Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, Clemfarfar a dit : je pensais a l'epoxy mais est ce vraiment plus résistant ? Ca depend de ce que tu entends par epoxy... Tu voulais parler de peinture poudre ? Si c'est le cas, oui c'est vraiment solide. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ca depend de ce que tu entends par epoxy... Tu voulais parler de peinture poudre ? Si c'est le cas, oui c'est vraiment solide. oui peinture poudre au four si j'ai bien compris Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bon j'ai enfin ma voiture qui a le volant droit !!! au bout de 3 mois de bataille avec le premier renault , j'ai finalement craqué a aller voir dans une autre concession plus petite et surtout qui divise les prix par 2 oui oui sa existe distribution chez renault le gros centra 800 boule chez eux 394 € la va falloir que l'on me dise le pourquoi avec les memes pieces ! Au final sa paye , j'ai peut être trouvé grace a ça , un carrossier peintre pour la xtz 750 oui bas quoi , elle est déjà équipée de carbus ducati de piston honda pour les etriers , elle peut bien avoir une peinture renault ! Au moins , je peux dire que si sa tombe en panne , c'est sois de la faute des carbus ducati , sois la poisse de la marque renault ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 bon pour refaire les manchons des carburateurs vous ce que j'ai trouvé je vais juste prendre la base pour mettre le carburateur en place plus élastique que l'origine , et garde l'embase de la boite a air Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 oublie pas de remplir la bouteille ça donne soif ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 bonjour a tous , voila ce que l'on me propose pour le bras oscillant de la moto : Pour le Bras oscillant Grenaillage SA 2.5 Application primaire Epoxy Application finition PU (RAL & BRILLANCE à définir) L'ensemble des travaux 50€ HT soit 60€ TTC Pour le cadre : Le Prix varie entre 150 & 200 € HT selon modèle et temps de décapage. je trouve ça correct Galor SuperTenere 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 11 heures, Clemfarfar a dit : bonjour a tous , voila ce que l'on me propose pour le bras oscillant de la moto : Pour le Bras oscillant Grenaillage SA 2.5 Application primaire Epoxy Application finition PU (RAL & BRILLANCE à définir) L'ensemble des travaux 50€ HT soit 60€ TTC Pour le cadre : Le Prix varie entre 150 & 200 € HT selon modèle et temps de décapage. je trouve ça correct C'est pas @Loup® qui effectue ce genre de travaux également ? Citer
Loup® Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 6 heures, Toune a dit : C'est pas @Loup® qui effectue ce genre de travaux également ? Yop, yep nous avons un traitement de surface avec application de poudre epoxy et cuisson, mais nous ne faisans que du neuf donc notre tunnel ne fait que dégraisser la pièce avant l'application de la poudre epoxy, on peut faire de l'occasion mais il faut sabler la pièce au préalable (sablage en face de chez nous) Pour info Galor SuperTenere 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Putain j'ai voulu regarder la vidéo mais impossible. Ça bouge trop. Toune 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Tu as fait des vidéos sur Youtubes, propose lui de refaire la vidéo en mieux! Citer
Loup® Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 C'était un live fb lors du 1er fonctionnement de la chaine ^^ Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 @Toune je crois que si je fais monter @Lelie tout les 15 jours par chez vous je vais me faire tuer Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 14 minutes, Clemfarfar a dit : @Toune je crois que si je fais monter @Lelie tout les 15 jours par chez vous je vais me faire tuer Bah faut bien qu'elle serve à quelque chose hein ! ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 @Toune et @Clemfarfar vous etes mignons mais essayez de regrouper mes visites dans le nord et oubliez pas que ma titine adorée n'est pas un palace Toune 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bon , ce mois si je monte la ligne d'échappement donc je commande tous demain , ecrou goujon , rondelle étenchéitée collecteur et on m'offre le maitre cylindre et un petit joint torique . donc après le montage de ça , il faut que je revois : le réservoir , le neiman , les plaquettes , si il me reste des sous a la fin du mois , je commande les durites aviations sur mesure et je pourrais rouler pour pouvoir changer les pneu Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 colis reçus mais il me manque les ecrous ! donc maitre cylindre de 14 au lieu de 12 avec fixation pour les retros gratuit merci franck de gn-moto.com fixation poignée d'embrayage trx , poignée neuve offerte par franck . joint d'echapement et joint torique pour le tuyaux de flotte bon je vais pouvoir démonter remonté et fixer tous le tralalala Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 je suis en cours de modification des manchons de la boite a air . les 2 manchons sont a 76 € , bon la je pense qu'il y a surement un autre système moins cher a faire ! Donc pour le moment , le tube flexible me revient a 11€ . Voila ce que sa donne : je l'ai fais plus long que prévue pour faire un essai , mais je pense que je suis dans la bonne voix ! En gros , le support gris et juste la pour bien clipser le carbu , car les anciens manchon sont complètement bouffés du a un mauvais remontage sur la moto de l'ancien proprio , mais bon , bizarrement sur la ruine qui a 38 000 bornes , ils ont le même problème ? @Galor SuperTenere me dit que lui pas de problème ... y'a vraiment des manches ou les mécanos l'ont mal remonté ... je vais essayer de faire un rebord de 2 a 3 cm ils seront déjà plus étanche que cela d'origine ... Je vais devoir casser les arrêtes a l'interieur pour que l'air de la boite a air passe mieux Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 salut! Bon , voila les manchons finals : va falloir remonter tout cela , il y aura un collier pour venir serrer ! voila Citer
Lolito Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Tôut est bon pour améliorer ^^ pas de soucis de chaleur pour ces manchons pvc ? Vu leur emplacement Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a une heure, Lolito a dit : Tôut est bon pour améliorer ^^ pas de soucis de chaleur pour ces manchons pvc ? Vu leur emplacement normalement non , sa chauffe pas trop puis sera refroidit pas l'air de la boite a air , enfin je l'espere lol voila une fois montée : bon la photo est a l'envers je ne comprends pas trop mais c'est pas grave vivement ce week end que je monte se collecteur qui traine dans le garage , puis démarrage je filmerais pour vous faire entendre les bruits , on sait jamais si c'est revenus Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 bon voila le 3eme démarrage ... c'est la merde ... Je réfléchis a savoir si je persiste ou pas Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 Le problème c'est qu'avec des adaptations de pièces "compatibles" dans tous les sens, c'est que quand il y a un problème ça peut venir de n'importe où pas pratique pour faire un bon diagnostique. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 Bas a par le carburateur ... niveau moteur , y'a rien de plus , la boite a air est bloqué et prend son air normalement , non je pense qu'il y a vraiment un probleme dans le moteur , donc le project est pas sur d'aboutir ... j'ai beau regarder partout , j'ai ce petite tic tic tic qui ressort , une fois bien chaude le ralenti est la . Elle chauffe plus sur le cylindre droit que gauche le tube est plus jaune ... l'embrayage tape aussi quand je suis pas au bon régime moteur ... pour moi sois j'ai un problème de soupape hs , sois le moteur a prix un sérieux coup . j'ai maintenant 2 solutions , j'arret les frais ou alors je remonte comme sa mais j'ai encore des frais ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.