Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

 

Pour moi c'est moto Guzzi qui est rédhibitoire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

C'est rarement étanche longtemps. Sauf a prendre les modèles qui coutent excessivement cher.

 

C'est possible. Je n'ai jamais utilisé le miens plus d'1h de suite. En tout cas pour un usage quotidien de commuter ça suffit. Clairement dès que tu fais des bornes ou des grosses sessions de toute façon tu as vite besoin de haut de gamme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, J-P Motard a dit :

 

J'adore aussi. Dommage, elle n'est pas à Paris samedi (peut être d'ici la fin du salon?).

C'est une marque mythique que j'aimerai essayer.

 

Dans le genre marque qui, à priori, ne m'attire pas plus que ça, je suis monté sur une Fat Bob... c'est confortable et quelle gueule...

A essayer aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Animal said:

 

Pour moi c'est moto Guzzi qui est rédhibitoire 🤣

Ce sont des a-priori mais c'est vrai que le réseau de concessions est faible en France.  J'en ai une à Nevers à 40 km. Après y a la revente, mais des fois des modèles confidentiels partent mieux que ceux de grandes diffusions.

13 minutes ago, lelillois said:

Dans le genre marque qui, à priori, ne m'attire pas plus que ça, je suis monté sur une Fat Bob... c'est confortable et quelle gueule...

A essayer aussi

Oui un design d'enfer mais je pense uniquement pour les lignes droites, comme le réseau routier américain. Et 306 kg Tous pleins faits !😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Ce sont des a-priori mais c'est vrai que le réseau de concessions est faible en France.  J'en ai une à Nevers à 40 km. Après y a la revente, mais des fois des modèles confidentiels partent mieux que ceux de grandes diffusions.

 

A priori non. La concession KTM ou je vais fait aussi Moto Guzzi, et c'est vraiment pas très fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Animal said:

 

A priori non. La concession KTM ou je vais fait aussi Moto Guzzi, et c'est vraiment pas très fiable...

Tu sais toutes les marques ont leurs lots de problèmes. Si tu regardes sur lbc tu verras que beaucoup dépassent les 100.000 km. Enfin je ne pense pas acheter ça car sans pneus tubeless à notre époque c'est de l'hérésie. 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, J-P Motard a dit :

Tu sais toutes les marques ont leurs lots de problèmes. Si tu regardes sur lbc tu verras que beaucoup dépassent les 100.000 km. Enfin je ne pense pas acheter ça car sans pneus tubeless à notre époque c'est de l'hérésie. 😁

 

 

Oui je sais bien, mais les plus récentes sont franchement pas terrible pour ca... Dixit les mécanos qui bossent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, lelillois said:

Et Harley? C'est increvable?

 

Oui les moteurs Harley sont solides s'ils subissent un entretien rigoureux. Ce sont de gros (et lourds ! 🤣 ) tracteurs. Mais vraiment fait pour les routes américaines.  Pneus ballons, angle de chasse important (chopper !) après ce couple et cette puissance à bas régime c'est sûr que c'est jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Oui je suis du nord pourquoi 

 

Pas trop fan de la tronche de la F800r désolé si je choque des personnes 

 

Euh la tronche avant a pas mal changé sur la dernière génération donc il faut que tu précises. ;) 

 

Avant :

 

f800r.jpg

 

Maintenant :

 

15786688-20899814.jpg?v=1500366566

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...