Kaouet Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le "topic des gens tristes" [emoji6] Ce n'est pas le bar bande de floodeurs Merde on est démasqués ! Nan allez j'arrête ici, c'est un topic sérieux à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Un motard s'est tué jeudi dans un accident à proximité de la zone moto de Seclin . ça m'a fait tout bizarre quand je suis passé à côté cet après-midi... RIP. http://www.lavoixdunord.fr/region/seclin-le-motard-accidente-sur-la-d925-n-a-pas-ia25b50457n3198939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Un motard s'est tué jeudi dans un accident à proximité de la zone moto de Seclin . ça m'a fait tout bizarre quand je suis passé à côté cet après-midi... RIP. http://www.lavoixdunord.fr/region/seclin-le-motard-accidente-sur-la-d925-n-a-pas-ia25b50457n3198939 Punaise la violence du choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 RIP maxime, saleté de maladie qui t'as emporté beaucoup trop tôt, tu n'as vécu seulement 13ans.. pour toujours dans nos cours mon pote Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Soutient à sa famille ! La notre est en suspend avec le fils du cousin de mon père, qui est atteint de la mucoviscidose... Il a 14 ans maintenant et c'est un éternel combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mon vieux croûton me fait la gueule car choupinet lui a dit un truc sur le TS alors que c'était faux Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mon vieux croûton me fait la gueule car choupinet lui a dit un truc sur le TS alors que c'était faux Ho ben dis donc, qu'est-ce qui se passe? (je discute avec lui et cris en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ho ben dis donc, qu'est-ce qui se passe? (je discute avec lui et cris en ce moment) Il me boude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il me boude Rhoooo le vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Rhoooo le vilain Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ben pleure pas chouchoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ben pleure pas chouchoute Bah si ! il ne me fera pas de câlin le 10 Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je me porte volontaire si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je me porte volontaire si tu veux Merci pour la proposition, mais personne ne peut remplacer mon vieux croûton... En plus, j'ai une surprise pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pfffffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pfffffff.... Mais si tu veux un câlin, tu en auras un. C'est pour toi que je le fais mais pas en remplacement pour mon vieux croûton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Haaaaa..... Ça j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci pour la proposition, mais personne ne peut remplacer mon vieux croûton... En plus, j'ai une surprise pour lui Tu as remis ta chicane ? [emoji14]Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Hier, c'était un chanteur, aujourd'hui un grand acteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oh...c'est le Noorrrddd RIP. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Devoir achever un merle qui s'est fait attraper par le chat du voisin... Ben ouais, les chats ne se contentent pas tous des croquettes qu'on leur donne ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Le weekend est bientôt termine snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 La légende David Bowie s'en est allée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La légende David Bowie s'en est allée RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 dur de garder le moral c'est clair...après lemmy Kilmister,Galabru voilà que c'est au tour de Bowie,je savais pas qu'il luttait contre un cancer depuis 18 mois déjà..Rip..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés