Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Au lycée depuis hier on sent qu'un truc s'est passé, un attentat, les profs et les élèves en parlent à chaque cours, on s'est réunis dans la cours (on était du genre 1500) et une minute de silence au self...c'est bien, mais j'espère qu'on peut faire plus que ça pour la liberté !...

Hommage aux morts et soutien aux familles et aux blessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lycée depuis hier on sent qu'un truc s'est passé, un attentat, les profs et les élèves en parlent à chaque cours, on s'est réunis dans la cours (on était du genre 1500) et une minute de silence au self...c'est bien, mais j'espère qu'on peut faire plus que ça pour la liberté !...

Hommage aux morts et soutien aux familles et aux blessés !

 

Il faut penser aussi que tout les etablissements public font la minute de silence, quand tu vois le nombre de personnes mobilisé sur les places public, c'est quand même très impressionnant, de plus, les réactions ne sont pas uniquement française mais international, moi je trouve ça pas mal, c'est un beau symbole d'union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser aussi que tout les etablissements public font la minute de silence, quand tu vois le nombre de personnes mobilisé sur les places public, c'est quand même très impressionnant, de plus, les réactions ne sont pas uniquement française mais international, moi je trouve ça pas mal, c'est un beau symbole d'union.

Là où c'est réellement impressionnant, et je dis ça à titre personnel bien entendu, c'est que nous attendions qu'il y ait des dommages collatéraux, qu'il y ait de la peine dans nos esprits pour s'unir et montrer ce qu'est la vraie solidarité malgré la diversité de chacun... et à échelle mondiale qui plus est.

*minute 'rien à foutre alors je philosophe' = off*

 

Sinon ben maintenant, le Charlie Hebdo ça va être trop nul et j'espère qu'ils étaient donneurs d'organes :x.

*seconde 'troll' = off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Reims tout un quartier chaud est quadrillé par le GIGN et le RAID quand on passe en voiture et qu'on se fait arrêter pour qu'il fouille la voiture et nous pose des questions pour savoir si tout va bien on se sent en guerre c'est dans ce moment là qu'on se rend compte de ce qui se passe la seule chose que j'ai pu répondre à ce GIGN est merci d'être là ... sans eux on imagine même pas ce qu'on serait aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hier, dans le cadre des recherches pour retrouver la petite Bérényss (qui a été retrouvée), un motard de la Gendarmerie est décédé. Lors d'une remontée de file, une voiture a déboité sans regarder, le motard a voulu l'esquiver mais n'a pas pu l'éviter. Il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital.

Je suis triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu ça ce midi sur face de bouc, condoléances aux familles et un grand respect pour ces hommes qui risquent leur vie.

 

Dans le même sujet, Mercredi aux environs de 17h, à Cauville sur mer ( 76930 ), un motard d'une quarantaine d'année, et sa passagère d'une trentaine d'année ont été héliportés à l'hôpital dans un état très grave.

 

D'après les premiers éléments, un camion d'une marque de surgelés se serait engagé sur la D940, en coupant la route à la moto qui arrivait à allure légale ( comprenez 90 sur cette portion ).

 

Je n'ai pas plus d'infos pour le moment, juste que d'après les urgentistes, l'équipement leur a sauvé la vie, même si ce n'est malheureusement pas gagné pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...