Aller au contenu

Quand Chris passe son permis moto !!!


Invité

Messages recommandés

Avec un circuit proche de chez moi je roulerai même plus sur route! :D

 

Carole c'est gratos? :o

 

150/200 euros la journée ça fait cher pour y aller "souvent", si en plus tu dois louer une camionnette pour transporter la moto... :/

 

Si t'as une remorque, un circuit pas trop cher pas loin (circuit de supermot/karting sont pas cher en principe), c'est top. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Avec un circuit proche de chez moi je roulerai même plus sur route! :D

 

Carole c'est gratos? :o

 

150/200 euros la journée ça fait cher pour y aller "souvent", si en plus tu dois louer une camionnette pour transporter la moto... :/

 

 

 

Du coup je vais acheter un camion moi comme ça c'est réglé, et pour partir en vac avec la bécane aussi :P !

 

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Carole c'est gratos? :o

 

Oui le week-end quand il n'y a pas de location ou de compète, ça en fait quelques uns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Si tu as une boule d'attelage, louer une remorque moto ça coute pas cher du tout 15/30 euros pour le week end (en Alsace en tout cas).

 

Là tu coup t'es bien.

 

Pour aller sur circuit ok, pour partir en vac, c'est super chiant de se trainer une remorque ! Du coup je fais le choix du camion, avec attelage pour en rajouter une ou deux au cas ou :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Seulement 6h , tu t'améliores :P !

:lol:!!!

Disons que je passe un peu de temps avec ma p'tite famille entre mes visites au fofo ! ;)

(D'autant plus qu'on a retrouvé nos enfants hier soir... On les avait laissés 5 jours aux grands parents ! C'est moins calme maintenant... Mais ils sont mignons! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Chris pour ton permis!!

Et jolie moto la katoch.... [emoji6]

Désolé pour le retard je découvre le fofo.... Malheureusement je vais pas pouvoir tt lire [emoji20]

Merci Tony [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M'vy a dit :

Félicitations alors :)

 

C'est marrant, ils donnent les notes maintenant ? Pour mon permis j'ai jamais su ce que j'ai fait aux fiches.

 

Oui tu as les résultats sur internet ! Il faut imprimer la feuille comme ça tu peux rouler en attendant que ton permis soit fabriqué à la préfecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Chris said:

 

Oui tu as les résultats sur internet ! Il faut imprimer la feuille comme ça tu peux rouler en attendant que ton permis soit fabriqué à la préfecture :)

Ça doit être pour faire passer la pilule de se faire ****** par leur nouveau permis.

Plus je regarde les chiffres plus je trouve ça débile.

Bref j'espère que tu profiteras te ton sur classement de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M'vy a dit :

Ça doit être pour faire passer la pilule de se faire ****** par leur nouveau permis.

Plus je regarde les chiffres plus je trouve ça débile.

Bref j'espère que tu profiteras te ton sur classement de gamme ;)

 

J'en profite déjà quasiment tous les jours :P Ca fait 1 semaine et demi que je l'ai et j'ai déjà fait plus de 700 km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...