Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 27 minutes, EldaRider a dit :

Dilemme du jour : me barrer dans une autre boîte avec un salaire supérieur et une mission possiblement plus intéressante ou rester dans ma boîte qui s'est alignée sur la propale de l'autre et qui me change bientôt de mission pour un truc possiblement plus intéressant... 🤔

 

J'ai toujours eu du mal avec le concept de mission dans votre domaine 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

Dilemme du jour : me barrer dans une autre boîte avec un salaire supérieur et une mission possiblement plus intéressante ou rester dans ma boîte qui s'est alignée sur la propale de l'autre et qui me change bientôt de mission pour un truc possiblement plus intéressant... 🤔

 

Le changement est plus risqué mais fort probablement plus « challengeant » d’un point de vue personnel ! Toujours enrichissant de devoir refaire ses preuves et découvrir un nouveau contexte même si ça nécessite un investissement personnel plus important ! Et j’ai toujours du mal avec les boites qui s’alignent a posteriori alors que tu demandes des choses depuis un moment sans que rien n’arrive (je ne dis pas que c’est ton cas). 

Apres si tu es heureux là où tu es, et que ton équilibre vie pro et perso te convient, et surtout que la mission en question est vraiment probable, y’a pas vraiment de raison de changer non plus. On sait toujours ce qu’on quitte et jamais ce qu’on retrouve.

Donc oui pas simple mais naturellement je pencherait pour le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

J'ai toujours eu du mal avec le concept de mission dans votre domaine 😅

Et tu appellerais ça comment ? 😁

 

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

Le changement est plus risqué mais fort probablement plus « challengeant » d’un point de vue personnel ! Toujours enrichissant de devoir refaire ses preuves et découvrir un nouveau contexte même si ça nécessite un investissement personnel plus important ! Et j’ai toujours du mal avec les boites qui s’alignent a posteriori alors que tu demandes des choses depuis un moment sans que rien n’arrive (je ne dis pas que c’est ton cas). 

Apres si tu es heureux là où tu es, et que ton équilibre vie pro et perso te convient, et surtout que la mission en question est vraiment probable, y’a pas vraiment de raison de changer non plus. On sait toujours ce qu’on quitte et jamais ce qu’on retrouve.

Donc oui pas simple mais naturellement je pencherait pour le changement !

 

Bah le truc c'est que dans tous les cas, je ne suis pas au quotidien dans ma boîte donc la diff perçue est assez limitée sur ça. Dans ma boîte, vu que je changerai de mission pour un truc assez différent, niveau faisage de preuve et tout, je serai servi ! 😂

Concernant l'alignement, mon patron m'a fait une propale sans connaître ce que j'avais dans l'autre boîte (et en y regardant bien c'est même un poil au dessus).

Je vais contacter aujourd'hui le mec que je serais censé remplacer et on verra bien, je me laisserai ensuite mes quelques jours de vacances pour tabler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

ça va, il a gelé mais on a enfin du soleil.

Après pour ce qui est de rouler... pas du tout en ce moment 😂

 

Je me tâte à aller au boulot en tomo vu que le soleil commence à se pointer aussi après des jours de flotte incessante (donc difficile à trimbaler le PC d'astreinte sans qu'il fasse glouglou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EldaRider a dit :

 

Je me tâte à aller au boulot en tomo vu que le soleil commence à se pointer aussi après des jours de flotte incessante (donc difficile à trimbaler le PC d'astreinte sans qu'il fasse glouglou).

 

Je me disais que j'allais faire la même mais je peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Bah le truc c'est que dans tous les cas, je ne suis pas au quotidien dans ma boîte donc la diff perçue est assez limitée sur ça. Dans ma boîte, vu que je changerai de mission pour un truc assez différent, niveau faisage de preuve et tout, je serai servi ! 😂

 

Ah ok je ne savais pas que tu étais en presta. Oui donc effectivement ça vaut peut-être pas le coup de changer si ta future mission est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Si c'est pas malheureux je suis un WRX STI 330s dans mes petits chemins de campagne avec mon BAR 1.2-85ch. C'est même une pitié de rouler à du 2 comme ça..non, je ne suis pas un pilote, mais l'autre n'avance pas.

 

J'ai réussi à démonter 1 tube de fourche de ma meule, mais l'autre a maintenant 2 BTR ovalisés 😕 -> j'ai retiré le support durites et je vais démonter le bras de suspension aussi.

Tsss tout ça pour des joints spi à 5 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Animal a dit :

Je me disais que j'allais faire la même mais je peux pas...

 

Why ?

 

il y a 40 minutes, Renoufle a dit :

Salut les copains !

 

Kikoo

 

il y a 40 minutes, Renoufle a dit :

Ah ok je ne savais pas que tu étais en presta. Oui donc effectivement ça vaut peut-être pas le coup de changer si ta future mission est cool.

 

Yep, presta. L'avantage, c'est que je connais déjà le client chez qui mon patron veut me placer donc ça sera déjà ça de moins à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ressorti la meuto hier, ben je n'aurais pas dû 😅

Il s'est mis à flotter 10 minutes après mon départ.

J'ai manqué de me viander à un feu parce que j'ai voulu m'arrêter quand il est passé à l'orange ; j'ai bloqué l'avant xD

Rond-point, je suis sur la voie de gauche pour faire le tour, un genre de Sprinter sur la voie de droite.

En entrant dans le rond-point, il me serre la gueule en se déportant sur ma voie, et en allumant son clignotant en même temps. Je n'étais pas content ^^

En plus j'ai dû regarder mon guidon pour chercher le klaxon 😂

 

Bizarre que mon son sature sur YT, il est limpide sur le rush... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉

56 minutes ago, Jo Lpigeon said:

 

J'ai ressorti la meuto hier, ben je n'aurais pas dû 😅

Il s'est mis à flotter 10 minutes après mon départ.

J'ai manqué de me viander à un feu parce que j'ai voulu m'arrêter quand il est passé à l'orange ; j'ai bloqué l'avant xD

Rond-point, je suis sur la voie de gauche pour faire le tour, un genre de Sprinter sur la voie de droite.

En entrant dans le rond-point, il me serre la gueule en se déportant sur ma voie, et en allumant son clignotant en même temps. Je n'étais pas content ^^

En plus j'ai dû regarder mon guidon pour chercher le klaxon 😂

 

Bizarre que mon son sature sur YT, il est limpide sur le rush... 🤔

Alors autant la fourche couleur or c'est sympa mais le compteur et le support de guidon "jaune" ça fait vraiment mal aux yeux ! 😁

Pour le camion au rond point c'est un grand classique, et il ne faut pas forcer sinon c'est camion = 1 Le Pigeon = 0

Je ne sais pas si la bande matérialisée verte aux feux pour les vélos est anti dérapante, ça serait logique. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurai le support d'origine quand j'irai récupérer les pièces d'origine au magasin 🤞🏼

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Je ne sais pas si la bande matérialisée verte aux feux pour les vélos est anti dérapante, ça serait logique. 🤔

C'est comme les passages piétons, de la,même matière, ça glisse quand il pleut xD

Ma roue avant a glissé juste avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...