Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : Oui j'utilise go pro hero 4 avec audio pack sena + sena 20s. Pas compatible au delà de la hero 4. La voix est nickel en UHD. Mais on entend pas le son de la moto ou de l'extérieur. Pour ça que j'ai ajouté le zoom H1 sous la selle mais chiant faut après faire des synchros.. Ah ouais j'ai regardé ta dernière vidéo en effet le son est top ! Oui on entend moins l'environnement, mais mieux vaut ça que l'inverse tu peux trouver des solutions. Ça tombe bien, j'ai une Hero 4... Bon bha je sais quoi demander au Père Noël. Merci Jo Lapoule et fridouille91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 34 minutes, Axelek a dit : Ah ouais j'ai regardé ta dernière vidéo en effet le son est top ! Oui on entend moins l'environnement, mais mieux vaut ça que l'inverse tu peux trouver des solutions. Ça tombe bien, j'ai une Hero 4... Bon bha je sais quoi demander au Père Noël. Merci Et accessoirement, l'intercom te servira également quand on se baladera avec les autres copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : Et accessoirement, l'intercom te servira également quand on se baladera avec les autres copains Pour entendre "cot cot cot" en permanence ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 10 minutes, Axelek a dit : Pour entendre "cot cot cot" en permanence ? Merci ! @Jo Lapoule n’est pas très bavard contrairement à ce que l’on pourrait penser Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Jo Lapoule n’est pas très bavard contrairement à ce que l’on pourrait penser Si moi je papote bien avec la pitite poule quand on se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Si moi je papote bien avec la pitite poule quand on se voit Ouais enfin toi tu discutes avec les poteaux téléphoniques donc... Jo Lapoule, Axelek, fridouille91 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : @Jo Lapoule n’est pas très bavard contrairement à ce que l’on pourrait penser Yep, c'est vrai^^ @Suricat B pourra également le confirmer, je ne suis pas très loquasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouais enfin toi tu discutes avec les poteaux téléphoniques donc... Mékeskidiluiiiiiiiii là d'abord Je discute avec toi et tu n'es pas un poteau de téléphone il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Axelek a dit : Ah ouais j'ai regardé ta dernière vidéo en effet le son est top ! Oui on entend moins l'environnement, mais mieux vaut ça que l'inverse tu peux trouver des solutions. Ça tombe bien, j'ai une Hero 4... Bon bha je sais quoi demander au Père Noël. Merci Et l'avantage aussi est que tu enregistres ta voix et aussi la voix des copains en intercom ce qui fait des dual vlogs super sympas. Par contre tu peux pas à la fois enregistrer le son qui sort du sena 20s et écouter ou enregistrer un autre son qui vient dun tel en bluetooh (gps tel ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 17 minutes, fridouille91 a dit : Et l'avantage aussi est que tu enregistres ta voix et aussi la voix des copains en intercom ce qui fait des dual vlogs super sympas. Par contre tu peux pas à la fois enregistrer le son qui sort du sena 20s et écouter ou enregistrer un autre son qui vient dun tel en bluetooh (gps tel ou autre) Par contre passé 2 personnes fini le uhd et la qualité devient très moyenne. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 9 minutes, fridouille91 a dit : Et l'avantage aussi est que tu enregistres ta voix et aussi la voix des copains en intercom ce qui fait des dual vlogs super sympas. Par contre tu peux pas à la fois enregistrer le son qui sort du sena 20s et écouter ou enregistrer un autre son qui vient dun tel en bluetooh (gps tel ou autre) Oki je vois, c'est déjà pas mal. Tu as déjà testé le micro intégré au backpack Bluetooth ? Ils ont l'air de se toucher dessus mais j'ai du mal à comprendre comment il gère le vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 4 minutes, Axelek a dit : Oki je vois, c'est déjà pas mal. Tu as déjà testé le micro intégré au backpack Bluetooth ? Ils ont l'air de se toucher dessus mais j'ai du mal à comprendre comment il gère le vent. Tres très commercial... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Ah non le micro intégré de laudio pack c'est pourri. Enfin en tous cas dans le caisson spécial le son est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 En fait les micros intégrés à l'audiopack est correct, mais seulement quand il n'y a pas de vent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut les copains/pines Ouais salut les pines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut salut ! Comment il vont les vilains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Hello, aujourd'hui je suis chez un client qui est au fin fond du monde. Mais il y a une belle vue... J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Aloha les casqués, Il pleut, pour changer, et je suis en caisse car j'avais oublié mon pantalon moto au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 10 heures, fridouille91 a dit : Ah non le micro intégré de laudio pack c'est pourri. Enfin en tous cas dans le caisson spécial le son est horrible Eheh, ok Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : En fait les micros intégrés à l'audiopack est correct, mais seulement quand il n'y a pas de vent ^^ Bha voilà, c'est bien ce que je me disais. Ils sont marrants chez Sena. C'est aussi ce qui me freine à partir chez eux, ils ont un côté "je suis mythomane assumé" qui me déplaît. Genre pour l'histoire du 10C Evo (arhh n'en parlons pas, j'ai sorti le mot interdit @Renoufle). Sinon, ola bambinos jolie vue @KittenwithClaws ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 6 minutes, Axelek a dit : Genre pour l'histoire du 10C Evo (arhh n'en parlons pas, j'ai sorti le mot interdit @Renoufle). Arffff tu vas m'énerver Du coup perso j'ai plus ou moins validé le fait que je vais me prendre un Cardo Packtalk Bold. J'attends la nouvelle version "JBL". Peut-être que ça sera ni mieux ni moins bien mais quitte à investir je vais attendre la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Du coup perso j'ai plus ou moins validé le fait que je vais me prendre un Cardo Packtalk Bold. Pourquoi celui-là ? Tu fuis Sena ? L'est bien noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : Pourquoi celui-là ? Tu fuis Sena ? L'est bien noté ? Je fuis pas à proprement parlé mais il y a des bons retours sur Cardo aussi. Ce modèle car c'est le haut de gamme qui propose leur système de connexion DMC. Mais Sena propose aussi ça sur son 30K je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Je fuis pas à proprement parlé mais il y a des bons retours sur Cardo aussi. Ce modèle car c'est le haut de gamme qui propose leur système de connexion DMC. Mais Sena propose aussi ça sur son 30K je crois. C'est l'équivalent du système "Mesh" de Sena ? Après dans mon cas (et le tiens peut-être ?) je suis attiré par le backpack Sena pour la GoPro, du coup j'imagine que c'est pas compatible avec un intercom d'une autre marque ? Quoique, ça reste du BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 12 minutes, Renoufle a dit : Je fuis pas à proprement parlé mais il y a des bons retours sur Cardo aussi. Ce modèle car c'est le haut de gamme qui propose leur système de connexion DMC. Mais Sena propose aussi ça sur son 30K je crois. De meilleurs retours pour cardo, autant sur la qualité des transmissions que du système dmc. Le rapport qualité/prix est meilleur à mon avis. il y a 4 minutes, Axelek a dit : C'est l'équivalent du système "Mesh" de Sena ? Après dans mon cas (et le tiens peut-être ?) je suis attiré par le backpack Sena pour la GoPro, du coup j'imagine que c'est pas compatible avec un intercom d'une autre marque ? Quoique, ça reste du BT... Apres est-ce que l’on a vraiment besoin de t’entendre parler ? Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés