EddyC38 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ouai si ca se trouve, un petit rodage de soupapes peut suffire. Ou Segmentation dans un autre cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 10 heures, Dark Vador 008 a dit : tu peux m'envoyer une photo de ton compressionmètre ? https://img11.hostingpics.net/pics/622790201709221434211.jpg bizarre la photo se met pas en grand voila la photo Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 @Toune regarde ce que je viens de retrouver dans le garage je crois que cela est pour toi depuis le temps ... enfin je sais aussi qu'il y a un truc dans ton garage a moi j'ai fait le curieux c'est pas une chaine renforcée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Haha, de toute manière c'est pas avec le CBF qu'on risque d'exploser la chaîne ^^ Mais en effet @Clemfarfar, j'ai un réservoir il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Haha, de toute manière c'est pas avec le CBF qu'on risque d'exploser la chaîne ^^ Mais en effet @Clemfarfar, j'ai un réservoir il me semble ^^ je crois que madame vient pas dans le nord au final mais bon on trouvera une solution un jour Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 15 heures, Clemfarfar a dit : https://img11.hostingpics.net/pics/622790201709221434211.jpg bizarre la photo se met pas en grand voila la photo Tu as utilisé l'outil à visser au puit de bougie ou bien le caoutchouc à pousser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a une heure, Dark Vador 008 a dit : Tu as utilisé l'outil à visser au puit de bougie ou bien le caoutchouc à pousser ? Embout à visser pour être plus étanche possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Alors elle roule cette Super T ? ^^ (mon africa a besoin de la place dans ton garage pour bientôt XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 38 minutes, Lolito a dit : Alors elle roule cette Super T ? ^^ (mon africa a besoin de la place dans ton garage pour bientôt XD ) non je vais devoir démonter le haut moteur pour voir les soupapes ... heu la place dans mon garage bas je crois qu'il reste une place mais l'africa twin rentra pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 26/09/2017 à 17:29, Clemfarfar a dit : je crois que madame vient pas dans le nord au final mais bon on trouvera une solution un jour perdu au final j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 26/09/2017 à 22:50, Clemfarfar a dit : Embout à visser pour être plus étanche possible humm ok, tu as une camera endoscopique par hasard ? tu peux voir la tête de tes soupapes avant de démonter le moteur j'ai filmé ça tu va voir la gueule d'une soupape qui a un joint de queue de soupape qui est mort plein de gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 22 heures, Clemfarfar a dit : non je vais devoir démonter le haut moteur pour voir les soupapes ... heu la place dans mon garage bas je crois qu'il reste une place mais l'africa twin rentra pas lol désossé sans carénage ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 6 heures, Dark Vador 008 a dit : humm ok, tu as une camera endoscopique par hasard ? tu peux voir la tête de tes soupapes avant de démonter le moteur j'ai filmé ça tu va voir la gueule d'une soupape qui a un joint de queue de soupape qui est mort plein de gras j'y ai pensé a la caméra , mais je crois que je vais pas m'embetter mais l'idée est bonne ,j'aurai pu verifer avec ça dés le debut Il y a 1 heure, Lolito a dit : désossé sans carénage ça passe alors si tu démonte les roues , les carénages et que tu m’amène le moteur et le cadre , c'est peut etre jouable mouhahahaha voir photo si dessous : va falloir que tu passe me faire un coucou que je te montre vraiment les conditions réels , je pense que tu diras que je suis fous " 11m2" avec 3 motos plus mon etablie + outillage mais c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 C'est pas la grosseur du garage qui compte mais le plaisir qu'on y a (Ne pas avoir l'esprit mal tourné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 16 heures, Clemfarfar a dit : j'y ai pensé a la caméra , mais je crois que je vais pas m'embetter mais l'idée est bonne ,j'aurai pu verifer avec ça dés le debut alors si tu démonte les roues , les carénages et que tu m’amène le moteur et le cadre , c'est peut etre jouable mouhahahaha voir photo si dessous : va falloir que tu passe me faire un coucou que je te montre vraiment les conditions réels , je pense que tu diras que je suis fous " 11m2" avec 3 motos plus mon etablie + outillage mais c'est jouable t'a de la hauteur sous plafond ? mdr non mais par contre je te tiens au jus très prochainement concernant cette africa et ses problèmes il y a 44 minutes, Dark Vador 008 a dit : C'est pas la grosseur du garage qui compte mais le plaisir qu'on y a (Ne pas avoir l'esprit mal tourné ) ohhhh ouiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 12 heures, Dark Vador 008 a dit : C'est pas la grosseur du garage qui compte mais le plaisir qu'on y a (Ne pas avoir l'esprit mal tourné ) c'est toujours pareil , sa manque toujours quelques cm en plus ... pas de souçis @Lolito y'a toujours du café a la maison Il y a 12 heures, Lolito a dit : t'a de la hauteur sous plafond ? mdr non mais par contre je te tiens au jus très prochainement concernant cette africa et ses problèmes Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 salut ici , Sa fait 15 jours que je me suis pas mis sur la moto , elle va stagner encore un peut car j'ai pas mal de choses a faire et j'ai pas mal de retard sur certains truc lol . cette apres midi j'ai eu un peut de temps pour moi , donc petite balade qui a finit chez lild ... J'ai trouvé mon bonheur sans le vouloir lol 2 chandelles pour voiture 12.99€ je vais pouvoir démonter la roue avant tranquillement et la roue arriere en passant ... Petit investissement pas mal je pense je donnerais des news dés que je récupère mon retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 10 heures, Clemfarfar a dit : cette apres midi j'ai eu un peut de temps pour moi , donc petite balade qui a finit chez lild ... placement de produit !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 @ClemfarfarAssassin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Voilà mon @Clemfarfar ton réservoir est pris en charge merci @Toune et son frère de l'avoir gardé précieusement Toune et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 29 minutes, Lelie a dit : Voilà mon @Clemfarfar ton réservoir est pris en charge merci @Toune et son frère de l'avoir gardé précieusement Avec plaisir Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 merci @Toune et @Khant p.s. @lelie pense au bierre Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : bierre Voilà qu'il écrit en vieux François lui maintenant, ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Voilà qu'il écrit en vieux François lui maintenant, ! oui pour les puriste biere et y'a la BIERRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : oui pour les puriste biere et y'a la BIERRE Fais gaffe à la mise en bière quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés