Aller au contenu

Présentation de Damon29


Damon29

Messages recommandés

très cool ta prez  :D  :D

 

sympa l'histoire: t'as eu des monos cool je vois ( ça va toujours plus vite avec eux  ;)  :lol:

 

 

Par rapport aux vents d'autres motards ... je reste tjrs surpris mais c'est pas une majorité donc ça va (des cons quoi ; il y en a partout <_<  ) 

 

vVv

 

EDIT : j'avais pas lu au-dessus : félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement les monos que j'ai eu c'était posé ^^

 

bon moi je face à un énorme dilemne les gars, j'ai besoin de vous :

 

Je dois déménager dans deux semaines rejoindre mon frère dans les alpes maritimes, dans un ptit village de montagne, mon rêve en gros, j'ai toujours voulu vivre à la montagne, surtout que mon frère à pas peur de faire du sport extrême et c'est aussi un motard, j'ai des pistes pour des taffs, un rendez vous dans une agence de recrutement à Nice mais rien de sur.

 

Mais aujourd'hui, j'ai eu un appel, et j'ai un entretien qui m'a était fixé pour un job qui me plait bien (et c'est quasi sur que je l'aurai), mais, évidemment il y a un mais, c'est à dijon... Et je ne me vois pas du tout aller y vivre, la régions ne me plaît pas, la météo de la régions ne me plaît pas, et je n'aime pas les grandes villes, sans compter que niveau route là bas, c'est pas spécialement le kiff. Sauf que bah, le taff était pas mal du tout, j'ai un pied à terre là bas, ma soeur, mais ayant des projets pour fonder une famille, je me sens pas d'aller dans ses pattes pendants un mois ou deux, le temps d'avoir assez d'argent pour me prendre un appart, de plus, c'est pas avec elle que je vais sortir.

 

Donc mon dilemme, vous l'avez compris je pense, est ce que je devrais dire non, et aller vivre là ou j'ai toujours voulu, sans être sur d'avoir un taff rapidement, où, je devrais aller là ou j'ai l'opportunité du taff? 

 

Ce truc me prend la tête depuis ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque piste dans le coin, genre déjà à nice pour un service de maintenance qui ne serait qu'à une heure de là ou je serais donc c'est pas trop mal, ensuite y a edf qui m'ont présélectionné pour bosser dans les barages je crois, mais là ça sera pas juste dans les alpes maritimes ça sera dans les régions que j'aurai sélectionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je viens raconter ma ptite vie!

 

Today, je me suis rendu chez Californie moto à Nice soit le revendeur ktm du coin, j'ai pu enfourcher ma futur bécane et avoir les réponses à toutes les questions que je me posais, j'ai pas pu la tester comme c'est sur rendez vous et qu'il faut un chèque de 2000€ pour la caution et pour faire un tour de 30min en ville autant dire pas top quoi! Mais par contre c'est un vrai jouet! Donc je me suis bien décidé pour la duke 690, bridé en A2 (120€) avec un ptit silencieux akra sans la ligne (600€) car avec la ligne elle n'est plus bridable ça viendra après les deux ans d'essaie, et avec les protèges mains typé supermotards :P Oooh yeahh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...