Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Une MT07 après une Street....

oe fini de payer chère pour un service de me..... 

Même si surkif la street mais tant que leurs service client ne change pas Triumph c'est fini pour moi 

 

Apres une moto aussi joueuse que la street coûte chère et je n'ai pas trop les moyens en ce moment (et je n'ai pas envie de reprendre une occasion) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

oe fini de payer chère pour un service de me..... 

Même si surkif la street mais tant que leurs service client ne change pas Triumph c'est fini pour moi 

 

C'est pas parce que t'es tombé dans un garage d'escroc que la marque est mauvaise.... Faut savoir faire la part des choses dans la vie (et pas qu'en moto).

 

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Apres une moto aussi joueuse que la street coûte chère et je n'ai pas trop les moyens en ce moment (et je n'ai pas envie de reprendre une occasion) 

 

Donc tu préfères partir sur une bécane de débutant vaguement joueuse neuve qu'une bécane de folie d'occaz alors que tu as un bon budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

C'est pas parce que t'es tombé dans un garage d'escroc que la marque est mauvaise.... Faut savoir faire la part des choses dans la vie (et pas qu'en moto).

Donc tu préfères partir sur une bécane de débutant vaguement joueuse neuve qu'une bécane de folie d'occaz alors que tu as un bon budget ?

 

Oui je ne dit pas le contraire mais comme il n'y a qu'eu dans mon coin c'est fini 

Oui je préfère donc repartir sur moto de jeunot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Christopher a dit :

Bien le bonjour à tous et toute 

 

Trop contant j'ai était hier chez Yamaha Dunkerque (Motoland) pour faire un petit devis pour une moto neuve sans reprise du coup et franchement je ne suis pas déçu 

Petit garage avec plusieurs marque telle que Honda, Yamaha, et une autre dont je ne me souviens pas 

Accueil plus qu'au top un gèrent à l'écoute et même bien plus 

 

Alors voila je choisie une MT07 nouveau colorie (je le kif) avec quelque option bien sur dont 

-clignotant a led (avec feux stop pour l'arrière) 

-sabot moteur 

-support de plaque 

-échappement haut 

 

Pour un total proche de 9000€ et la il me dit pour 8000€ je peut la sortir carte grise comprise 

MDR il m'offre 1000€ comme ça alors que l'autre .... m'offre 800 pour ma moto si je lui prend une neuve non mais franchement c'est belle est bien du routage de client (pour rester polis) 

je pense que je vais bientôt passer dans un tapic bientôt 

 

9000 boules pour une mt07 oui il peut te faire une reduc de 1000 parce que tu te fais déjà enfler à ce prix 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, comment le mec arrive à 9000 euros avec ce que tu ajoutes? 😑😑

 

Le modèle 2018 était à 7099 euros le 2019 devrait pas augmenter de ouf on va dire 7300 au cas où.

 

Et il te pond 9000 avec 4 élément en plus?

🤔😂🤔

 

C’est le genre de mec qui te dit que le canapé est à 8000 mais pour tes beaux yeux il le sort à 1800? 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Christopher said:

oe fini de payer chère pour un service de me..... 

Même si surkif la street mais tant que leurs service client ne change pas Triumph c'est fini pour moi 

 

Apres une moto aussi joueuse que la street coûte chère et je n'ai pas trop les moyens en ce moment (et je n'ai pas envie de reprendre une occasion) 

A ce prix tu peux te payer une MT09, en moto de démo ou une occasion récente et garantie 1 ou 2 ans. ça ne parait pas être un bon plan ton deal avec ce concessionnaire.

https://www.leboncoin.fr/motos/1473718383.htm/

et je pense que tu peux encore négocier le prix ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

9000 boules pour une mt07 oui il peut te faire une reduc de 1000 parce que tu te fais déjà enfler à ce prix 🤣

 

Il y a 9 heures, Seph a dit :

Wtf, comment le mec arrive à 9000 euros avec ce que tu ajoutes? 😑😑

 

Le modèle 2018 était à 7099 euros le 2019 devrait pas augmenter de ouf on va dire 7300 au cas où.

 

Et il te pond 9000 avec 4 élément en plus?

🤔😂🤔

 

C’est le genre de mec qui te dit que le canapé est à 8000 mais pour tes beaux yeux il le sort à 1800? 😱😱😱

J'ai oublier de presser que c'était une ligne complète 

 

@Seph c'est toujours mieux que triumph qui m'offre 800 pour une bécane à 10 000 en prenant en compte le rachat de la mienne (qu'ils ont foutue en l'air) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

A ce prix tu peux te payer une MT09, en moto de démo ou une occasion récente et garantie 1 ou 2 ans. ça ne parait pas être un bon plan ton deal avec ce concessionnaire.

https://www.leboncoin.fr/motos/1473718383.htm/

et je pense que tu peux encore négocier le prix ! 😉

Je n'ai même pas négocier et Je n'ai encore rien signé la c'est juste le tours des concession pour dire lui il me fait ça tu vois ce que je veux dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christopher a dit :

J'ai oublier de presser que c'était une ligne complète 

 

 

Ouais enfin ca fait juste 800 boules donc en fait 8000 c'est le prix normal quoi...

 

il y a une heure, Christopher a dit :

Je n'ai même pas négocier et Je n'ai encore rien signé la c'est juste le tours des concession pour dire lui il me fait ça tu vois ce que je veux dire 

 

Bah il ne te fait rien à part essayer de t'arnaquer hein !

 

il y a une heure, Christopher a dit :

qu'ils ont foutue en l'air

 

Bah jusqu'ici rien ne dit qu'ils l'ont foutue en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BONJOUR à tous

je suis retombé sur le papier exacte de mes demande pour la tarif de la mt07 

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Ouais enfin ca fait juste 800 boules donc en fait 8000 c'est le prix normal quoi.....

 

 

De basse elle est a 7099 il y a la mise en route 150 la carte 170 l'échappement complète 851 (motoblouz) clignotant 91x2= 182 support de plaque 274 sabot moteur 241 saut vent 112 le tout pour un total de 9079 Oui j'avais oublié quelque accessoires donc pour 8000 je trouve qu'il fait une belle offre 

 

Révélation

925701282_Capturedcran2018-10-0608_35_05.thumb.png.5d692f57d7000eb4b97371e18e632e15.png587643456_Capturedcran2018-10-0608_34_36.thumb.png.3e014092231b75ba0592e1d4557f270f.png2141201023_Capturedcran2018-10-0608_29_29.thumb.png.c99ed494ce34e708b7ef79f7ef3a2556.png608852752_Capturedcran2018-10-0608_36_14.thumb.png.44542b1afb4a9496a40d84e64a10f541.png

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Bah il ne te fait rien à part essayer de t'arnaquer hein !

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Bah jusqu'ici rien ne dit qu'ils l'ont foutue en l'air...

SI car elle est estimée a 4000€ en garage et il y a 4000€ de frais à faire au mieux c'est 2500 donc économiquement suicidaire de la réparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

De basse elle est a 7099 il y a la mise en route 150 la carte 170 l'échappement complète 851 (motoblouz) clignotant 91x2= 182 support de plaque 274 sabot moteur 241 saut vent 112 le tout pour un total de 9079 Oui j'avais oublié quelque accessoires donc pour 8000 je trouve qu'il fait une belle offre 

 

Une belle offre sur quelque chose de trop cher.... Faut réfléchir un peu les gars avant de se dire je fais une affaire.... Enfin bon si à la fin tu es content toi après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christopher a dit :

De base elle est a 7099 il y a la mise en route 150 la carte 170 l'échappement complète 851 (motoblouz) clignotant 91x2= 182 support de plaque 274 sabot moteur 241 saut vent 112 le tout pour un total de 9079 Oui j'avais oublié quelque accessoires donc pour 8000 je trouve qu'il fait une belle offre 

 

  Révéler le contenu masqué

925701282_Capturedcran2018-10-0608_35_05.thumb.png.5d692f57d7000eb4b97371e18e632e15.png587643456_Capturedcran2018-10-0608_34_36.thumb.png.3e014092231b75ba0592e1d4557f270f.png2141201023_Capturedcran2018-10-0608_29_29.thumb.png.c99ed494ce34e708b7ef79f7ef3a2556.png608852752_Capturedcran2018-10-0608_36_14.thumb.png.44542b1afb4a9496a40d84e64a10f541.png

 

Non mais non MAIS NON!

 

Tu es entrain de te faire enfler par Triumph et tu vas aussi te faire enfler par Yamaha? 😂

 

En principe les frais de mise en route ça comprend la carte.

 

La tu en as pour 320 euros...

 

Les 150 euros c’est pour appuyer sur le démarreur électrique? 🤔

 

Support de plaque 274 et sabot 241.

 

Non mais c’est une blague?

 

Quand tu achètes une moto la majeur partie du temps le concess va de lui même t’offrir 10% de la valeur de la moto en équipement.

 

Donc en gros on va dire qu’il t’offre tout (avec des prix complètement abusé soit dit en passant) sauf la ligne et une paire de cligno (90 euros LOL).

 

Donc 8000 euros c’est juste le prix normal et encore. 😁

 

Arrêtes de croire qu’il t’a fait un super geste, il fait le stricte minimum/normal. 😑

 

En ce qui concerne la meule, après avoir eu un Street je conçois pas que tu puisses retourner sur une meule de super débutant et en plus neuve. 😱

 

C’est complètement con/illogique. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seph a dit :

 

En ce qui concerne la meule, après avoir eu un Street je conçois pas que tu puisses retourner sur une meule de super débutant et en plus neuve. 😱

 

C’est complètement con/illogique. 😒

Hey les mecs on ce calme je n'ai rien signé je fait juste un tours 

Pourquoi une begane neuve et pas une occase une seule raison le street acheté d' occasion et toujours entretenu dans la concession 

Des frais monstre engagés batterie alternateur capteur d'huile et maintenant ça 

Donc plus de street dommage c'est une bécane que je kif

 

Une moto neuve aussi joueuse à moins de 8000 impossible 

Donc soit je prend une moto moins puissante soit plus moto  l'un des deux est inconsevable 

 

 

APRÈS POUR RAPPEL TRIUMPH M'OFFRE 800 POUR UNE BÉCANE NEUVE!!! AVEC RACHAT DE LA MIENNE 

LE STREET R COÛTE 10500 DONC QUANT ON ME FAIT UNE OFFRE (ENTUBATION CELON VOUS) DE MILLE BALLE SANS RACHAT DE MOTO JE PREND 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Hey les mecs on ce calme je n'ai rien signé je fait juste un tours 

Pourquoi une begane neuve et pas une occase une seule raison le street acheté d' occasion et toujours entretenu dans la concession 

Des frais monstre engagés batterie alternateur capteur d'huile et maintenant ça 

Donc plus de street dommage c'est une bécane que je kif

 

Une moto neuve aussi joueuse à moins de 8000 impossible 

Donc soit je prend une moto moins puissante soit plus moto  l'un des deux est inconsevable 

 

Tu peux très être emmerdé également avec une bécane neuve et sous garantie. Certes ça te revient moins cher si y a de la casse mais t'es tout autant emmerdé à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

APRÈS POUR RAPPEL TRIUMPH M'OFFRE 800 POUR UNE BÉCANE NEUVE!!! AVEC RACHAT DE LA MIENNE 

LE STREET R COÛTE 10500 DONC QUANT ON ME FAIT UNE OFFRE (ENTUBATION CELON VOUS) DE MILLE BALLE SANS RACHAT DE MOTO JE PREND 

 

Ce que tu comprends pas c’est que c’est pas une offre 1000 euros moins cher. 

 

C’est une offre normale.

 

Gonfler les prix et vendre des trucs à un prix abusé pour simuler une remise c’est pas compliqué.

 

Tu as regardé combien coûtent un sabot et un support de plaque court hors concession?

 

Certes tu as rien signé mais t’es trop crédule. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Christopher said:

Hey les mecs on ce calme je n'ai rien signé je fait juste un tours  

Un conseil ne te précipite pas 😉 on va arriver dans une période où les motos se vendent moins bien. Donc prends ton temps et compares avec d'autres concessions. Même si tu as un coup de foudre pour un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...