Aller au contenu

Le topic des gens tristes

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  Le 28/06/2017 à 10:17, Toune a dit :

J'ai lu ça hier, j'étais vraiment dégouté :( 
C'étais pour moi l'un des rares où tu pouvais trouver tout et n'importe quoi très rapidement !

Développer  

Et en excellente qualité avec la plupart du temps des seeders. Et ça faisait plaisir de seeder pour augmenter son ratio aussi!

Posté(e)
  Le 28/06/2017 à 10:02, Toune a dit :

RIP T411 :( 

Développer  

Le 28/06/2017 à 10:08, Suricat B a dit :

Je croisais les doigts pour que ce soit temporaire mais j'ai bien peur qu'ils ne ressuscitent pas aussi bien que TPB...

Développer  

Le 28/06/2017 à 10:17, Toune a dit :

J'ai lu ça hier, j'étais vraiment dégouté :( 
C'étais pour moi l'un des rares où tu pouvais trouver tout et n'importe quoi très rapidement !

Développer  

Le 28/06/2017 à 10:18, Suricat B a dit :

Et en excellente qualité avec la plupart du temps des seeders. Et ça faisait plaisir de seeder pour augmenter son ratio aussi!

Développer  

C'était mon site de référence aussi... Maintenant je suis reparti à faire des recherches en "manuel" sur le net...

Posté(e)
  Le 28/06/2017 à 12:27, Animal a dit :

C'était mon site de référence aussi... Maintenant je suis reparti à faire des recherches en "manuel" sur le net...

Développer  

C'était vraiment un super site, avec un référencement vraiment top, et un large choix de fichiers !

Le problèmes pour moi, des recherches en manuel, c'est le nombre de fichiers obsolètes ! :/