Aller au contenu

Quand Chris passe son permis moto !!!


Invité

Messages recommandés

Oyéééééééé Oyéééééé Braves gens !!!

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a quelques mois de celà, j'ai fait un pari avec @Animal !

 

Face à son insistance pour que je passe le permis moto, je l'ai mis au défi de sortir une vidéo où je me vois rouler avec un petit montage sympa ! Si les conditions étaient remplies, je lui avais promis de m'inscrire au permis :P

 

Comme tu le sais, il y a eu des changements concernant le permis moto et surtout la disparition du permis A !!

 

Mais c'est que ce " petit " changement bah ... ça changeait la donne pour moi

 

Donc, j'ai passé la porte de ma moto école où j'ai passé ma formation 125 .............................................................................................................. Fin Janvier 2016 !!!

 

Whaaaaat ? Et là, tu vas me dire :"  Mais il n'avait pas sorti sa vidéo le nanimaux ! " :o Bah quoi ? je n'allais pas passer à côté du permis A non plus :)

Donc oui, j'ai gardé le secret pendant plusieurs mois ! #pastapaaaaaaaay

 

J'ai dû repasser le code : Merdouille ! Ils pausent des questions sur la mécanique et l'éco conduite maintenant :lol: #Allolemonde

 

Puis sont venus les cours de plateau ! Je dois t'avouer que ça a été un carnage au lent au départ :lol: Aaaaaaaah le demi tour arrêté à droite où je me suis taulée un nombre incalculable de fois :rolleyes: Mes jambes ressemblaient à des bleus géants.

 

J'ai même réussi à me coincer le pied entre la roue et le garde boue arrière de l'ER6 ! Ne me demande pas comment j'ai réussi mon coup, j'en sais rien du tout ou j'ai des talents cachés de contortionniste

 

Après avoir bien galéré pendant les cours de plateau, est venu le temps de passer l'examen que j'ai eu au bout de la 3ème fois ! Bah oui, je sais j'suis pas bien douée :lol:

  - la première fois : crise de panique, je tremblais comme une feuille devant l'examinateur et j'ai fini en larme

  - 2ème fois : j'ai renversé un cône à l'évitement

  - 3 ème fois : 4 A et 1 B

 

J'ai passé la circulation mercredi matin et tout s'est bien passé !

 

Voilà, j'ai le précieux sésame officiellement depuis ce matin et je suis la plus heureuse du monde :D

 

Je tenais à remercier les quelques personnes qui étaient au courant de mon aventure et mes mésaventures ! Ils se reconnaîtront ! ;) Merci infiniment les gars pour votre soutien et vos conseils, vous êtes top :)

 

Il est temps pour moi maintenant de me séparer de ma petite " beautaaaaaaayyyy " et de passer à autre chose...

 

1470975288-permis-floute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

FELICITATIONS ! 

 

Bon maintenant que tu as arnaqué tout le monde, il va falloir que l'on songe à ta punition pour avoir honteusement menti aux membres de forum :D !

 

Dis donc, tu m'as dit que je n'avais pas menti mais que j'avais omis de donner quelques informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Dis donc, tu m'as dit que je n'avais pas menti mais que j'avais omis de donner quelques informations :)

 

Bah non la tu as clairement menti :P ! Je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Bah non la tu as clairement menti :P ! Je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace ...

 

Oh ça va le nanimaux ! Tu ne me gâcheras pas mon indescriptible moment de joie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

Énorme!!

 

Bravo Chris!!!

 

Merci Suri !!! :) Je ne vais plus galérer dans les côtes maintenant :lol: #Morvan

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Avoir son permis en 5 jours :P 

 

C'est même pas vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miiloow a dit :

Ah bien ça ! :D 

Tu comptes prendre quoi, tu as ta petite idée ou pas du tout ? :o 

 

Ma nouvelle moto dort dans le garage depuis quelques temps ! Je vais pouvoir la débâcher demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Animal a dit :

 

Bah non la tu as clairement menti :P ! Je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace ...

 

 

Je plussoie

 

et en plus elle a pas tout dit

 

 

MENTEUSE

 

Elle a pris une RSV4 !!!

Elle va tous vous fumer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...