuvent me dire ce qu'ils en pense ça serait cool ! V Liens du casque en question : https://www.motardinn.com/equipement-moto/agv-k3-sv-myth-pinlock/135894598/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=2232009&country=fr&gclid=CjwKEAiA0pDBBRCFtoPyguTh8AUSJADNWeuxzf-_DNyeg1xkyD3ndvbVe847Ncunk9YZt1jUQxS2xhoC4v3w_wcB&gclsrc=aw.ds Citer
Zouz Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut. Vu que tu viens ici juste pour demander une info, et que tu vas sans doute pas donner de signe de vie par la suite, je vais juste te répondre ceci : Regarde bien les conditions, la en l'occurence, si le casque ne te conviens pas, le retour est à ta charge, et je ne connais pas les frais de ports .. Donc resneigne toi sur les frais de ports, vu que c'est en espagne. ça peut vite couter cher. Et je vais répéter ce que tout le monde à déjà dit ici : Un casque ça ne s'achète pas sur internet. Vas a un magasin de moto près de chez toi, fais toi conseiller, essai en plusieurs, et quitte à payer un peu plus cher, au moins tu auras un vrai suivi, et un casque qui te convient entièrement. Sans parler du fait que beaucoup de magasins font des promos intéressantes, surtout à l'approche des fêtes. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 42 minutes, Zouz a dit : la en l'occurence, si le casque ne te conviens pas, le retour est à ta charge, et je ne connais pas les frais de ports .. Donc resneigne toi sur les frais de ports, vu que c'est en espagne. ça peut vite couter cher. Le site accepte le moyen de paiement Paypal, et en veillant à bien avoir activé l'option (gratuite), Paypal remboursera les frais de retour https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Ce moyen de paiement est une garantie supplémentaire en cas de souci (délais, retour, remboursement...). Il faut l'utiliser de préférence. Citer
kickcrush Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut, merci pour vos réponses je prend en compte tes conseils Zouz. Oui je viens ici pour demander une info c'est pas le but des forums ? Ce qui en est de mon activité sur le site ne regarde que moi. Bref merci encore pour vos renseignements, je débute dans le monde de la moto alors je ne connais pas encore "vraiment" ce qui est bon à faire ou pas. Bonne journée. Citer
Zouz Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a une heure, kickcrush a dit : Salut, merci pour vos réponses je prend en compte tes conseils Zouz. Oui je viens ici pour demander une info c'est pas le but des forums ? Ce qui en est de mon activité sur le site ne regarde que moi. Bref merci encore pour vos renseignements, je débute dans le monde de la moto alors je ne connais pas encore "vraiment" ce qui est bon à faire ou pas. Bonne journée. Oui tu as raison, ça ne regarde que toi. Mais en agissant comme ça, personne ne te répondra, et la aussi, ça les regardera. Les forums sont effectivement de très bonnes sources d'information, mais comme dans la vie réelle, un peu de courtoisie est toujours appréciée. Le forum est une communauté, et dans la vie, tu ne rentres pas chez les gens en disant : bonjour j'ai besoin d'une info ! Tu rentres, tu te présentes, tu discute un peu, et en échangeant avec les autres, tu auras toutes les infos dont tu as besoin. Mais bref, chacun fait comme il veut de toute façon Citer
kickcrush Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Et bien désolé alors ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.