Aller au contenu

Quand Chris passe son permis moto !!!


Invité

Messages recommandés

Animal a dit que c'est pas la complète la dernière fois, il s'est trompé? [emoji33]

A la base, je ne souhaitais pas changer toute la ligne mais il aurait fallu faire un changement de cartographie. Donc j'ai opté pour le changement de la ligne complète [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

En ne changeant pas la ligne complète faut une nouvelle carto et en la changeant pas besoin?

 

C'est pas logique ça! :D

 

En fait ce n'est pas une ligne complète mais presque, seul le collecteur ne change pas. Le truc c'est que sur la 390 le catalyseur et le pot ne font qu'un, et si tu changes pour mettre juste un slip-on, elle se retrouve à tourner pauvre et c'est pas top. Donc il a fallu acheter une ligne avec un catalyseur pour ne pas avoir à changer la cartographie et garder une moto homologuée, ce que @Chris exigeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je voulais, c'était avoir un pot sympa en terme de look mais aussi de bruit par rapport à celui d'origine, tout en restant bien conforme avec la ou les réglementations dans le domaine.

Les hommes en bleus me font peur [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Arrrrrrrrgh vous avez amplifié les choses s'tou ;)

 

Non au contraire, on a jamais parler de la bave au lèvres mâchoire serrée à t'en faire peter les dents, ni au début de septicémie de @Tchibidouha suite aux griffures... Oups :ph34r: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Animal a dit :

 

Non au contraire, on a jamais parler de la bave au lèvres mâchoire serrée à t'en faire peter les dents, ni au début de septicémie de @Tchibidouha suite aux griffures... Oups :ph34r: !

Bah, la septicémie ce n'est rien à côté des grandes dents qui me poussent les nuits de pleine lune et des hurlements avec lesquels je réveille le voisinage, sans compter les vaches et les moutons qui disparaissent mystérieusement ces soirs-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...