Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

J'ai jamais été fan des salons de moto...

 

Le gros problème c'est le public en fait ... Mais ça permet quand même de voir pas mal de choses ! Et pour le coup j'étais étonné mais sur les équipements il y avait des très bonnes affaires (-30% par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Coucou 👋🏼 

 

Ouais !

 

il y a 25 minutes, Renoufle a dit :

 

Le gros problème c'est le public en fait ... Mais ça permet quand même de voir pas mal de choses ! Et pour le coup j'étais étonné mais sur les équipements il y avait des très bonnes affaires (-30% par exemple).

 

Oui j'aime pas la foule en plus...

 

Pour l'équipement c'est vrai qu'il y a des affaires à faire mais déjà, il faut avoir besoin de quelques chose au moment ou tu y vas, et en général les tailles sont standard, ca va rarement vers les extrémité du spectre, donc jamais rien pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Renoufle said:

 

Écoute moi ça va. Si ce n'est que j'ai le cul posé sur une chaise de bureau un lundi ensoleillé ... :D 

Mince il y a du soleil partout en France sauf dans le Morvan ! 😭

Du coup j'allais bien ce matin mais maintenant mon moral en a pris un coup ! 🤣😂

Vivement que je change de moto pour rétablir l'équilibre ! 🤣😂

 

Bon le bureau c'est vrai que ce n'est pas le top, mais moi aussi je suis assis à mon bureau, la différence c'est que je suis libre ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 05:43, Jo Lpigeon a dit :

Tirer du côté opposé où on veut aller ?^^

MB j'ai loupé un mot, mais cest bien ca, merci d'avoir corrigé :)

Le 16/03/2019 à 05:56, Animal a dit :

La force gyroscopique ne remet pas la moto droite. C'est la force centrifuge qui fait ça. 

 

c'est un peu jouer sur les mots, cest la force centrifuge liée a l'effet gyroscopique en effet...

Le 16/03/2019 à 05:56, Animal a dit :

Bah non c'est le contraire, tu pousse du coté ou tu veux faire tomber/tourner la moto, et tu tire à l'opposé.

ouai j'ai manqué le "opposé" dans ma phrase merci pour la correction,

 

@Axelek jespere que tu as pas mis en pratique du mauvais coté et que tu es pas parti au tas a cause de moi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ptilu06 a dit :

@Axelek jespere que tu as pas mis en pratique du mauvais coté et que tu es pas parti au tas a cause de moi 🙄

 

Lol tkt :D c'est jeudi...

 

il y a 11 minutes, Pépin a dit :

La pression on la boit on ne la subit pas ! #phrasedebeauf

 

De préférence juste avant le passage plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que les démarcheurs de chez Engie pour me mettre de bonne humeur  !😠 

Deux jeunes, un gars et une fille, c'est la fille avec un bon débit de paroles qui baratine pour endormir le sujet et éventuellement faire signer un contrat.

Ils sont repartis dépités 😂😂

Mais ils doivent bien accrocher des gogos. C'est triste de devoir faire ce genre de travail. 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, J-P Motard a dit :

Il ne manquait plus que les démarcheurs de chez Engie pour me mettre de bonne humeur  !😠 

Deux jeunes, un gars et une fille, c'est la fille avec un bon débit de paroles qui baratine pour endormir le sujet et éventuellement faire signer un contrat.

Ils sont repartis dépités 😂😂

Mais ils doivent bien accrocher des gogos. C'est triste de devoir faire ce genre de travail. 😟

Tentative d'escroquer les retraités... avortée 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Non c'est pas jouer sur les mots, la force centrifuge en virage n'est pas liée à la force gyroscopique ...

je parle pas de virage justement, je parle de la force gyroscopique de la roue pour l'evitement donc pas question de virage. une moto peu rouler droite (donc pas de virage) sans pilote grace a leffet gyroscopique.

et cest de cela que je parle depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ptilu06 a dit :

je parle pas de virage justement, je parle de la force gyroscopique de la roue pour l'evitement donc pas question de virage. une moto peu rouler droite (donc pas de virage) sans pilote grace a leffet gyroscopique.

et cest de cela que je parle depuis le debut.

 

Quand tu évites tu tournes donc virage. Si tu va tout droit y'a rien qui relève la moto elle tient droit par l'effet gyroscopique en effet. Mais ça ne remet pas la moto droite, ça la maintient droite. C'est juste ce que je précisais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...