Rameur Du580 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 C'est décidé je me lance dans la dépression !!! Envoyé de mon Minitel Citer
Tyxon Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 6 heures, Seph a dit : Pas "besoin" des jambes pour conduire une moto, ce sera nettement plus dure et elle pourra rouler moins longtemps mais il existe des mecs qui font de la piste (elle pourra faire que ça sans les jambes) en ayant plus rien dans les jambes. Mais ça doit coûter cher toussa toussa. Surtout qu'elle voulait aussi faire de la piste car ce serait le seul moyen pour elle de se faire plaisir légalement. Il y a 4 heures, Seph a dit : Non justement faut que ça reste son objectif pour qu'elle ait un rêve qui la fasse avancer. Le mieux serait bien sûr qu'elle soit handicapée de manière temporaire. :l Je pense que c'est temporaire car elle arrive ( avec beaucoup de mal ) a bougé son gros orteil , c'est déjà un bon signe Jo Lapoule, Toune, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Le 20/3/2016à01:46, Tyxon a dit : Surtout qu'elle voulait aussi faire de la piste car ce serait le seul moyen pour elle de se faire plaisir légalement. Je pense que c'est temporaire car elle arrive ( avec beaucoup de mal ) a bougé son gros orteil , c'est déjà un bon signe Mais c'est super ça!!! ça veut dire que les transmissions nerveuses ne sont pas complètement coupées!!! Suricat B et Maverick159 2 Citer
Tyxon Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 10 heures, lolo-bikeuse a dit : Mais c'est super ça!!! ça veut dire que les transmissions nerveuses ne sont pas complètement coupées!!! Oui et depuis hier elle arrive a faire bouger deux autres orteil Jo Lapoule et Maverick159 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, Tyxon a dit : Oui et depuis hier elle arrive a faire bouger deux autres orteil C'est encourageant Citer
Tyxon Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est encourageant Oui et le fait qu'elle sois soutenue l'a motive de jour en jour Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 22 minutes, Tyxon a dit : Oui et le fait qu'elle sois soutenue l'a motive de jour en jour Ses parents doivent être tout de même rassurés ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 12 heures, Tyxon a dit : Oui et depuis hier elle arrive a faire bouger deux autres orteil Elle est sur la bonne voie! On est de tout coeur avec elle, mon fils et moi (il fait du scooter... du coup il suit aussi les nouvelles de ton amie)! Biz lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 22 heures, Tyxon a dit : Oui et depuis hier elle arrive a faire bouger deux autres orteil C'est bon signe ça !!! Bon allez, on y croit tous Même si je ne la connais pas, je suis de tout coeur avec elle Citer
Tyxon Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 23 heures, Toune a dit : Ses parents doivent être tout de même rassurés ! Oui très Il y a 11 heures, lolo-bikeuse a dit : Elle est sur la bonne voie! On est de tout coeur avec elle, mon fils et moi (il fait du scooter... du coup il suit aussi les nouvelles de ton amie)! Biz C'est gentil , merci de sa part il y a 59 minutes, Chris a dit : C'est bon signe ça !!! Bon allez, on y croit tous Même si je ne la connais pas, je suis de tout coeur avec elle Elle te remercie et elle espère pouvoir reprendre le deux roues assez vite Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 7 minutes, Tyxon a dit : Elle te remercie et elle espère pouvoir reprendre le deux roues assez vite C'est tout ce que je lui souhaite ! Quand on est mordu de moto et que l'on ne peut plus en faire, c'est un calvaire ! Je compatis Mais elle est jeune, forte et bien entourée, je suis sûre qu'elle surmontera cette épreuve et poursuivra son rêve ! Il ne faut rien lâcher ! Rien ! Citer
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Je viens de tomber sur ce topic, courage a elle et sa famille.. :/ Vous avez des nouvelles? ça avait l'air de s'améliorer à elle Citer
Tyxon Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Alors pour revenir au nouvelles , elle es encore en rééducation pour marcher mais ça s'améliore Lolo-bikeuse 1 Citer
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Super Dis nous si il y a du changement (et qu'elle est d'accord) Citer
Tyxon Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 16 heures, Wedge a dit : Super Dis nous si il y a du changement (et qu'elle est d'accord) Y'a pas de soucis et ça ne la dérange pas de donner des nouvelles Wedge 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai bobo à mon genoux suis à une chute mais de vélo^^ Ps: j'ai filmé [emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Mais c'est affreux @Rameur Du580 Tu dois souffrir le martyr... Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 29 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai bobo à mon genoux suis à une chute mais de vélo^^ Ps: j'ai filmé Envoyé de mon Minitel Beurk ! J'allais passer à table ! Je te fais quand même un bisou magique... mais de loin ! Rameur Du580 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 42 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai bobo à mon genoux suis à une chute mais de vélo^^ Ps: j'ai filmé Envoyé de mon Minitel Heureusement que tu es super-poilu... ça a amorti le choc! Bon, soigne-toi bien quand même, hein! Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit : Heureusement que tu es super-poilu... ça a amorti le choc! Bon, soigne-toi bien quand même, hein! Dieu nous préserve, nous n'avons pas encore ce type de yéti dans les Monts d'Arrée ! Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Mais c'est affreux @Rameur Du580[emoji20] Tu dois souffrir le martyr... [emoji14] Tu n'imagine même pas [emoji23][emoji23] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Dieu nous préserve, nous n'avons pas encore ce type de yéti dans les Monts d'Arrée ! Heu... Je n'en suis pas si sûre... Certains bretons sont très rustiques, quand même! il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Tu n'imagine même pas Pleure pas, ch'tit rameur! Va chercher ton doudou et fais-lui un câlin! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Tu manges quoi pour avoir le sang fluo comme ça ? Des sushis ? X-: Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 6 heures, Luvwahraan a dit : Tu manges quoi pour avoir le sang fluo comme ça ? Des sushis ? X-: #centralenucleaire #croismoiilyadessequelles Rameur Du580, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer
Wan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 :'( je viens de regarder mes rush d'hier pas de son :'( Citer
Messages recommandés