Aller au contenu

Présentation de Damon29


Damon29

Messages recommandés

hey. (personne n'a entendu)

 

(on recommence)

 

HEEEEYYYYYYYY!!! (voilà c'est mieux :P)

 

Je m'présente je m'appel Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé .... (quoi c'est les paroles d'une chanson ça, merdeeeeee)

 

(je recommence, ... encore ^^)

 

 

Hey! (on va essayer d'attirer un peu moins l'attention cette fois) 

 

(Quoi, vous, oui vous qui lisez ce post, vous avez remarquer que l'on parle dans ma tête à la troisième personne, et bah oui, je suis pas tout seul, vous comprenez, allumez la lumière à tout les étages c'est pas facile seul :P)

 

 

Bon allez, cette fois un peu de sérieux, moi c'est Gauthier, 19ans, looser à part entière, résidant dans le fist de l'atlantique, le Finistère (Nord, pour la pluie malheureusement) pour les non initiés ;), je suis tombé dans le monde du deux roues via le vélo, avec un super bi-cross, j'en ai fait des conneries avec! Puis via, le grand frère avec sa DT 50 de Yamaha qui me faisait rêver, je passais des heures à le regarder bricoler! (Faut savoir, 7ans d'écart entre nous, j'étais pas spécialement utile à l'époque xD).

 

Je m'attendais, à la récupérer le jour ou il aurait sa voiture, que neni, j'ai appris à ce moment là que la vie n'était pas toute rose, mes parents l'on vendu pour une bouché de pain :/, fin ça m'a permis de me prendre un bon ptit vtt et d'aller me prendre de bonne grosse murge dans les descentes boueuse par chez moi :P

 

Ensuite, vient le jour ou j'ai eu mon permis, ma première voiture, une alfa 147, belle bête! Et me voilà, (attention, ne restez pas debout!) devenu un caisseu! Oh mon dieu nooooon, vous vous dites! Et bin si! Et ça ne s'arrête pas là, je suis actuellement entrain de faire réparer la saxo vts de mon frangin, ah bah à défaut de la 50 je chope l'épave ^^, donc oui, je suis un caisseu.

 

Noooon, je plaisantais ;), j'ai bien ces deux voitures, ça y a pas de soucis, mais depuis que je suis entré dans le monde merveilleux, mouillant (la pluie en Bretagne, ventu (le vent en Bretagne), salissant (les agriculteurs en Bretagnes, quoi, ils vont venir manifester devant chez moi à cause de ça maintenant? zuuuut xD), mince j'en étais ou ? Ah oui, et bien noooon, je ne suis plus un caisseu, plus depuis que j'ai enfourché l'hornet 600 de... et bah oui de mon frère encore là celui là ^^! J'ai complètement délaissé l'univers du 4 roues, pour celui du deux roues, pourquoi?

 

Et bien simplement, pour la bonne raison, que nous sommes une famille, quand je vois les Vlogs, l'entraident, le salut entre les motards (mêmes si pour le moment, je n'ai pris que des vents (mais non pas ceux de la Bretagne!! Ceux des autres motards, raah suivez un peu aussi!), et bien ça me donne envie d'appartenir à ce monde! Quittez celui égoiste des caisseux, et apporter ma pierre à l'édifice, bon par contre ça sera un menhir hein, je suis pas Breton pour rien ;)

 

 

Donc bon, voilà pour la première partie! 

 

Ou j'en suis actuellement, bah à 4 jours de mon épreuve de circu! Je la sens bien, même sans avoir fait de moto avant de commencer les leçons du permis, j'ai vite appris à faire le con, surement dû au mono ultra cool, qui n'était pas répressif à souhait :), ça m'a permis de prendre suffisamment confiance, pour délester les roues avant des motos de l'auto école ^^, toutes sans exception, je l'accorde, c'est loin d'être aussi réussi que les potos tels que Blackcat from Elsass ou 100%Bitumes! Mais c'est déjà bien hein :P

 

Mais attention, ne me rentrez pas dans la case, danger publics! Ma philosophie c'est de ne mettre personne d'autre que moi en danger! Je suis le seul responsable de mes actes, mais par contre, je l'ai mauvaise quand on me dits ou qu'on me mets des lois sur comment je dois gérer mon propres corps ... (vitesse, radar ... etc). Et je roule parfaitement équipé! L'équipement est notre seule protection! On ne le dira jamais assez! 

 

J'ai très envie de faire de la cross, mais ayant un petit gabari 1m65 le coups tendu au maximum, j'hésite à m'y risquer :/, sinon, mon rêve comme dit dans ma signature, la MV Agusta Dragster 800 RR, son look, sa sonorité hum!!!! Une bombe! (après chacun ses goûts). Donc si vous avez des avis, des conseils à me donner vis a vis de la moto crotte, ou de la 800RR n'hésitez pas!!! Je ne mords pas, sauf si c'est votre délire ;)

 

Bon, voilà, c'était ma présentation, je pense que vous avez fuis avant la fin ^^, ce que je comprends parfaitement! Si vous êtes encore, o.0 mais allez vous faire soigner speze de malade!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Pas de honte à etre un caisseux :) sauf si tu roule en clio-scenic... en Renault blanche ou grise quoi :rolleyes:

Une cross? mmmh pas besoin de permis pour ca :) prend une enduro genre DRZ pour debuter d'abord :ph34r:

C'est pas le problème du permis ^^ c'est le problème de la longueur de mes jambes ^^

 

Ouais nan, mais quand je dis caisseux, pour moi c'est les mecs qui ne voit que leurs bagnoles ^^ et rien d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...