Axelek Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a une heure, Moustache a dit : J'étais tendu comme un string pour mon plateau, le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre, c'est de faire une séance de "respiration" de 10 cycles il y a une heure, Renoufle a dit : Quelques pistes : - Bien tout préparer ce soir en rentrant chez toi : matos, pièce d'identité, vêtement, sac avec petite bouteille d'eau et un truc à grignoter, ... ça permet d'enlever les questions logistiques de ta tête cette nuit et demain matin. - Ne pas changer tes habitudes (pas se coucher plus tôt que d'habitude, ne pas changer son régime alimentaire, ...). Les habitudes ça participe au confort d'esprit. - Ne pas faire un truc qui pourrait nuire à la qualité de ton sommeil ce soir (en gros tu joues pas à Call Of Duty de 20h à minuit ) - Exercices de respiration effectivement - Alcool - Le plus important à mes yeux : relativiser. C'est difficile mais lors des moments de tensions faut essayer au maximum de se raisonner via des pensées te permettant de relativiser (tu n'en as pas urgement besoin factuellement, y'a des choses bien plus graves dans la vie, etc ...). - Rester positif : si tu es là c'est que tu en es capable. ça veut pas dire que tu réussira, mais tu es capable de le réussir. On croise les doigts pour toi mec ! il y a une heure, EldaRider a dit : Caca au centre d'exam, méthode validée par moi-même ! Merci amigos ! Je vais arriver bourré ça va le faire. Bosser sur ma respiration aussi, ça marche généralement pas mal avec moi. En effet Pantoufle, relativiser (le plus dur) et être préparé. Déjà écarter le stress logistique qui n'a pas d'intérêt. ça marche Elda, jpenserai fort à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : ça marche Elda, jpenserai fort à toi Evite, ça pourrait avoir une connotation bizarre après... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Evite, ça pourrait avoir une connotation bizarre après... trop tard Jo Lapoule et EldaRider 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Salut ça vous dérange si je mets un lien pour une application où il y a beaucoup de sorties d'organisées et ce dans toute la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Salut ça vous dérange si je mets un lien pour une application où il y a beaucoup de sorties d'organisées et ce dans toute la France L'interet c'est pas d'envoyer les gens ailleurs, c'est d'organiser des trucs ici. Après c'est pas non plus le but principal du forum. Mais rien ne t'empêches de poster ton lien. Ça reste une bonne info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : L'interet c'est pas d'envoyer les gens ailleurs, c'est d'organiser des trucs ici. Après c'est pas non plus le but principal du forum. Mais rien ne t'empêches de poster ton lien. Ça reste une bonne info. Par respect je pose tjrs la question et je pense que les deux peuvent être complémentaires Pour l’instant avec le Rasso et ma sortie proposée qui fait choux blanc je vois rien d’autre le but est de rassembler pas de cannibaliser l’un ou l’autre ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 bonjour les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 7 minutes, Christopher a dit : bonjour les petits Bonjour le tout petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bonjour le tout petit ! je ne suis pas petit moi ;( j'ai juste sauter l'étape ou il fallait grandir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour, bonjour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Wesh les ro. Pensée pour notre potentiel futur ex scoobite qui passe son plateau ce matin ! @Axelek Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Wesh les ro. Pensée pour notre potentiel futur ex scoobite qui passe son plateau ce matin ! @Axelek Hello la compagnie Yep @Axelek mayyyrde pour ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il l’aura jamais ce nullard. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Punaise je viens de m'apercevoir que ça faisait 4 ans que je squattais ici Le temps passe vite la vache ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Aloha les casqués, Allez, je vais aller au clash avec mon patron.. je me prépare. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Allez, je vais aller au clash avec mon patron.. je me prépare. Clash clash ou juste clash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bah, on verra. Je dirai ça à midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Yo Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha les casqués, Allez, je vais aller au clash avec mon patron.. je me prépare. Ah moi c'était pas au clash mais j'ai posé mes balls avant de partir en congés, la balle est dans son camps, on verra à mon retour. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello la compagnie Salut frangine, ça va? @Axelek va enfin devenir un homme!!! On va pouvoir créer un événement sur Paris pour brûler son affreuse monture Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Coucou Il y a 2 heures, Seph a dit : Il l’aura jamais ce nullard. Tiens j'ai pensé à toi hier ! J'en suis à 650 km avec la MT, soit plus que toi en 3 ans ! Trop cool Renoufle, ShedgV et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Allez hop plateau passé avec succès ! Juste un petit B sur le lent j'étais un poooil rapide mais osef. Putain ce que j'attendais ce moment, vivement la circu bordel ! J'ai déjà posé une option sur un T Max j'ai hâte! Renoufle, lema3x, Canon Fou et 4 autres 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 31 minutes, Jo Lpigeon a dit : Coucou Tiens j'ai pensé à toi hier ! J'en suis à 650 km avec la MT, soit plus que toi en 3 ans ! Trop cool J’ai fait 1500 bornes d’enduro. T’es encore en retard, très en retard! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 13 minutes, Axelek a dit : Allez hop plateau passé avec succès ! Juste un petit B sur le lent j'ai j'étais un poooil rapide mais osef. Putain ce que j'attendais ce moment, vivement la circu bordel ! J'ai déjà posé une option sur un T Max j'ai hâte! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 18 minutes, Axelek a dit : Allez hop plateau passé avec succès ! Juste un petit B sur le lent j'ai j'étais un poooil rapide mais osef. Féloches, j'ai eu la même chose et pour les mêmes raisons. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Hello ! Petit tour de moto aujourd'hui ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés