Aller au contenu

Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Lolito a dit :

Alors elle roule cette Super T ? ^^ 

 

(mon africa a besoin de la place dans ton garage pour bientôt XD ) 

non je vais devoir démonter le haut moteur pour voir les soupapes ... 

heu la place dans mon garage bas je crois qu'il reste une place  mais l'africa twin rentra pas lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 22:50, Clemfarfar a dit :

Embout à visser pour être plus étanche possible 

 

 

humm ok, tu as une camera endoscopique par hasard ? tu peux voir la tête de tes soupapes avant de démonter le moteur :D j'ai filmé ça

 

tu va voir la gueule d'une soupape qui a un joint de queue de soupape qui est mort :P plein de gras

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 6 heures, Dark Vador 008 a dit :

 

 

humm ok, tu as une camera endoscopique par hasard ? tu peux voir la tête de tes soupapes avant de démonter le moteur :D j'ai filmé ça

 

tu va voir la gueule d'une soupape qui a un joint de queue de soupape qui est mort :P plein de gras

 

 

j'y ai pensé a la caméra , mais je crois que je vais pas m'embetter mais l'idée est bonne :D ,j'aurai pu verifer avec ça dés le debut 

 

Il y a 1 heure, Lolito a dit :

désossé sans carénage ça passe :D 

alors si tu démonte les roues , les carénages et que tu m’amène le moteur et le cadre , c'est peut etre jouable mouhahahaha :D voir photo si dessous :

475676201709291558251.jpg

 

va falloir que tu passe me faire un coucou que je te montre vraiment les conditions réels ;) , je pense que tu diras que je suis fous " 11m2"  avec 3 motos plus mon etablie + outillage mais c'est jouable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Clemfarfar a dit :

 

 

j'y ai pensé a la caméra , mais je crois que je vais pas m'embetter mais l'idée est bonne :D ,j'aurai pu verifer avec ça dés le debut 

 

alors si tu démonte les roues , les carénages et que tu m’amène le moteur et le cadre , c'est peut etre jouable mouhahahaha :D voir photo si dessous :

475676201709291558251.jpg

 

va falloir que tu passe me faire un coucou que je te montre vraiment les conditions réels ;) , je pense que tu diras que je suis fous " 11m2"  avec 3 motos plus mon etablie + outillage mais c'est jouable 

 

t'a de la hauteur sous plafond ? mdr non mais par contre je te tiens au jus très prochainement :) concernant cette africa et ses problèmes 

 

il y a 44 minutes, Dark Vador 008 a dit :

C'est pas la grosseur du garage qui compte mais le plaisir qu'on y a :ph34r: (Ne pas avoir l'esprit mal tourné :lol:)

 

 

ohhhh ouiii lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador 008 a dit :

C'est pas la grosseur du garage qui compte mais le plaisir qu'on y a :ph34r: (Ne pas avoir l'esprit mal tourné :lol:)

c'est toujours pareil , sa manque toujours quelques cm en plus :D ...

 

 

 

pas de souçis @Lolito y'a toujours du café a la maison  

Il y a 12 heures, Lolito a dit :

 

t'a de la hauteur sous plafond ? mdr non mais par contre je te tiens au jus très prochainement :) concernant cette africa et ses problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici , 

 

 

Sa fait 15 jours que je me suis pas mis sur la moto , elle va stagner encore un peut car j'ai pas mal de choses a faire et j'ai pas mal de retard sur certains truc lol .

 

cette apres midi j'ai eu un peut de temps pour moi , donc petite balade qui a finit chez lild ...

 

J'ai trouvé mon bonheur sans le vouloir lol  2 chandelles  pour voiture 12.99€ je vais pouvoir démonter la roue avant tranquillement et la roue arriere en passant ;) ... Petit investissement pas mal je pense 

 

je donnerais des news dés que je récupère mon retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...