Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes !

Bon on est toujours à la page 1999 pour nous autres petits utilisateurs du forum ! 😂

Ah j'ai fait sauter les plombs, page 2000 ! ! 😂🤣

 

Rien n'a encore explosé tout va bien !

 

Et je suis toujours a 2000 moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Renoufle a dit :

ça va ce n'est pas trop loin ! 

 

Ouais j'avais peur car mon moniteur hier m'a dit "oooh bah j'ai pas encore les dates ça sera courant avril hein". Le 2 c'est bien :D Après vu que la circulation (leçons) il ne veut pas faire le soir ou le matin (heures de pointe, logique), bha ça me fait un emploi du temps gruyère niveau taf, un peu tendu mais bon. J'ai calé ça le midi, c'est pas trop impactant.

 

Hâte d'y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelek a dit :

2000 :D félicitations à tous/toutes ! et bonjour au passage.

 

Tiens j'ai ma date pour le circulation, c'est cool car c'est le 2 avril. Je torche mes leçons la semaine prochaine et hop.

 

C'est cool, ça va vite arriver.

 

Bon je note sur mon agenda que le 4/04 on brûle le forza  ? 😁🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Tu m'étonnes. Mais bon tu as passé le plus dur ! Maintenant tu sais que tu auras vite ton permis (la circu ça se loupe sur une erreur d'inattention ou une situation pas de chance. Le plateau c'est pas pareil ...).

 

Ouais, après faut pas que je m'enflamme, une erreur ça arrive vite et me semble que c'est direct mort non ? (genre tu grilles une prio)

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

C'est cool, ça va vite arriver.

Bon je note sur mon agenda que le 4/04 on brûle le forza  ? 😁🤣

 

ça va aller vite oui. Le 4/04 je mets mon Forza en vente (ou je chope une reprise, jsais pas encore).

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Pas nous 😆

 

Albatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Ouais, après faut pas que je m'enflamme, une erreur ça arrive vite et me semble que c'est direct mort non ? (genre tu grilles une prio)

 

Non mais oui tu as raison, mais ce que je veux dire c'est qu'autant le plateau tu peux être prêt et le foirer et reprendre des heures et te refoirer, autant la circulation c'est bien plus rare ! (90% d'obtention de la circu au premier passage environ).

Mais oui si tu grilles un feu ou si tu renverses un gosses c'est éliminatoire hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

Mais oui si tu grilles un feu ou si tu renverses un gosses c'est éliminatoire hein ! 

 

T'es sérieux ? Merde c'est chaud ! Perso si j'ai pas un rouge, un stop et un gosse (ou une petite vielle, ça dépend) par jour c'est pas une bonne récolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelek a dit :

 

T'es sérieux ? Merde c'est chaud ! Perso si j'ai pas un rouge, un stop et un gosse (ou une petite vielle, ça dépend) par jour c'est pas une bonne récolte.

 

Comme moi avec les scoobit et les cyclistes 😁 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon @Axelek, tu as pas de soucis à te faire, tu conduis normalement, comme tu as l'habitude de faire avec ton Forza (ça m'arrache les c***lles de dire ça p*tain ^^), tu accentues tes mouvements de casque et ça devrait bien se passer.

Tous les jours, en voiture ou en moto, tu ne grilles pas de stop, tu gères les priorités etc, faut vraiment pas avoir de chance pour vivre une situation inhabituelle, paniquer et faire une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lelillois a dit :

Tu es un vrai futur pilote de T Max quoi 😂

 

Of course, jtai dit, j'ai posé une option sur un T-Max "noir et or", il parait que c'est la mode à Paris.

 

il y a 5 minutes, Skywaxx a dit :

De toute façon @Axelek, tu as pas de soucis à te faire, tu conduis normalement, comme tu as l'habitude de faire avec ton Forza (ça m'arrache les c***lles de dire ça p*tain ^^), tu accentues tes mouvements de casque et ça devrait bien se passer.

Tous les jours, en voiture ou en moto, tu ne grilles pas de stop, tu gères les priorités etc, faut vraiment pas avoir de chance pour vivre une situation inhabituelle, paniquer et faire une erreur.

 

Oui j'imagine bien, rouler comme dab mais sans les remontées de file, les voies pour taxi et les coups de pied dans les portières, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelek a dit :

 

Of course, jtai dit, j'ai posé une option sur un T-Max "noir et or", il parait que c'est la mode à Paris.

 

 

Oui j'imagine bien, rouler comme dab mais sans les remontées de file, les voies pour taxi et les coups de pied dans les portières, pas de soucis.

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui mattes bien les gonzesses sur le trottoir, Forza style ! :lol: 

 

Ne porte pas ton casque Roof Boxer à petites cornes rouges par contre... et pas tes TN et ton jogging Nike non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Skywaxx a dit :

Ne porte pas ton casque Roof Boxer à petites cornes rouges par contre... et pas tes TN et ton jogging Nike non plus ;)

 

Ah content de voir que jsuis pas le seul à avoir clairement identifié que T-Max = petite cornes rouges. Après à Paris c'est parfois aussi des petits bobos qui "bossent dans la com' et kiffent sortir dans les bars lounge de pigalle" (du genre). Donc pas toujours des "wesh madmoizelle t'as un 07 ?". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelek a dit :

 

Ah content de voir que jsuis pas le seul à avoir clairement identifié que T-Max = petite cornes rouges. Après à Paris c'est parfois aussi des petits bobos qui "bossent dans la com' et kiffent sortir dans les bars lounge de pigalle" (du genre). Donc pas toujours des "wesh madmoizelle t'as un 07 ?". 

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ces 2 catégories de personnes "se prêtent" les T-Max, j'ai remarqué que les baignoires changent souvent de proprio ^^ Humour noir bonsoir 😂

Moi ce qui me choque le plus, c'est le prix de ces véhicules... Je sais bien que dessous le plastique, ça dépote sévère mais enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les 10100 km sont passés 😉

Balade au mont Beuvray et retour par l'axe Autun/château chinon où j'ai failli me faire désintégrer par un crétin en face qui avait décidé d'aller à gauche pour s'arrêter sur une aire de repos mais en y rentrant par la sortie ! Merci les Brembo M50 !😍

Le vendredi après midi vaut mieux éviter les grands axes 😢

Enfin j'ai bifurquė vers les petites routes bucoliques (gorges de la Conche) pour me remettre de mes  émotions 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skywaxx a dit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est le prix de ces véhicules... Je sais bien que dessous le plastique, ça dépote sévère mais enfin ....

 

Ah mais c'est clair, c'est dingue. Quand je regarde les offres en occaz, je vois que pour 2 fois moins qu'un X-ADV par exemple tu peux avoir une meule qui envoie bien plus. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Mouais ca dépote doucement en fait comparé une moto de cylindrée égale...

C'est sûr, mais comparé à ce que proposait avant les scooters ... Cela a obligé les concurrents à s'aligner sur le créneau aussi... pas sût qu'ils auraient du "délaisser" les motos mais bon Money Money ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...