Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu emmènes une fille au KFC ou BK pour un rdv toi ? [emoji14] Oendantaun moment on parlais de se faire des brownies à la maison mais on a pas encore décidé d'une date [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Tant que vous ne l'emmenez pas au buffalo... #rameurrevival Rameur Du580, Tyxon et Jo Lapoule 3 Citer
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 @Kaouet Non, mais je pensais que pour les jeunes c'était le summum de la gastronomie. Si ce n'est pas le cas pour toi j'en suis heureux ;). Tu vas faire des brownies avec la miss... je suis sur que tu as d'autres recettes derrière la tête Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Kaouet Non, mais je pensais que pour les jeunes c'était le summum de la gastronomie. Si ce n'est pas le cas pour toi j'en suis heureux ;). Tu vas faire des brownies avec la miss... je suis sur que tu as d'autres recettes derrière la tête Rhoooooooooooooooooooooo ! Pousser le brownie ? Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 @Kaouet Non, mais je pensais que pour les jeunes c'était le summum de la gastronomie. Si ce n'est pas le cas pour toi j'en suis heureux . Tu vas faire des brownies avec la miss... je suis sur que tu as d'autres recettes derrière la tête [emoji38] Euh non tout de même pas ! Je préfère largement un bon welsh accompagné d'une bonne bière KFC ou BK de temps en temps ne me dérange pas mais de là à dire que c'est le summum de la gastronomie Je demanderai à@chris sont fournisseur de petite plante verte pour les mélanger à la pâte [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 21 minutes, Kaouet a dit : Euh non tout de même pas ! Je préfère largement un bon welsh accompagné d'une bonne bière KFC ou BK de temps en temps ne me dérange pas mais de là à dire que c'est le summum de la gastronomie Je demanderai à@chris sont fournisseur de petite plante verte pour les mélanger à la pâte La drogue, c'est maaaaaaaal !!! Citer
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : La drogue, c'est maaaaaaaal !!! l'hôpital qui se fout de la charité Kaouet et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Jamais touché à ça moi !! Citer
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Jamais touché à ça moi !! Ou à l'insu de ton plein gré Rameur Du580 1 Citer
Christopher Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Jamais touché à ça moi !! Pas besoin de toucher quand il s'agis de la snifer mdr Rameur Du580 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 La drogue, c'est maaaaaaaal !!! [emoji14] l'hôpital qui se fout de la charité [emoji14] Je n'aurai pas dit mieux ! [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 la série noire continue... Alan Rickman ..bien connu des fans d'Harry potter,et célèbre vilain dans piège de cristal.. Citer
ouarang Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Et pendant ce temps la Régine chante toujours.... Citer
Seph Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il avait qu'à pas tuer Dumbledore! Suricat B, Rameur Du580, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 OMG Réééénéééééééééé le mari de Céline Dion est décédé !!! C'est triste, ils étaient tellement proches l'un de l'autre Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Quel début d'année C'ést l'hécatombe en ce moment ! Citer
Toune Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est malheureux à dire, mais bon nombre d'emblémes mondiaux commencent à avoir de l'âge :/ Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 haaaaaaaaaa tu as oublié Réééééééééénéééééééééé !!! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : haaaaaaaaaa tu as oublié Réééééééééénéééééééééé !!! Pas moi l'auteur de l'image Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 http://www.dailymotion.com/video/x2a4e6_laurent-gerra-celine-dion_fun Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Ha ha trop bon le sketch de Laurent Gerra !!! Non mais franchement : Dépoter le gluant mdrrrrrrrr Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi je suis triste parce que depuis maintenant deux mois je ne peut pas faire de moto et maintenant que je peut c'est l'hiver qui vient avec de la neige pour ce week-end Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Moi je suis triste parce que depuis maintenant deux mois je ne peut pas faire de moto et maintenant que je peut c'est l'hiver qui vient avec de la neige pour ce week-end Pourquoi tu n'as pas pu faire de moto depuis aussi longtemps ? Citer
Messages recommandés