Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

j'en ai marre des mauvaises nouvelles ........une tante qui décède parce qu'elle tombe dans des escaliers,sera paralysée à vie et refuse les soins et qu'un vieil ami meure la même semaine d'un cancer foudroyant,bah ça calme..la vie est une p**e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, paladin a dit :

j'en ai marre des mauvaises nouvelles ........une tante qui décède parce qu'elle tombe dans des escaliers,sera paralysée à vie et refuse les soins et qu'un vieil ami meure la même semaine d'un cancer foudroyant,bah ça calme..la vie est une p**e.

 

Moi j'ai entendu dire que la vie c'est une tartine de merde et qu'on en mange un bout tous les jours :/

Malgré tout il faut continuer à vivre et essayer de prendre du plaisir à le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Patatras hier matin :( 

 

Une voiture a commencé à sortir de sa place de stationnement (à mon avis sans m'avoir vu arriver), du coup j'ai freiné dans un premier temps, puis en voyant qu'elle y allait vraiment j'ai lancé un évitement en relâchant les freins, la fourche s'est détendue d'un coup et le pneu avant a perdu l'adhérence, a repris l'adhérence alors que j'étais déjà penché à gauche, donc elle s'est mise à sauter, j'ai rattrapé en penchant à droite pendant le saut et là bam elle s'est couchée... sur ma cheville droite.

 

Rien de grave de mon côté j'ai quelques contusions et une atèle à la cheville droite. Mes chaussures TCX m'ont quand même bien protégé!

Concernant le genou qui a frotté par terre, juste une mini-pizza (je paye les frais de ne porter que des pantalons "de ville" pour aller en cours).

Par contre rien à redire côté haut du corps, mon cuir Furygan  et mes gants Knox ont fait des merveilles! :) Et le casque n'a pas touché.

 

Je n'allais vraiment pas très vite (35-40km/h) mais je me suis fait surprendre successivement par la voiture et par la perte d'adhérence.

 

Et bien évidemment, ça arrive LA semaine où j'ai démonté les crashbars pour changer une vis dont la tête était usée. M'enfin, je ne vais pas me plaindre c'aurait pu être bien plus grave. C'est juste "dommage"... :(

 

Maintenant va falloir que j'écume internet pour me racheter une tête de fourche, un clignotant d'origine et un flanc de carénage droit... Voire même un guidon.

IMG_20171011_092131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh la galère !

Et du coup, il se passe quoi pour l'accident ? Constat ? La personne est bien en tord ?

 

Bon rétablissement vieux :(

 

Ahahah, je sens que ça va être un autre film pour ce clignotant-là 😂

Réparation of the clignotant, by Suricat 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carters n'ont rien du tout non, même pas touché le sol.

 

Je n'ai pas fait de constat puisqu'il n'y a pas eu contact entre les deux véhicules. C'est quand même en grande partie ma faute car j'ai surréagi comme j'ai été surpris que la voiture déboîte.

Pour le clignotant, qui sait s'il marchera un jour si c'est moi qui le monte? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Suricat B a dit :

Patatras hier matin :( 

 

Une voiture a commencé à sortir de sa place de stationnement (à mon avis sans m'avoir vu arriver), du coup j'ai freiné dans un premier temps, puis en voyant qu'elle y allait vraiment j'ai lancé un évitement en relâchant les freins, la fourche s'est détendue d'un coup et le pneu avant a perdu l'adhérence, a repris l'adhérence alors que j'étais déjà penché à gauche, donc elle s'est mise à sauter, j'ai rattrapé en penchant à droite pendant le saut et là bam elle s'est couchée... sur ma cheville droite.

 

Rien de grave de mon côté j'ai quelques contusions et une atèle à la cheville droite. Mes chaussures TCX m'ont quand même bien protégé!

Concernant le genou qui a frotté par terre, juste une mini-pizza (je paye les frais de ne porter que des pantalons "de ville" pour aller en cours).

Par contre rien à redire côté haut du corps, mon cuir Furygan  et mes gants Knox ont fait des merveilles! :) Et le casque n'a pas touché.

 

Je n'allais vraiment pas très vite (35-40km/h) mais je me suis fait surprendre successivement par la voiture et par la perte d'adhérence.

 

Et bien évidemment, ça arrive LA semaine où j'ai démonté les crashbars pour changer une vis dont la tête était usée. M'enfin, je ne vais pas me plaindre c'aurait pu être bien plus grave. C'est juste "dommage"... :(

 

Maintenant va falloir que j'écume internet pour me racheter une tête de fourche, un clignotant d'origine et un flanc de carénage droit... Voire même un guidon.

 

Révélation

IMG_20171011_092131.jpg

 

94q5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Ouai mais d'après tes mots, elle te grille la priorité quand même :s

 

Mouais... Enfin je prends la responsabilité de ma chute. Je me dis que c'est ce qui me fera prendre le plus de graine de cette mésaventure/inattention de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

il y a pas eu contacte, pour les assurances, tu a pas été maitre de ton véhicules, c'est pour ta pomme.

 

il y a 30 minutes, Seph a dit :

Ça m'étonnerai qu'une assurance accepte de rendre coupable le conducteur de la voiture.

 

Suri est tombé seul même si c'était pour éviter quelqu'un.

 

Comme Jo avec son Fz je sais plus quoi.

Sauf que moi je n'ai pas été considéré en tord !

C'était 100% pour la pomme de la personne.

J'avais envoyé la vidéo à l'assurance.

Bon en même temps, il avait un défaut d'assurance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Ça m'étonnerai qu'une assurance accepte de rendre coupable le conducteur de la voiture.

 

Suri est tombé seul même si c'était pour éviter quelqu'un.

 

Comme Jo avec son Fz je sais plus quoi.

 

Si, le mec effectue une manœuvre dangereuse ( comme de sortir de sa place de parking sans regarder ) il sera en tort. Sur un parking c’est 50/50.  Après il faut que le gars n’ai pas envie de t’enfummer Ou que tu aies des témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...