Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ce matin en partant de chez moi, la moto chauffe devant le garage, sauf que je l'avais mise à une autre place qu'habituellement le temps qu'une voiture passe, et juste le temps de se retourner la moto qui a avancé de 20cm à cause du caniveau, la béquille qui saute et patatra ... Comment bien commencer la journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :) 

 

il y a 10 minutes, Karlok a dit :

Ce matin en partant de chez moi, la moto chauffe devant le garage, sauf que je l'avais mise à une autre place qu'habituellement le temps qu'une voiture passe, et juste le temps de se retourner la moto qui a avancé de 20cm à cause du caniveau, la béquille qui saute et patatra ... Comment bien commencer la journée ! 

 

Ah merde, pas de dégâts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

Ah merde, pas de dégâts ? 


2-3 rayures sur la carénage, la poignée d'embrayage cassée et l'embout de guidon qui est rayé ... rien de bien méchant mais comme j'aviais fait changer tous les carénages il y a moins d'un an ça fait un peu chier ! M'enfin c'est pas bien grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeun's 😜

Enfin une bonne nouvelle, l'immatriculation de ma moto est passée ! 😄

 

il y a 56 minutes, Karlok a dit :

2-3 rayures sur la carénage, la poignée d'embrayage cassée et l'embout de guidon qui est rayé ... rien de bien méchant mais comme j'aviais fait changer tous les carénages il y a moins d'un an ça fait un peu chier ! M'enfin c'est pas bien grave !

C'est vraiment pas de chance  .... 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ShedgV a dit :

Enfin une bonne nouvelle, l'immatriculation de ma moto est passée ! 😄

C'est vraiment pas de chance  .... 🙁

En même temps si j'avais fait plus attention à la où je l'arrêtais ça serait pas arrivé ... Mais bon c'est comme ça qu'on apprend non ? On m'a toujours dit une moto de débutant ça tombe ! Effectivement 😛 

 

Ah ! La moto du coup tu l'as ou pas encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue remontée. Seul faut quand même s'aider un peu de ses pieds :D. Du coup j'ai du décrocher aussi l'étrier arrière pour faire passer la roue. C'est con mais tout ce genre de petit truc ça m'a désinhiber pour faire certains entretiens à l'avenir (plaquette et changement plaquettes/disque notamment !). En fait ça reste quand même tout con ce genre de petit entretien. 

Espérons désormais que ce pneu dure un peu plus longtemps que le précédent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...