J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Salut les rouleurs ! 1 hour ago, lelillois said: Salut tout le monde, ça roule? On va attendre cet après-midi pour aller rouler, parce que le brouillard et la température ne sont pas adéquats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 50 minutes, James Loutre a dit : Salut les...les.... Stoi le lait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Stoi le lait! Stoi le youkou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 5 heures, lema3x a dit : @Christopher: ça marche encore la combine d'acheter en .Be HTVA et payer la TVA en .FR et ainsi économiser quelques euros ? Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Un collègue FR avait fait ça en achetant son A4 TDI full options, du temps des 19,6% de tva. il me semble qu'il avait roulé 3 ou 6 mois en plaques transit aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 26 minutes, lema3x a dit : Un collègue FR avait fait ça en achetant son A4 TDI full options, du temps des 19,6% de tva. il me semble qu'il avait roulé 3 ou 6 mois en plaques transit aussi.. 1% d'écart actuellement, voir si c'est facile à faire mais ca fait pas gagner grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Pfiou, sacrée journée aujourd'hui ! Ma voiture préférée du salon : Alpine A110 GT4 J-P Motard, lelillois, Christopher et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Un collègue FR avait fait ça en achetant son A4 TDI full options, du temps des 19,6% de tva. il me semble qu'il avait roulé 3 ou 6 mois en plaques transit aussi.. Je ne sais pas mais quand j'ai immatriculer ma voiture il mon demande un quitus avec les papier d'achat pour voir si j'ai payé la TVA enfin je pense donc je pense que maintenant c'est mort mais je n'affirme rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Aloha les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut tout le monde. Salut J'ai une question (à la con)... si je change le silencieux de la katoche, il faut revoir les réglages moteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut J'ai une question (à la con)... si je change le silencieux de la katoche, il faut revoir les réglages moteur? Si c’est juste le silencieux non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 à l’instant, Animal a dit : Si c’est juste le silencieux non. Bon..bon... Parce qu'un Akra à 980 balles... Je vais réfléchir, même si j'ai pas envie qu'ils me cassent la tête avec la garantie si je le fais seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Plop los amigos ! Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit : Ma voiture préférée du salon : Alpine A110 GT4 Jolie l'Alpine en effet ! Un côté très Porsche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Bon..bon... Parce qu'un Akra à 980 balles... Je vais réfléchir, même si j'ai pas envie qu'ils me cassent la tête avec la garantie si je le fais seul. Ça ne fait pas sauter la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ça ne fait pas sauter la garantie ! C'est bon à savoir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut les joyeux lurons !! 1 hour ago, lelillois said: Salut J'ai une question (à la con)... si je change le silencieux de la katoche, il faut revoir les réglages moteur? Fallait acheter une Ducati le boucan est vendu de série !! Enfin on peut encore mettre un pot Termignoni et virer le catalyseur, mais là c'est pour les sourds et malentendants ! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : Salut les joyeux lurons !! Fallait acheter une Ducati le boucan est vendu de série !! Enfin on peut encore mettre un pot Termignoni et virer le catalyseur, mais là c'est pour les sourds et malentendants ! En charge j'aime bien le son, mais c'est au ralenti et bas dans les tours que ça me plaît moins. Après, de là à mettre 500 balles dans un silencieux... à voir. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Enfin on peut encore mettre un pot Termignoni et virer le catalyseur, mais là c'est pour les sourds et malentendants ! Ou pour le devenir il y a une heure, lelillois a dit : En charge j'aime bien le son, mais c'est au ralenti et bas dans les tours que ça me plaît moins. Après, de là à mettre 500 balles dans un silencieux... à voir. Moi j’aime bien le son qu’apporte l’akra sur ma moto, même avec chicane. Sur l’ancienne sans chicane c’était limite fatiguant. J’imagine même pas la ligne complète sans chicane . J’aurais bien aimé pour l’agrément de conduite mais le bruit et le tarif ont eu raison de moi. Et j’ai bien fait parce qu’en plus elle a tendance à éclater avec la V2.0 J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Plop los amigos ! Jolie l'Alpine en effet ! Un côté très Porsche non ? On peut se poser la question je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : Salut les joyeux lurons !! Fallait acheter une Ducati le boucan est vendu de série !! Enfin on peut encore mettre un pot Termignoni et virer le catalyseur, mais là c'est pour les sourds et malentendants ! Pour avoir essayé sans le catalyseur, je confirme. Acouphènes même avec les bouchons d'oreilles. Par contre le son est vraiment cool. Juste la puissance sonore qui est exagérée. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Cdi signé. Renoufle et ChakerBZH 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 9 minutes, Seph a dit : Cdi signé. Comme quoi les RH sont vraiment des tanches interstellaires. Renoufle, Karlok et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés