Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Seph a dit :

Pas "besoin" des jambes pour conduire une moto, ce sera nettement plus dure et elle pourra rouler moins longtemps mais il existe des mecs qui font de la piste (elle pourra faire que ça sans les jambes) en ayant plus rien dans les jambes.

 

Mais ça doit coûter cher toussa toussa.

 

 

Surtout qu'elle voulait aussi faire de la piste car ce serait le seul moyen pour elle de se faire plaisir légalement.

 

Il y a 4 heures, Seph a dit :

Non justement faut que ça reste son objectif pour qu'elle ait un rêve qui la fasse avancer. :)

 

Le mieux serait bien sûr qu'elle soit handicapée de manière temporaire. :l

Je pense que c'est temporaire car elle arrive ( avec beaucoup de mal ) a bougé son gros orteil , c'est déjà un bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2016à01:46, Tyxon a dit :

Surtout qu'elle voulait aussi faire de la piste car ce serait le seul moyen pour elle de se faire plaisir légalement.

 

Je pense que c'est temporaire car elle arrive ( avec beaucoup de mal ) a bougé son gros orteil , c'est déjà un bon signe :)

Mais c'est super ça!!! ça veut dire que les transmissions nerveuses ne sont pas complètement coupées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tyxon a dit :

Oui et depuis hier elle arrive a faire bouger deux autres orteil :)

 

C'est bon signe ça !!! Bon allez, on y croit tous :) Même si je ne la connais pas, je suis de tout coeur avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Toune a dit :

Ses parents doivent être tout  de même rassurés ! 

Oui très :)

 

Il y a 11 heures, lolo-bikeuse a dit :

Elle est sur la bonne voie! :)

On est de tout coeur avec elle, mon fils et moi (il fait du scooter... du coup il suit aussi les nouvelles de ton amie)!

Biz;)

C'est gentil , merci de sa part :)

 

il y a 59 minutes, Chris a dit :

 

C'est bon signe ça !!! Bon allez, on y croit tous :) Même si je ne la connais pas, je suis de tout coeur avec elle

Elle te remercie et elle espère pouvoir reprendre le deux roues assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tyxon a dit :

 

Elle te remercie et elle espère pouvoir reprendre le deux roues assez vite :)

 

C'est tout ce que je lui souhaite ! :) Quand on est mordu de moto et que l'on ne peut plus en faire, c'est un calvaire ! Je compatis 

Mais elle est jeune, forte et bien entourée, je suis sûre qu'elle surmontera cette épreuve et poursuivra son rêve !

Il ne faut rien lâcher ! Rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

Dieu nous préserve, nous n'avons pas encore ce type de yéti dans les Monts d'Arrée !

Heu... Je n'en suis pas si sûre... Certains bretons sont très rustiques, quand même!:wacko:

 

il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit :

Tu n'imagine même pas emoji23.pngemoji23.png

Pleure pas, ch'tit rameur! Va chercher ton doudou et fais-lui un câlin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...