Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Bah, chercheur d'emploi, de nos jours, c'est déjà un emploi à plein temps. et même pas besoin d'une formation particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Tu es encore jeune, tu en auras des occas de rouler par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 5 ans aujourd'hui que ma maman a rejoint les anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Le Thursday, February 09, 2017 à 09:48, Lelie a dit : 5 ans aujourd'hui que ma maman a rejoint les anges (Je viens de voir ton post...) Même après plusieurs années, le souvenir d'une personne proche reste très précieux. #câlinvirtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 aujourd'hui je suis triste car je viens de perdre une tortue RIP petit tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : aujourd'hui je suis triste car je viens de perdre une tortue RIP petit tortue Ca fait toujours de la peine de perdre un animal de compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca fait toujours de la peine de perdre un animal de compagnie Surtout que je l'ai vue naitre en septembre dernier c'est ce qui fait encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 12 minutes, Christopher a dit : aujourd'hui je suis triste car je viens de perdre une tortue RIP petit tortue il y a 11 minutes, Chris a dit : Ca fait toujours de la peine de perdre un animal de compagnie C'est clair, on s'attache beaucoup. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Souuuupe de tortuuuuue! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vu la taille de la tortue y'avait meme pas une dose individuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 7 heures, Seph a dit : Souuuupe de tortuuuuue! Il y a 5 heures, Animal a dit : Vu la taille de la tortue y'avait meme pas une dose individuelle... Ah mais vous êtes horrible tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : Vu la taille de la tortue y'avait meme pas une dose individuelle... Il y a 8 heures, Seph a dit : Souuuupe de tortuuuuue! Elle faisait 4cm et 8gramme même pas un amuse gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bah, tu la laisse sécher, et tu la punaise au mur en souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah, tu la laisse sécher, et tu la punaise au mur en souvenir Non c'est bon j'ai préféré l'enterrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 23 heures, Christopher a dit : aujourd'hui je suis triste car je viens de perdre une tortue RIP petit tortue Ooooh pov'pitite bête... N'écoute pas les 3 andouilles @Seph @Animal et @VelocyRaptor , ils racontent que des vilainetés Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ooooh pov'pitite bête... N'écoute pas les 3 andouilles @Seph @Animal et @VelocyRaptor , ils racontent que des vilainetés Merci ne t'en fait pas sa rentre d'un côté et sort de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le 09/02/2017 à 09:48, Lelie a dit : 5 ans aujourd'hui que ma maman a rejoint les anges Devenir à moitié orphelin ou pleinement orphelin, c'est l'une des pires choses avec le fait de perdre ses enfants. J'ai encore mes parents mais il m'arrive parfois de m'interroger au sujet de la vie sans parents, le fameux deuil n'est-ce pas ... Même en s'y préparant, ce n'est sûrement jamais comme on se l'est imaginé. Ça doit être terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a une heure, Christopher a dit : Merci ne t'en fait pas sa rentre d'un côté et sort de l'autre Par ou ca rentre et par ou ca sort !? Ça peut vite devenir crade cette histoire Christopher et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : Par ou ca rentre et par ou ca sort !? Ça peut vite devenir crade cette histoire zoophilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, speuuu6 a dit : zoophilie Nous somme tous des animaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Nous somme tous des animaux c'est pas faux ;D surtout toi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 27 minutes, speuuu6 a dit : c'est pas faux ;D surtout toi Ah flûteeeuuuu, tu m'as ôté les mots de la bouche là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûteeeuuuu, tu m'as ôté les mots de la bouche là ! il faux être plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 2 minutes, speuuu6 a dit : il faux être plus rapide C'pas ma faute je bosse + je regarde la télé + le fofo ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'pas ma faute je bosse + je regarde la télé + le fofo ça fait beaucoup madame est multi-fonction (oui cette blague est de mauvais goût et normalement c'est un topic de gens triste mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés