Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 9 minutes, speuuu6 a dit : madame est multi-fonction (oui cette blague est de mauvais goût et normalement c'est un topic de gens triste mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : je veux la même pour aller en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 6 minutes, speuuu6 a dit : je veux la même pour aller en cours Tu fais quoi comme cours toi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu fais quoi comme cours toi !? de destructeur d'elmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Mais encore !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 http://www.letelegramme.fr/bretagne/quistinic-la-passagere-d-une-moto-decede-apres-une-perte-de-controle-03-04-2017-11459355.php#closePopUp* ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Et vivre tétraplégique avec la mort de son amie sur la conscience .... autant pas survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Et vivre tétraplégique avec la mort de son amie sur la conscience .... autant pas survivre c'est vrai si ca m'arrive plutôt mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Et vivre tétraplégique avec la mort de son amie sur la conscience .... autant pas survivre Tu m'étonne je prefère partir aussi même sans avoir la mort d'une personne sur la conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 30 minutes, VelocyRaptor a dit : Et vivre tétraplégique avec la mort de son amie sur la conscience .... autant pas survivre C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 http://www.20minutes.fr/sport/2073151-20170522-immense-tristesse-nicky-hayden-ancien-champion-monde-motogp-decede-age-35-ans I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 http://www.eurosport.fr/moto/nicky-hayden-est-mort_sto6177151/story.shtml il me reste son replica Il y a 2 heures, lelillois a dit : http://www.20minutes.fr/sport/2073151-20170522-immense-tristesse-nicky-hayden-ancien-champion-monde-motogp-decede-age-35-ans je n'aime pas ton message mais ta pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Roh merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Roh merde C'est le jeu ma pauvre lucette, c'est dommage pour lui et heureusement qu'il n'a rien, mais je ne vais pas le plaindre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est le jeu ma pauvre lucette, c'est dommage pour lui et heureusement qu'il n'a rien, mais je ne vais pas le plaindre En tout cas, la facture va faire mal Jante + Akra au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Roh merde C'est un des risques quand tu fais des wheelings ! Heureusement que c'est la moto qui a pris seulement et pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 56 minutes, Animal a dit : C'est le jeu ma pauvre lucette, c'est dommage pour lui et heureusement qu'il n'a rien, mais je ne vais pas le plaindre +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Moue le viandage de Kika dans ce topic, ya rien de triste. Quand tu joues parfois faut savoir perdre. Il est partenaire partenaire/sponso Ktm, il en aura pas pour si cher que ça. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 RIP T411 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : RIP T411 Je croisais les doigts pour que ce soit temporaire mais j'ai bien peur qu'ils ne ressuscitent pas aussi bien que TPB... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Je croisais les doigts pour que ce soit temporaire mais j'ai bien peur qu'ils ne ressuscitent pas aussi bien que TPB... J'ai lu ça hier, j'étais vraiment dégouté C'étais pour moi l'un des rares où tu pouvais trouver tout et n'importe quoi très rapidement ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'ai lu ça hier, j'étais vraiment dégouté C'étais pour moi l'un des rares où tu pouvais trouver tout et n'importe quoi très rapidement ! Et en excellente qualité avec la plupart du temps des seeders. Et ça faisait plaisir de seeder pour augmenter son ratio aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Tipiak!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : RIP T411 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Je croisais les doigts pour que ce soit temporaire mais j'ai bien peur qu'ils ne ressuscitent pas aussi bien que TPB... Il y a 2 heures, Toune a dit : J'ai lu ça hier, j'étais vraiment dégouté C'étais pour moi l'un des rares où tu pouvais trouver tout et n'importe quoi très rapidement ! Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Et en excellente qualité avec la plupart du temps des seeders. Et ça faisait plaisir de seeder pour augmenter son ratio aussi! C'était mon site de référence aussi... Maintenant je suis reparti à faire des recherches en "manuel" sur le net... Jo Lapoule, Suricat B et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : C'était mon site de référence aussi... Maintenant je suis reparti à faire des recherches en "manuel" sur le net... C'était vraiment un super site, avec un référencement vraiment top, et un large choix de fichiers ! Le problèmes pour moi, des recherches en manuel, c'est le nombre de fichiers obsolètes ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés