Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Putin ! Grrrrrr !

C'est en voulant mettre la France a génoux qu'ils se retrouvent avec 60 millions de personnes sur le dos !

On a pas a subir ça !

Une énorme pensée a toute les personnes présentes, celles sans nouvelles et aux forces de l'ordre !

Tombé à Paris, mort pour la France !

#TousEnsemble !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikky avait ouvert le topic pour des actes aussi cruels que ceux commis la nuit dernière. Chacun d'entre nous espérait ne jamais avoir à poster sa tristesse pour de tels faits.

 

On ne sait pas qui...ni pourquoi...pour le moment.

Ce que l'on sait c'est que la barbarie de l'homme est sans limite :(.

 

Courage à Widow et à tout ceux qui souffrent...put...n d'époque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, contenu choquant !!!

 

Roh put***, je viens de lire une vidéo qui accompagnait un récit d'une victime, quelle horreur, abominable !!!

On pense imaginer le désatre de la situation, mais en regardant la vidéo ,ça te prend encore plus aux tripes !

Je suis dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'une chose, quand un gouvernement n'a plus la capacité de défendre les personnes qu'il représente, il faut un coup d'état.

 

C'est bien la dernière chose dont nous avons besoin aujourd'hui.

Exprimons notre douleur, notre colère mais ne nous laissons pas aller à faire n'importe quoi. Nous avons besoin d'union, pas de nous étriper entre nous, les terroristes s'en chargent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'union? on a vu ce que sa a donné avec Charli Hebdo, une flopée de guignols qui revendiquait "je suis charlie".

Une insulte à tous les pratiquants des religions que ce torchon a entaché sous prétexte encore une fois de la liberté d'expression.

L'union pour agir oui, pas pour aller manifester ou compatir (ce qui ne sert à strictement rien, cela n'apaisera pas la douleur des proches des victimes) !

 

Je suis triste pour les victimes, mais surtout triste qu'aucun politique ai eu les couilles de faire ce qu'il fallait faire lors de précédents.

 

Dans ce cas, restons victime jusqu'au prochain. Mais à mon sens, il arrive un stade où l'on ne peu plus rester pacifique !

Espérons que le discours d'hollande sur l'intensification des frappes ne soit pas un pipo comme d'habitude...

 

Modérons un peu nos propos afin de ne pas partir dans une discussion houleuse qui, à mon sens n'a pas sa place ici. Laissons de coté nos convictions politiques, idéologiques, qui nous sont propres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérons un peu nos propos afin de ne pas partir dans une discussion houleuse qui, à mon sens n'a pas sa place ici. Laissons de coté nos convictions politiques, idéologiques, qui nous sont propres. 

 

+1

On peut faire part de notre tristesse ici.

Pour le moi, le reste n'a rien à faire ni sur ce topic ni même sur le forum. Faisons preuve de retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris comme vous  ce qu'il s'est passé hier.

Vraiment triste pour toi Widow, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles concernant ton amie.

 

Me concernant, la haine a pris le dessus sur la tristesse.

Il est impensable que nos citoyens se fassent abattre comme des chiens, on ne tire pas sur une personne au sol désarmée !

 

Je ne peu pas exprimer le fond de ma pensée sur le forum, les termes que j'emploierai serait bien trop violents ...

Je ne dirai qu'une chose, quand un gouvernement n'a plus la capacité de défendre les personnes qu'il représente, il faut un coup d'état.

Nous disposons d'une puissance de frappes, il serait plus que judicieux d'en faire usage !

 

Rah le bol d'être victime, rah le bol de tout accepter sous pretexte des droits de l'homme ou encore de la liberté d'expression (mis à mal depuis quelques année), rah le bol de la falsification de religion par ces tarés.

 

En un autre temps, il aurait été crié :

 

"Aux armes citoyens !!!!!"

 

+1 complètement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...